Page 1 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AOÛT 2021 ⭐️⭐️⭐️
Jeu 12 Aoû 2021 - 13:36
Votes du meilleur montage
Août 2021
Août 2021
Bonjour à toutes et à tous!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum et que son compte est validé.
► Chaque membre doit accorder 3 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une oeuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Mardi 31 août, minuit
Liste des participants
1. @Nozegrab
https://youtu.be/DgYWkLsmE94
2. @TM
https://youtu.be/w6pfoqM3x2k
3. @SuperMogaPhone
https://youtu.be/5gMPtzsnpJc
4. @Yoshiaki
https://youtu.be/5U2_9R65dvg
5. @lebibix
https://youtu.be/ND04Ph9gNZs
6. @Lamèche
https://youtu.be/PwuYBIMJNBU
7. @Nérévae
https://youtu.be/BBIQ9IxqNLE
8. @Kajima
https://youtu.be/3g9T-4KJxT0
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AOÛT 2021 ⭐️⭐️⭐️
Jeu 12 Aoû 2021 - 13:39
Jeu 12 Aoû 2021 - 13:41
8 candidats, comme le nombre de piste de l'album "Seventh son of a Seventh son" D'Iron Maiden
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 12 Aoû 2021 - 16:02
AbsolutelyProjets-Ventilo a écrit:
Nozegrab a écrit:8 candidats, comme le nombre de piste de l'album "Seventh son of a Seventh son" D'Iron Maiden
Tout comme une grande quantité d'albums...
et même certaines stations de ski !
Et pas que !
et même certaines stations de ski !
Et pas que !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Aoû 2021 - 13:03
A voté !
Jeu 19 Aoû 2021 - 19:12
J'aime le sentiment d'accomplissement après avoir voté
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Aoû 2021 - 10:41
À voter !
Ven 20 Aoû 2021 - 16:31
J'ai voté !
J'ai mis plus de temps de d'habitude. Je crois que je commence à prendre de mauvaise habitude...
J'ai mis plus de temps de d'habitude. Je crois que je commence à prendre de mauvaise habitude...
Ven 20 Aoû 2021 - 16:32
Nozegrab a écrit:J'ai voté !
Et pourtant c'est un temps plus que correct .
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Aoû 2021 - 11:26
a voté.
Ya pas foule sur ce concours. Les vacances, sans doute.
Ya pas foule sur ce concours. Les vacances, sans doute.
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Aoû 2021 - 12:20
A voté ! ^_^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Aoû 2021 - 12:58
Des sujets divers et de bons montages dans l'ensemble.
J'ai voté également
J'ai voté également
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Aoû 2021 - 14:39
J'ai enfin voté !
Sam 21 Aoû 2021 - 15:01
Mais quelle beauté tous ces votes!
Merci à tout le monde!
Merci à tout le monde!
Jeu 26 Aoû 2021 - 14:10
Attention attention!
L'horloge tourne et il Né Réste plus qu'un participant n'ayant pas encore apporté son vote!
L'horloge tourne et il Né Réste plus qu'un participant n'ayant pas encore apporté son vote!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 14:56
On va rattraper tout ça et venir voter
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 18:02
J'espère pour lui qu'il va quand même arriver à voter à temps !Projets-Ventilo a écrit:Attention attention!
Ce serait dommage que sa vidéo ne puisse recevoir le coup de pied qu'elle mérite !
Bon en même temps, @Projets-Ventilo il attise les flammes d'un souffle puissant, mais on a encore quelques jours pour ça !Les Joueurs du canap a écrit:On va rattraper tout ça et venir voter
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 19:51
Projets-Ventilo a écrit:Attention attention!
Il reste encore un participant ... mais de qui s'agit-il ?
Jeu 26 Aoû 2021 - 21:07
Mystère, miss Terre !
Bah c'est simple et pas compliqué à la fois :
Y a qu'à voir lequel d'entre nous c'est
Qu'il a pas liké et commenté
Les vidéos du concours...
Bah c'est simple et pas compliqué à la fois :
Y a qu'à voir lequel d'entre nous c'est
Qu'il a pas liké et commenté
Les vidéos du concours...
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Aoû 2021 - 9:55
Sam 28 Aoû 2021 - 16:01
Vous inquiétez pas, j'ai deux secrets
Une botte
Et
Un Vote
Ah ! Et j'oubliais l'essentiel,
Le passage...
Okay, ça fait trois...
Une botte
Et
Un Vote
Ah ! Et j'oubliais l'essentiel,
Le passage...
Okay, ça fait trois...
Sam 28 Aoû 2021 - 20:11
Excellent ce passage secret
Même si après moi, il ne l'est plus trop
Mais au moins, j'ai trouvé l'urne !
- Yoshi59Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 22/08/2021
Dim 29 Aoû 2021 - 14:02
comment choisir un seul montage , sachant qu'on se donne tous du mal pour avoir de jolies contenue :) je met un vote à chacun de vous, car vous méritez tous
Page 1 sur 2 • 1, 2