- jeanphyLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/07/2021
Points d'entraide : 0
Je voudrais aidé un ami...
Lun 5 Juil 2021 - 2:22
Bonjour voilà je me présente je suis Jeanphy animateur radio j'ai un ami chanteur qui s'appelle Florian Calmels qui a fait récemment un super clip vidéo qui s'appelle TITANIC dans un studio de film au Pas-de-Calais mais qu'il n' a que 8 vues et il souhaiterait que son vidéo clip Titanic soit vu à plus de personnes alors de mon côté j'essaie de l'aider par tous les moyens mais si vous connaissez le moyen pour le faire rentrer sur M6 clip ça serait très gentil de votre part vous me donnerez vos noms et prénoms pour vous remercier de sa part je vais de suite vous envoyer son clip que je trouve merveilleux parce que s'il a fait c'est pour rendre un grand hommage à tous celles et ceux qui ont perdu la vie injustement merci pour lui si vous pouvez vraiment l'aider
et par ailleurs par la suite nous avons l'intention de continuer pour faire un nouveau clip vidéo mais cette fois-ci qui est en rapport avec un vaisseau spatial le SPACE VICTORY dont l'inspiration viens de STARTREK dont je présente à la radio ce feuilleton ou je crée des scenario inspiré par le feuilleton STARTREK dans une émission tous les vendredi soir à partir de 21h et si vous avez envie vous pouvez venir nous rejoindre vous serez tous les bienvenues mais aussi en tant que acteur actrice comédien et comédienne et pourquoi pas faire ensuite le film avec nous et peut être une surprise avec. Voilà, l animateur@jeanphy RADIO MELANCOLIE
et par ailleurs par la suite nous avons l'intention de continuer pour faire un nouveau clip vidéo mais cette fois-ci qui est en rapport avec un vaisseau spatial le SPACE VICTORY dont l'inspiration viens de STARTREK dont je présente à la radio ce feuilleton ou je crée des scenario inspiré par le feuilleton STARTREK dans une émission tous les vendredi soir à partir de 21h et si vous avez envie vous pouvez venir nous rejoindre vous serez tous les bienvenues mais aussi en tant que acteur actrice comédien et comédienne et pourquoi pas faire ensuite le film avec nous et peut être une surprise avec. Voilà, l animateur@jeanphy RADIO MELANCOLIE