- R02KNDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] R02KN
Mer 14 Avr 2021 - 15:24
Bonjour,
Je me présente R02KN pour vous servir et je fais des court métrages via les jeux vidéos comme Ark ou GTA online pour ne citer que je vous laisse un aperçu de ce que j'ai fais une composition musicale pour GTA 6 avec un clip a la fin.
Je fais aussi des tutoriels que je compte partager sur cette page si je me trompe pas.
Je me présente R02KN pour vous servir et je fais des court métrages via les jeux vidéos comme Ark ou GTA online pour ne citer que je vous laisse un aperçu de ce que j'ai fais une composition musicale pour GTA 6 avec un clip a la fin.
Je fais aussi des tutoriels que je compte partager sur cette page si je me trompe pas.
- R02KNDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
rester motivé quand on fait du gaming
Lun 19 Avr 2021 - 8:15
Bonjour,
Voici une vidéo qui pourrais intéresser certains dans le gaming c'est une vidéo qui parle de motivation quand on est une chaîne gaming
Voila bonne Journée
Voici une vidéo qui pourrais intéresser certains dans le gaming c'est une vidéo qui parle de motivation quand on est une chaîne gaming
Voila bonne Journée
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] R02KN
Lun 19 Avr 2021 - 19:17
Comment rester motivé? Être son premier spectateur ! Partant de là, tu fais jamais tes vidéos dans le vide ;) Par contre, je suis très surpris par ton nombre d'abonnés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 54 abonnés pour environ le même nombre de vues en combiné sur tes 15 dernières vidéos... d'où est-ce qu'ils viennent et où sont-ils aujourd'hui ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour ton contenu, je te conseille de refaire tes prises quand le gameplay n'est pas du live car là, c'est assez souvent haché et tu arrives souvent à bout de souffle. Ça coûte rien de ré-enregistrer un passage pour réussir à lui donner l'ambiance exacte que tu veux (à part du temps... mais ton spectateur aussi, prend du temps pour toi !)
Pour le gameplay live, je te conseille de plus te concentrer sur ce que tu dis que sur le gameplay en lui-même. T'es pas un pro donc t'as pas ce besoin de performance. Il vaut mieux jouer moins bien mais en tenant en haleine le public, avec la personnalité dont tu parles dans ta vidéo sur la motivation, justement ;) Donc vraiment, lâche-toi, part en roue libre et fait de la libre association pour commencer (en gros, c'est sortir les premiers mots qui te passent par la tête sans te poser de questions). Actuellement, tu disparais beaucoup trop sur tes vidéos live.
Bon courage à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour ton contenu, je te conseille de refaire tes prises quand le gameplay n'est pas du live car là, c'est assez souvent haché et tu arrives souvent à bout de souffle. Ça coûte rien de ré-enregistrer un passage pour réussir à lui donner l'ambiance exacte que tu veux (à part du temps... mais ton spectateur aussi, prend du temps pour toi !)
Pour le gameplay live, je te conseille de plus te concentrer sur ce que tu dis que sur le gameplay en lui-même. T'es pas un pro donc t'as pas ce besoin de performance. Il vaut mieux jouer moins bien mais en tenant en haleine le public, avec la personnalité dont tu parles dans ta vidéo sur la motivation, justement ;) Donc vraiment, lâche-toi, part en roue libre et fait de la libre association pour commencer (en gros, c'est sortir les premiers mots qui te passent par la tête sans te poser de questions). Actuellement, tu disparais beaucoup trop sur tes vidéos live.
Bon courage à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mar 20 Avr 2021 - 4:11
Merci pour les conseilles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mar 20 Avr 2021 - 4:47
pour ce qui est des vues et des abonnés c'est parce que j'avais déjà fait du contenu sur cette chaîne qui date de 2015 et j'ai tout supprimer sur un coups de tete c'est comme si je recommence à zero
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation