Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AVRIL 2021 | Inscriptions FERMÉES
Mer 7 Avr 2021 - 13:43
Théorie du Bonheur a écrit:Ah, pour une fois que j'y pense à temps, j'aimerais bien mettre ma dernière vidéo en compétition si toutefois vous l'acceptez :)
Elle m'a donné pas mal de fil à retordre ^^
Mais avec plaisir!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 7 Avr 2021 - 21:25
Je participe avec cette vidéo, plus d'actualité que jamais :
Et contrairement à ce que laisserait penser le titre, elle aurait plutôt un léger penchant antiraciste
Et contrairement à ce que laisserait penser le titre, elle aurait plutôt un léger penchant antiraciste
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 21:34
Nérévae a écrit:Je participe avec cette vidéo, plus d'actualité que jamais :
Ça marchouille!
Mer 7 Avr 2021 - 21:36
Au passage je vous informe que les inscriptions se concluent bel et bien demain soir à minuit mais que les votes ne seront lancés que dimanche ou lundi.
Ce qui ne vous empêchera nullement de déjà regarder les vidéos proposées.
Ce qui ne vous empêchera nullement de déjà regarder les vidéos proposées.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 9 Avr 2021 - 7:44
Les inscriptions sont terminées.
Les votes seront lancés dans quelques jours. Vous pouvez déjà regarder les vidéos participantes en attendant.
Les votes seront lancés dans quelques jours. Vous pouvez déjà regarder les vidéos participantes en attendant.
Lun 12 Avr 2021 - 11:28
Et les votes sont ainsi lancés:
https://www.entraide-videastes.com/t2800-votes-du-meilleur-montage-avril-2021#97214
https://www.entraide-videastes.com/t2800-votes-du-meilleur-montage-avril-2021#97214
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AVRIL 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MARS 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AOÛT 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #SEPTEMBRE 2021 | Inscriptions FERMÉES