- VodooDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation VoDoo
Jeu 15 Avr 2021 - 14:16
► Bonjour, j’ai 32ans, je m’appelle VoDoo et je suis Beatmaker, Producteur de musique.
► Alors m’a passion est bien sûr est la musique et la vie en général ! (Je sait c’est bateau).
► J’ai rejoint votre forum, car j’ai d’énorme projets dans la musique. Je travail avec une superbe et génial artiste féminine, qui trap et rap comme personne, elle a un réel délire à apporter et surtout qui a une énorme carrière en perspective. Je la soutiens plus que jamais, car elle a une personnalité et un univers hors norme et je sait que cela va peter!
Ha oui ! J’ai découvert votre site par hasard en recherchant sur Google : « forum entraide clip »
►Pour m’a chaîne, je n’en n’est pas mais j’ai celle de mon artiste ou nous avions poster 2 sons de l’année dernière, mais nous reprenons tous depuis le début, donc soyez indulgent c’était nos premier sons et notre premier clip à l’iPhone SE le premier pas le dernier lol. Chaîne =>
( https://www.youtube.com/channel/UC43folCHu9Hpywu3sGsxMXA )
► Bah ! Je me lance dans cette aventure car, je n’y connais rien mdr on a tellement d’idée, mais on ne sait pas comment les développés.
► J’ai lu le règlement. Merci à vous tous et bienvenue et surtout je suis là pour trouver notre chaînon manquant dans ce duo que nous somme actuellement, car je suis en marche pour créer un label de musique.
Je veut regroupé tous les acteurs de l’industrie musicales ce qui me permettra de lancer tous nos projets que nous avons dans la tête, car des projets pour celui ou celle voir ceux qui voudrons prendre le train en marche avec nous, ne serons pas déçus car il y a un fort potentiel et une bonne ligne directive qui mènera ceux qui veulent venir avec nous au sommet !
Merci à vous de m’accueillir dans votre communauté !
► Alors m’a passion est bien sûr est la musique et la vie en général ! (Je sait c’est bateau).
► J’ai rejoint votre forum, car j’ai d’énorme projets dans la musique. Je travail avec une superbe et génial artiste féminine, qui trap et rap comme personne, elle a un réel délire à apporter et surtout qui a une énorme carrière en perspective. Je la soutiens plus que jamais, car elle a une personnalité et un univers hors norme et je sait que cela va peter!
Ha oui ! J’ai découvert votre site par hasard en recherchant sur Google : « forum entraide clip »
►Pour m’a chaîne, je n’en n’est pas mais j’ai celle de mon artiste ou nous avions poster 2 sons de l’année dernière, mais nous reprenons tous depuis le début, donc soyez indulgent c’était nos premier sons et notre premier clip à l’iPhone SE le premier pas le dernier lol. Chaîne =>
( https://www.youtube.com/channel/UC43folCHu9Hpywu3sGsxMXA )
► Bah ! Je me lance dans cette aventure car, je n’y connais rien mdr on a tellement d’idée, mais on ne sait pas comment les développés.
► J’ai lu le règlement. Merci à vous tous et bienvenue et surtout je suis là pour trouver notre chaînon manquant dans ce duo que nous somme actuellement, car je suis en marche pour créer un label de musique.
Je veut regroupé tous les acteurs de l’industrie musicales ce qui me permettra de lancer tous nos projets que nous avons dans la tête, car des projets pour celui ou celle voir ceux qui voudrons prendre le train en marche avec nous, ne serons pas déçus car il y a un fort potentiel et une bonne ligne directive qui mènera ceux qui veulent venir avec nous au sommet !
Merci à vous de m’accueillir dans votre communauté !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation VoDoo
Jeu 15 Avr 2021 - 14:19
Salut à toi et bienvenue parmi nous! Ton arrivée était marrante
En tout cas j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches.
En tout cas j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:21
Ce fut laborieux, mais nous y parvenons finalement, bienvenue à toi VoDoo !
Nous avons un membre sur le forum avec une très bonne oreille musicale, @Frogmage (entre autre). Peut-être serait-il intéressé pour collaborer avec vous !
Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte dans la journée afin que tu puisses participer à tous les sujets du forum
Nous avons un membre sur le forum avec une très bonne oreille musicale, @Frogmage (entre autre). Peut-être serait-il intéressé pour collaborer avec vous !
Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte dans la journée afin que tu puisses participer à tous les sujets du forum
- VodooDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:23
Merci lol c’est vrai ! C’est tout moi ça, les arrivés en fanfare !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:24
Merci judge j’attends avec impatience la validation et je te remercie pour l’info et le contact, je vais voir pour prendre contact avec lui dès que possible ! Merci
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:32
Je te souhaite la bienvenue du coup. En espérant que ta conquête du monde se passe sans tracas (bien que ça ait été utile aux Vikings )
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:50
bienvenue
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:51
Bienvenue ici, c'est marrant j'avais collab y a quelques années avec un rappeur qui s'appelle Vodoo héhé
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 15 Avr 2021 - 15:14
Salutations et bienvenue par chez nous!
Jeu 15 Avr 2021 - 18:04
Plein Vide a écrit:Je te souhaite la bienvenue du coup. En espérant que ta conquête du monde se passe sans tracas (bien que ça ait été utile aux Vikings )
Merci beaucoup !
Jeu 15 Avr 2021 - 18:06
C’est intéressant mais ce n’était pas moi lol je suis pas rappeur mais beatmaker/producteur ;) et je suis nul en écriture ! LolFrogmage a écrit:Bienvenue ici, c'est marrant j'avais collab y a quelques années avec un rappeur qui s'appelle Vodoo héhé
Jeu 15 Avr 2021 - 18:06
Merci à toi et salut par la même occasion !Projets-Ventilo a écrit:Salutations et bienvenue par chez nous!
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Jeu 15 Avr 2021 - 18:16
Bienvenue ici ! Il y a un tout petit peu de beat-machine dans une de mes dernières vidéos et... c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet
Je sens que ça va être tendu de critiquer ta chaîne !
Who do you voodoo ?
Who do you voodoo ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Avr 2021 - 18:49
Ton compte est à présent validé ! Tu peux naviguer absolument partout sur le forum ! Plutôt cool non ?
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 19:49
Bienvenue à toi ! Et au plaisir de découvrir tout ça !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Avr 2021 - 12:53
Bienvenue !
- MomsBeautyDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Avr 2021 - 8:40
Bienvenu à toi !
- KingdaraSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Avr 2021 - 12:13
Bienvenue :)
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 18 Avr 2021 - 11:25
Bienvenue à toi ;) !
Réponse
Mer 21 Avr 2021 - 14:56
Merci à toi et bonjour car c’est un nouveau jour lol ! Et je vais aller voir tes vidéos pour voir ce dont tu me parle.TJ7lâchepaslamanette a écrit:Bienvenue ici ! Il y a un tout petit peu de beat-machine dans une de mes dernières vidéos et... c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet
Who do you voodoo ?
Génial !!
Mer 21 Avr 2021 - 14:59
Judge Dredlou a écrit:Ton compte est à présent validé ! Tu peux naviguer absolument partout sur le forum ! Plutôt cool non ?
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour."Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Génial un grand merci à vous pour l’acceptation !!! Je vais me faire le plaisirs de naviguer et donner mon avis subjectif car il est personnel donc biensur à prendre avec subjectivité !! Lol les grands mots ! Lol je plaisante bien sûr !
Merci
Mer 21 Avr 2021 - 15:00
Merci à toi !Kosette a écrit:Bienvenue !
Merci
Mer 21 Avr 2021 - 15:00
Merci à vous de votre accueilIrja a écrit:Bienvenue @Vodoo !