- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Aspy
Mer 6 Juin 2018 - 20:28
Eeeeeeeeet bien le bonsoir!
Merci pour la validation du compte :)
Petite présentation de ma chaîne.
Pourquoi Aspy-Officiel? Parce qu'à l'époque où je l'ai créée...beh Aspy tout court était déjà pris par un rappeur roumain vachement plus populaire que moi!
Et pourquoi Aspy? C'est juste un diminutif de mon nom de famille.
Quel en est l'objet?
L'idée de base est de la vulgarisation humoristique sous forme de courtes vidéos (je suis enseignant de formation et humoriste à mes heures perdues)
Il y a tellement de sujets déjà abordés que je n'ai pas voulu faire ce qui existait déjà...et en cherchant...je me suis dit qu'expliquer l'origine de nos expressions populaires pouvait être un bon deal.
Les vidéos sont publiées tous les 15 jours dans la série : "DMC" pour "Dormir moins con" puisque le but...c'est d'apprendre quelque chose pour se la péter en société :)
Étant donné que je n'aime pas être dans les clous (tiens...voilà une expression à exploiter :) ), j'ai voulu commencer par un Hors Série sur la prononciation des noms flamands...car je suis Belge et, il faut vous l'avouer...entendre les noms flamands écorchés par les Français...ça nous pique aux oreilles.
Vu que c'est bientôt la Coupe du monde...et bien j'ai fait une petite vidéo ;)
Je débute en vidéo, j'apprends au fur et à mesure mais je suis demandeur d'avis sur la qualité, tant technique que artistique. Du coup...beh n'hésitez pas :)
Bref, place à la présentation des vidéos déjà présentes sur la chaîne:
- "Comment s'appellent vraiment les Diables rouges?"
- "DMC #1 : Se Torcher le cul | ça vient d'où?" (Dors et déjà...je sais que le son est trop bas...je ne sais pas ce que j'ai foutu :/)
- "DMC #2 : Elle m'a posé un lapin!"
À bientôt!
Merci pour la validation du compte :)
Petite présentation de ma chaîne.