- FriZixTVDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[CHAINE] FriZixTV Jamais à court d'idées !
Dim 9 Mai 2021 - 18:05
Bien le bonjour à vous !
Voila un moment que je n'était pas venu sur ce forum dû à l'oublie de mon mot de passe et perte de mon mail [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis quelques temps je me suis remis à fond sur YouTube et sur Twitch, et aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mon YouTube !
Je suis quelqu'un d'assez diversifier je joue à de nombreux type de jeux ! Je suis dynamique et j'aime la bonne humeur !
Je suis ici pour vous partagez ma joie et pour j'espère vous faire sourire !
Pour vous donner un aperçu de l'avenir de la chaîne je me permet de vous envoyer sur ma dernière vidéo en espérant vous faire kiffer !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PS : Je suis ouvert à toutes demandes de collaboration si d'autres créateurs motivé trainent dans le coin [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci énormément à ceux qui prendront le temps d'aller voir ca je vous souhaite à tous une bonne journée !
Voila un moment que je n'était pas venu sur ce forum dû à l'oublie de mon mot de passe et perte de mon mail [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis quelques temps je me suis remis à fond sur YouTube et sur Twitch, et aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mon YouTube !
Je suis quelqu'un d'assez diversifier je joue à de nombreux type de jeux ! Je suis dynamique et j'aime la bonne humeur !
Je suis ici pour vous partagez ma joie et pour j'espère vous faire sourire !
Pour vous donner un aperçu de l'avenir de la chaîne je me permet de vous envoyer sur ma dernière vidéo en espérant vous faire kiffer !
PS : Je suis ouvert à toutes demandes de collaboration si d'autres créateurs motivé trainent dans le coin [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci énormément à ceux qui prendront le temps d'aller voir ca je vous souhaite à tous une bonne journée !
- FriZixTVDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [CHAINE] FriZixTV Jamais à court d'idées !
Dim 30 Mai 2021 - 14:22
Nouvelle vidéo disponible ! Merci si certains prennent le temps d'allez voir !
Gros coeur sur tous !
Gros coeur sur tous !
Re: [CHAINE] FriZixTV Jamais à court d'idées !
Ven 4 Juin 2021 - 16:01
Aujourd'hui on parle d'un jeu qui commence à faire parler de lui petit à petit, MEOR PLAYTEST !
- [Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3D
- [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"
- NOUVELLE VIDEO : Arrêtons de nous voiler la face...
- [Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)
- [Chaîne] Asylum Heroes, les héros de l'asyle ! Humour/Jeux vidéo/Court métrage/Machinima/Fiction et barbecue entre potes !