- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: A quoi je pense?
Mar 13 Juil 2021 - 16:42
Oui, c'est bien la cordière des Andes qu'il fallait trouver!
Bravo Néré, à ton tour.
N'oublie pas qu'on peut jouer avec tout et n'importe quoi (voir mon premier message)
Bravo Néré, à ton tour.
N'oublie pas qu'on peut jouer avec tout et n'importe quoi (voir mon premier message)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 16:57
Eh ben ! Il était dur celui-là, GG Néré !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 16:58
À savoir que la cordillère des Andes n'est pas, à proprement parler, une montagne. C'est une chaîne de montagnes, donc composée de plusieurs montagnes, dont sa plus haute, l'Aconcagua ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 13 Juil 2021 - 17:10
Alors pour les amateurs de précisions qui aiment ajuster l'épaisseur des cheveux au palmer électronique, le Machu Picchu n'est pas non plus une montagne
Bon j'ai un "objet" à deviner...
google recherche a écrit:Le Machu Picchu est une citadelle inca installée en hauteur, dans les montagnes des Andes, au Pérou, au-dessus de la vallée de la rivière Urubamba.
Bon j'ai un "objet" à deviner...
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 17:25
Nérévae a écrit:Alors pour les amateurs de précisions qui aiment ajuster l'épaisseur des cheveux au palmer électronique, le Machu Picchu n'est pas non plus une montagnegoogle recherche a écrit:Le Machu Picchu est une citadelle inca installée en hauteur, dans les montagnes des Andes, au Pérou, au-dessus de la vallée de la rivière Urubamba.
Alors, figure-toi que le Machu Picchu est le nom d'une cité ET d'une montagne, aussi saugrenu que cela puisse paraître.
Si tu veux des précisions, j'en ai d'autres
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 19:06
Je savais bien que s'il y avait quelque chose à dénicher chez les Incas, tu étais l'homme de la situation Merci pour ces précises précisions !
Mais que l'on ne s'y trompe pas :
J'ai un "objet" à vous faire deviner !
Mais que l'on ne s'y trompe pas :
J'ai un "objet" à vous faire deviner !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Juil 2021 - 9:49
Nérévae a écrit:J'ai un "objet" à vous faire deviner !
Donc, c'est un objet ?
Cet objet est gros ou petit ?
Sam 17 Juil 2021 - 0:01
Non, non et non, ce n'est pas un objet, mais bien un "objet" (avec les guillemets)
Et ce serait nickel si tu pouvais reformuler ta vraie question, (il est stipulé dans la présentation du jeu que l'on doit pouvoir répondre par oui ou par non) à moins qu'une réponse du genre "Ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben qu'non" te satisfasse
Et ce serait nickel si tu pouvais reformuler ta vraie question, (il est stipulé dans la présentation du jeu que l'on doit pouvoir répondre par oui ou par non) à moins qu'une réponse du genre "Ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben qu'non" te satisfasse
Sam 17 Juil 2021 - 7:56
Alors, la nuit m'ayant porté conseil...
La réponse à la question :
La réponse à la question :
est tout simplement :Kosette a écrit:Cet objet est gros ou petit ?
Oui
Sam 17 Juil 2021 - 9:08
Nérévae a écrit:Et ce serait nickel si tu pouvais reformuler ta vraie question, (il est stipulé dans la présentation du jeu que l'on doit pouvoir répondre par oui ou par non) à moins qu'une réponse du genre "Ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben qu'non" te satisfasse
C'est vrai ça, pourquoi je l'ai formulé comme ça ?
Du coup, cet "objet" est-il gros ?
Sam 17 Juil 2021 - 10:28
Non
Dim 15 Aoû 2021 - 16:44
Est-ce que depuis le temps (le dernier post date) tu te souviens encore de l'objet auquel tu pensais ?
Si oui, est-ce que cet objet fait du bruit ?
Si oui, est-ce que cet objet fait du bruit ?
Lun 16 Aoû 2021 - 14:02
Deux questions à la fois... ça fait beaucoup... et je sais pas si c'est motorisé par le règlement ! Il faut respecter la règle, mais comme le dit le règlement, la règle ment !
Alors on est pas sorti de l'auberge... et comme il fait très chaud, on boit un coup !
Alors la réponse à la première est : "OUI"
Et celle pour la seconde : "Ouiiii...." (mais euhhh...)
Alors on est pas sorti de l'auberge... et comme il fait très chaud, on boit un coup !
Alors la réponse à la première est : "OUI"
Et celle pour la seconde : "Ouiiii...." (mais euhhh...)