[Chaine] Dessin et art digital
Jeu 8 Avr 2021 - 11:59
Bonjour à tous,
Bon finalement ma chaine sur le jeu vidéo ne me fait plus tellement vibrer ahah, j'ai donc décidé de plutôt vous partager ma passion du dessin ! Donc aujourd'hui je vous présente ma chaine où je post les speed drawing de mes dessins.
Pour le moment il n'y a que des speed drawing mais dans le futur je ferai très certainement d'autres choses comme des tutos, des petites animations etc etc :)
Voila voila j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a me faire vos retours pour pouvoir m'améliorer :)
Ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quelques vidéos :
Bon finalement ma chaine sur le jeu vidéo ne me fait plus tellement vibrer ahah, j'ai donc décidé de plutôt vous partager ma passion du dessin ! Donc aujourd'hui je vous présente ma chaine où je post les speed drawing de mes dessins.
Pour le moment il n'y a que des speed drawing mais dans le futur je ferai très certainement d'autres choses comme des tutos, des petites animations etc etc :)
Voila voila j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a me faire vos retours pour pouvoir m'améliorer :)
Ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quelques vidéos :
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] Dessin et art digital
Jeu 8 Avr 2021 - 17:22
J’ai vu ton speed drawing sur Spyro, j’adore ta technique, tout est méthodique, comme un pro !
Combien d’heures passes-tu à dessiner ?
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 17:39
J'ai vu quelques unes de tes vidéos ;)
C'est hyper satisfaisant à regarder les speed tout et n'importe quoi : dessin, peinture, rangement....
C'est hyper satisfaisant à regarder les speed tout et n'importe quoi : dessin, peinture, rangement....
Jeu 8 Avr 2021 - 18:44
Judge Dredlou a écrit:J’ai vu ton speed drawing sur Spyro, j’adore ta technique, tout est méthodique, comme un pro !
Merci ça fait plaisir ! :)
Hmmm difficile comme question, j'avoue que je regarde pas souvent le temps que j'y passe mais plusieurs heures par jour ça c'est sûr.
Le spyro a du me prendre 2 ou 3 heures.
Après il y a d'autres dessins où j'essaie de donner un style plus réaliste, ceux la peuvent me prendre plusieurs jours ^^"
Jeu 8 Avr 2021 - 18:45
plumedelucie a écrit:J'ai vu quelques unes de tes vidéos ;)
Oui j'avoue que j'en regarde beaucoup aussi et j'adoooore ça :D Ca détend je trouve héhé !
Merci à toi ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 8 Avr 2021 - 19:14
Chris YT a écrit:Judge Dredlou a écrit:J’ai vu ton speed drawing sur Spyro, j’adore ta technique, tout est méthodique, comme un pro !
Merci ça fait plaisir ! :)
Hmmm difficile comme question, j'avoue que je regarde pas souvent le temps que j'y passe mais plusieurs heures par jour ça c'est sûr.
Le spyro a du me prendre 2 ou 3 heures.
Après il y a d'autres dessins où j'essaie de donner un style plus réaliste, ceux la peuvent me prendre plusieurs jours ^^"
J'ai envie de dire "Seulement ?" hahah ! Après quand tu as la technique, ça va sûrement plus vite ^^
Il faut dire que je suis rarement patient quand je dessine, du coup, il arrive que je fractionne mes sessions (beaucoup trop).
Jeu 8 Avr 2021 - 20:07
Ahah oui après je dessine depuis tout jeune donc c'est plus simple ^^
Mais je suis du genre aussi à avoir très peu de patience donc souvent quand un truc dans un dessin me bloque bah je vais arrêter pendant quelques temps et reprendre quelques jours plus tard xD
Mais je suis du genre aussi à avoir très peu de patience donc souvent quand un truc dans un dessin me bloque bah je vais arrêter pendant quelques temps et reprendre quelques jours plus tard xD
Ven 9 Avr 2021 - 12:58
Nouveau speed drawing ! Cette fois ci c'est un Doodle ! ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus fait, et c'est quand même satisfaisant comme dessin :D
- VistYc gamingSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Avr 2021 - 13:44
Salut, tu dessines vraiment bien, j'ai toujours aimés regarder des speed drawing, mais les tien je les trouve vraiment cool. les musique son agréable et bien choisie.
j'ai déjà essayés de dessiner sur pc mais j'arrive pas a me faire a la tablette graphique, et pour en avoir une avec l'image qui s'affiche dessus faut dépenser une petite somme, donc j'ai laisser tomber, mais regarder tes vidéo mon donner envie de m'y remettre, il faudrait que je me renseignes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'ai déjà essayés de dessiner sur pc mais j'arrive pas a me faire a la tablette graphique, et pour en avoir une avec l'image qui s'affiche dessus faut dépenser une petite somme, donc j'ai laisser tomber, mais regarder tes vidéo mon donner envie de m'y remettre, il faudrait que je me renseignes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ven 9 Avr 2021 - 14:15
VistYc gaming a écrit:Salut, tu dessines vraiment bien, j'ai toujours aimés regarder des speed drawing, mais les tien je les trouve vraiment cool. les musique son agréable et bien choisie.
Merci beaucoup ! Content de donner envi de te remettre au dessin :)
Oui c'est vrai que la tablette graphique classique c'est pas simple pour s'y faire.. Après celle avec écran intégré, tu en as des pas excessivement chere. Enfin tout dépend de ton budget mais genre tu peux en avoir entre 350 et 450 euros ^^
Après sinon tu as aussi les ipad avec l'app Procreate ( c'est ce que j'utilise pour les dessins qui sont sur ma chaine pour le moment ;) )
Mar 27 Avr 2021 - 10:24
Nouveau Speed Drawing ! Cette fois ci c'est Carapuce que j'ai fait dans une PokéBall ! :D
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Mai 2021 - 13:55
Hello !
Super sympa ta chaîne, j'ai adoré tes 3 derniers Speed Drawing avec les Pokémons, je trouve ça génial le rendu dans leur PokéBall ! J'adore regarder ce style de vidéo et tu as un bon coup de crayon, c'est propre ! Si en plus tu en viens à faire des animations comme dit dans ta description alors je m'abonne avec grand plaisir à ta chaîne !
Super sympa ta chaîne, j'ai adoré tes 3 derniers Speed Drawing avec les Pokémons, je trouve ça génial le rendu dans leur PokéBall ! J'adore regarder ce style de vidéo et tu as un bon coup de crayon, c'est propre ! Si en plus tu en viens à faire des animations comme dit dans ta description alors je m'abonne avec grand plaisir à ta chaîne !
Jeu 6 Mai 2021 - 14:57
Kosette a écrit:Hello !
Merci beaucoup ça fait plaisir ! :)
Oui normalement je devrai faire des animations, je dois juste prendre le temps de les faire mais ça viendra ;)
Sam 8 Mai 2021 - 13:42
Hop et un autre dans la série des Pokémon dans leur PokéBall !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos