- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Aspy
Mer 6 Juin 2018 - 20:28
Eeeeeeeeet bien le bonsoir!
Merci pour la validation du compte :)
Petite présentation de ma chaîne.
Pourquoi Aspy-Officiel? Parce qu'à l'époque où je l'ai créée...beh Aspy tout court était déjà pris par un rappeur roumain vachement plus populaire que moi!
Et pourquoi Aspy? C'est juste un diminutif de mon nom de famille.
Quel en est l'objet?
L'idée de base est de la vulgarisation humoristique sous forme de courtes vidéos (je suis enseignant de formation et humoriste à mes heures perdues)
Il y a tellement de sujets déjà abordés que je n'ai pas voulu faire ce qui existait déjà...et en cherchant...je me suis dit qu'expliquer l'origine de nos expressions populaires pouvait être un bon deal.
Les vidéos sont publiées tous les 15 jours dans la série : "DMC" pour "Dormir moins con" puisque le but...c'est d'apprendre quelque chose pour se la péter en société :)
Étant donné que je n'aime pas être dans les clous (tiens...voilà une expression à exploiter :) ), j'ai voulu commencer par un Hors Série sur la prononciation des noms flamands...car je suis Belge et, il faut vous l'avouer...entendre les noms flamands écorchés par les Français...ça nous pique aux oreilles.
Vu que c'est bientôt la Coupe du monde...et bien j'ai fait une petite vidéo ;)
Je débute en vidéo, j'apprends au fur et à mesure mais je suis demandeur d'avis sur la qualité, tant technique que artistique. Du coup...beh n'hésitez pas :)
Bref, place à la présentation des vidéos déjà présentes sur la chaîne:
- "Comment s'appellent vraiment les Diables rouges?"
- "DMC #1 : Se Torcher le cul | ça vient d'où?" (Dors et déjà...je sais que le son est trop bas...je ne sais pas ce que j'ai foutu :/)
- "DMC #2 : Elle m'a posé un lapin!"
À bientôt!
Merci pour la validation du compte :)
Petite présentation de ma chaîne.
Pourquoi Aspy-Officiel? Parce qu'à l'époque où je l'ai créée...beh Aspy tout court était déjà pris par un rappeur roumain vachement plus populaire que moi!
Et pourquoi Aspy? C'est juste un diminutif de mon nom de famille.
Quel en est l'objet?
L'idée de base est de la vulgarisation humoristique sous forme de courtes vidéos (je suis enseignant de formation et humoriste à mes heures perdues)
Il y a tellement de sujets déjà abordés que je n'ai pas voulu faire ce qui existait déjà...et en cherchant...je me suis dit qu'expliquer l'origine de nos expressions populaires pouvait être un bon deal.
Les vidéos sont publiées tous les 15 jours dans la série : "DMC" pour "Dormir moins con" puisque le but...c'est d'apprendre quelque chose pour se la péter en société :)
Étant donné que je n'aime pas être dans les clous (tiens...voilà une expression à exploiter :) ), j'ai voulu commencer par un Hors Série sur la prononciation des noms flamands...car je suis Belge et, il faut vous l'avouer...entendre les noms flamands écorchés par les Français...ça nous pique aux oreilles.
Vu que c'est bientôt la Coupe du monde...et bien j'ai fait une petite vidéo ;)
Je débute en vidéo, j'apprends au fur et à mesure mais je suis demandeur d'avis sur la qualité, tant technique que artistique. Du coup...beh n'hésitez pas :)
Bref, place à la présentation des vidéos déjà présentes sur la chaîne:
- "Comment s'appellent vraiment les Diables rouges?"
- "DMC #1 : Se Torcher le cul | ça vient d'où?" (Dors et déjà...je sais que le son est trop bas...je ne sais pas ce que j'ai foutu :/)
- "DMC #2 : Elle m'a posé un lapin!"
À bientôt!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Aspy
Mer 6 Juin 2018 - 20:43
Salutation ^^
J'ai regarder tes deux DMC, j'ai vraiment adoré ton coter un peut décaler dans ces vidéos et pourtant je suis pas trop vidéo humour.
Sinon un petit truc qui peut être à modifier, après ça viens peut-être de moi mais je trouve le son de ta voix vraiment trop bas dans le 1er DMC et je trouve vraiment ça dommage mais tu t'es rattraper pour le 2e DMC. Sinon niveau durée des vidéos elle sont vraiment assez court et c'est vraiment agréable que des vidéos long et que personne regarde jusqu'à la fin ^^
J'ai regarder tes deux DMC, j'ai vraiment adoré ton coter un peut décaler dans ces vidéos et pourtant je suis pas trop vidéo humour.
Sinon un petit truc qui peut être à modifier, après ça viens peut-être de moi mais je trouve le son de ta voix vraiment trop bas dans le 1er DMC et je trouve vraiment ça dommage mais tu t'es rattraper pour le 2e DMC. Sinon niveau durée des vidéos elle sont vraiment assez court et c'est vraiment agréable que des vidéos long et que personne regarde jusqu'à la fin ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Juin 2018 - 21:55
HypTendo a écrit:"Sinon un petit truc qui peut être à modifier, après ça viens peut-être de moi mais je trouve le son de ta voix vraiment trop bas dans le 1er DMC et je trouve vraiment ça dommage mais tu t'es rattraper pour le 2e DMC"
Merci pour ton retour :)
De fait...je ne sais pas ce que j'ai foutu avec le son dans cette vidéo (je l'ai noté dans la description ci-dessus).
Content que ça t'ait plu en tout cas :)
La suite vendredi prochain (enfin pas celui qui vient mais celui d'après) :)
La vidéo est prête :D
Sam 16 Juin 2018 - 12:10
Bonjour bonjour :)
Nouvelle vidéo depuis hier ;)
Une rencontre entre la couille et le pâté :)
Je vous laisse découvrir!
Nouvelle vidéo depuis hier ;)
Une rencontre entre la couille et le pâté :)
Je vous laisse découvrir!
Lun 18 Juin 2018 - 13:06
Boh, pour ceux qui passent par ici...je suis content d'annoncer que la barre des 100 abonnés est passée :)
Pourvu que ça dure!
Pourvu que ça dure!
Lun 18 Juin 2018 - 13:54
Tout d'abord félicitations pour les 100 abonnées !
Vraiment je n'ai rien à dire ! Le rythme est bon, le montage est top, le contenu est drôle et on apprend des choses XD !
Les miniatures sont efficaces et simple ! Je pense que tu est très très bien partis !
Vraiment je n'ai rien à dire ! Le rythme est bon, le montage est top, le contenu est drôle et on apprend des choses XD !
Les miniatures sont efficaces et simple ! Je pense que tu est très très bien partis !
Lun 18 Juin 2018 - 14:15
Oula plein de compliments ti :)
Merci ;)
Merci ;)
Dim 1 Juil 2018 - 15:11
Et bien le bon dimanche à vous!
Depuis vendredi, une nouvelle vidéo est apparue sur ma chaîne Youtube!
Ce coup-ci, on parle du plus gros menteur de tous les temps!
N'hésitez pas à me laisser vos retours :)
Depuis vendredi, une nouvelle vidéo est apparue sur ma chaîne Youtube!
Ce coup-ci, on parle du plus gros menteur de tous les temps!
N'hésitez pas à me laisser vos retours :)
Mar 10 Juil 2018 - 14:27
Puisqu'il y a en a l'un ou l'autre qui se sont abonnés à ma chaîne via le Forum...et je vous en remercie :)
Voici un avant goût de la vidéo de ce vendredi 19h45! :*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici un avant goût de la vidéo de ce vendredi 19h45! :*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ven 13 Juil 2018 - 20:05
Ola pour ceux qui passent par ici :)
Nouvelle vidéo qui vient tout juste d'être publiée :)
Nouvelle vidéo qui vient tout juste d'être publiée :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 13 Juil 2018 - 22:03
Je savais pas tien ^^ merci :3
Ven 13 Juil 2018 - 23:58
Kikou grâce à toi je dormirai moins bête :o . Sympa comme vidéo
- [résolu]Aspy...ou comment apprendre en se marrant! Présentation!
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.