- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
aimez vous, vous lancer des defis?
Dim 4 Avr 2021 - 20:23
salut à tous,
je me lance souvent des défis lors de l’écriture de mes vidéos et j'aimerais savoir si cela vous arrive aussi?
pour faire simple ça fait 18ans que je fait de la vidéos, j'ai même gagné le 2eme (et dernier) panasonic'art festival en 2008
mais a l’époque je monté des projets vidéos "réalisable", sans budget ect...
depuis quelque année, je me suis dis fu... !! autant aller aussi loin que je puisse!!!
depuis ça j'ai fait une web série d'action avec 0$ de financement a part ce que je mets dedans et toujours a la débrouille
les nombreux défaut mis de coté, cette web série tiens la route!
voilà l'histoire de pourquoi je me lance des défis!
merci de m'avoir lu
je me lance souvent des défis lors de l’écriture de mes vidéos et j'aimerais savoir si cela vous arrive aussi?
pour faire simple ça fait 18ans que je fait de la vidéos, j'ai même gagné le 2eme (et dernier) panasonic'art festival en 2008
mais a l’époque je monté des projets vidéos "réalisable", sans budget ect...
depuis quelque année, je me suis dis fu... !! autant aller aussi loin que je puisse!!!
depuis ça j'ai fait une web série d'action avec 0$ de financement a part ce que je mets dedans et toujours a la débrouille
les nombreux défaut mis de coté, cette web série tiens la route!
voilà l'histoire de pourquoi je me lance des défis!
merci de m'avoir lu
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: aimez vous, vous lancer des defis?
Dim 4 Avr 2021 - 21:09
Bonsoir, mon seul défi est de réussir à sortir des vidéos régulièrement et pour le moment je n'y arrive pas
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Avr 2021 - 21:16
MarjoCosyra a écrit:Bonsoir, mon seul défi est de réussir à sortir des vidéos régulièrement et pour le moment je n'y arrive pas
j'avoue la régularité sur youtube c'est important....
moi je sort 1 vidéos par mois, impossible de faire plus pour l'instant
as tu un lien de ta chaine?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 4 Avr 2021 - 22:23
millian a écrit:MarjoCosyra a écrit:Bonsoir, mon seul défi est de réussir à sortir des vidéos régulièrement et pour le moment je n'y arrive pas
Les liens sont dans le profil à gauche du message, il y a un logo YouTube cliquable
Sinon, j'aime bien me donner des défis de régularité moi aussi, j'ai toujours eu du mal à les tenir, mais si je me motive, ça marche en général.
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Avr 2021 - 22:51
millian a écrit:MarjoCosyra a écrit:Bonsoir, mon seul défi est de réussir à sortir des vidéos régulièrement et pour le moment je n'y arrive pas
Tu as le lien de ma chaîne sur le côté.
Je ne peux même pas dire que je fais une vidéo tous les x temps tant je ne suis pas régulière !
Dim 4 Avr 2021 - 23:00
autant pour moi j'avais jamais vue
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 5 Avr 2021 - 18:19
Ça m'arrive assez souvent ouais, souvent dans l'écriture mais pas que... Après je vais pas trop en parler parce que les vidéos en questions ne sont pas encore sorties
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 18:40
Me lancer des défis, c'est mon moteur dans la vie. Je ne peux tout simplement pas faire quelque chose machinalement sans rapidement avoir envie de tout envoyer bouler. Depuis que je suis né, ce qui m'insupporte particulièrement, ce sont les remarques du type "c'est comme ça", "c'est la vie", "on doit"... mais attention ! Il y a aucun côté rebelle débile qui veut faire différemment juste pour faire l'intéressant. Ce qui me dérange dans ces formulations, c'est pas le fait qu'on nous aiguille dans une certaine direction mais plutôt qu'on ne nous dise pas pourquoi. C'est la raison pour laquelle quand je dis à quelqu'un qu'il fait pas les choses bien et que je lui indique la marche à suivre, je m'efforce toujours à expliquer pourquoi j'avance mes assertions. Ça peut paraître chiant pour certains mais ça me semble primordial pour qu'on tombe pas dans un fade "les goûts et les couleurs", qui coupe court à toute conversation. Je m'adapte quand même un peu à mon interlocuteur, à ce niveau là.
Tout ça pour dire qu'à part aimer digresser, j'aime tenter des choses étranges et j'aime surtout tenter de le faire bien. Car c'est débile de faire différemment pour faire de la merde. Les normes sont pas là pour rien. Elles sont là pour réussir plus facilement. Donc voilà, j'adore agréablement surprendre et envisager les choses différemment, c'est mon défi permanent. Et c'est surtout de l'ordre des idées. Par contre, je refuse de me complaire dans la médiocrité avec cette excuse :)
Tout ça pour dire qu'à part aimer digresser, j'aime tenter des choses étranges et j'aime surtout tenter de le faire bien. Car c'est débile de faire différemment pour faire de la merde. Les normes sont pas là pour rien. Elles sont là pour réussir plus facilement. Donc voilà, j'adore agréablement surprendre et envisager les choses différemment, c'est mon défi permanent. Et c'est surtout de l'ordre des idées. Par contre, je refuse de me complaire dans la médiocrité avec cette excuse :)
Lun 5 Avr 2021 - 19:44
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Ça m'arrive assez souvent ouais, souvent dans l'écriture mais pas que... Après je vais pas trop en parler parce que les vidéos en questions ne sont pas encore sorties
c'est mon point faible l’écriture.... alors que c'est l’étape la plus importante
su coup je comprend ce que tu veux dire
Lun 5 Avr 2021 - 19:46
Plein Vide a écrit:Me lancer des défis, c'est mon moteur dans la vie. Je ne peux tout simplement pas faire quelque chose machinalement sans rapidement avoir envie de tout envoyer bouler. Depuis que je suis né, ce qui m'insupporte particulièrement, ce sont les remarques du type "c'est comme ça", "c'est la vie", "on doit"... mais attention ! Il y a aucun côté rebelle débile qui veut faire différemment juste pour faire l'intéressant. Ce qui me dérange dans ces formulations, c'est pas le fait qu'on nous aiguille dans une certaine direction mais plutôt qu'on ne nous dise pas pourquoi. C'est la raison pour laquelle quand je dis à quelqu'un qu'il fait pas les choses bien et que je lui indique la marche à suivre, je m'efforce toujours à expliquer pourquoi j'avance mes assertions. Ça peut paraître chiant pour certains mais ça me semble primordial pour qu'on tombe pas dans un fade "les goûts et les couleurs", qui coupe court à toute conversation. Je m'adapte quand même un peu à mon interlocuteur, à ce niveau là.
je te rejoins, j'ai la même philosophie! par contre la digression c'est l'ennemie...et en meme temps j'adore ca
- Un jeu detesté par les critiques mais que vous aimez?
- Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?
- Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)
- Vous qui streamez, quelle connexion avez-vous? Quel logiciel? Une cam? etc...
- Votre objectif sur Youtube? Comment vous vous voyez?