Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️
Mar 11 Mai 2021 - 13:06
Votes du meilleur montage
Mai 2021
Mai 2021
Bonjour à toutes et à tous!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum et que son compte est validé.
► Chaque membre doit accorder 4 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une oeuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Lundi 31 mai, minuit
Liste des participants
1. @Nozegrab
https://youtu.be/tTP5x0z_Nds
2. @Don Cat
https://youtu.be/LkZz9A58U88
[SPOILER A PARTIR DE 2 MINUTES]
3. @Les Joueurs du canap
https://youtu.be/H7Xiyh13poc
4. @Kajima
https://youtu.be/2HDaOoJ-i3w
5. @millian
https://youtu.be/Aua7AlgxTyQ
6. @Sylvain M
https://youtu.be/BCYqMaEe4Sg
7. @Plein Vide
https://youtu.be/24TnztATeEs
8. @Yoshiaki
https://youtu.be/XgfcoLLsRLs
9. @Nérévae
https://youtu.be/LCCBxLETq-g
10. @Selfura
https://youtu.be/CCqrUe49fSc
11. @Le Pirate du jeu vidéo
https://youtu.be/vduqbXJywLk
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️
Mar 11 Mai 2021 - 13:08
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 11 Mai 2021 - 13:16
@Projets-Ventilo, c'est 4 points vu qu'on est plus de 10 !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Mai 2021 - 13:24
Plein Vide a écrit:@Projets-Ventilo, c'est 4 points vu qu'on est plus de 10 !
Cet homme a raison !
Mar 11 Mai 2021 - 14:03
Lamèche a écrit:Plein Vide a écrit:@Projets-Ventilo, c'est 4 points vu qu'on est plus de 10 !
Cet homme a raison !
Ces gens ont raison!
Bouuuu @Projets-Ventilo fais pas genre tu as édité ton premier post l'air de rien!
Type des admins ça...
(Merci les gars!)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 11 Mai 2021 - 14:34
MAGNIFIQUE
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Mai 2021 - 16:53
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Mai 2021 - 18:11
A voté !
GG à tous pour le travail fournis en tout cas (j'ai galérer encore une fois à choisir x) ).
GG à tous pour le travail fournis en tout cas (j'ai galérer encore une fois à choisir x) ).
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Mai 2021 - 20:35
Hop la!
Mer 12 Mai 2021 - 9:03
Ce n'était vraiment pas facile de vous départager, GG à tous !
Mer 19 Mai 2021 - 11:02
ça a l'air très calme le concours ce mois-ci. Il y a eu quelques votes quand même?
Mer 19 Mai 2021 - 15:28
Alors oui il y en a eu quelques uns mais effectivement il en reste beaucoup qui doivent voter .
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Mai 2021 - 2:40
Perso je vais me prendre dimanche qui vient pour regarder tout ça et voter
Jeu 20 Mai 2021 - 10:15
J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de regarder tout ça ^^
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Mai 2021 - 11:36
Je viens de penser que si j'étais le seul à voter, je serai le grand gagnant avec 0 vote pour moi, la classe hein?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Mai 2021 - 11:37
Sylvain M a écrit:Je viens de penser que si j'étais le seul à voter, je serai le grand gagnant avec 0 vote pour moi, la classe hein?
La meilleure des stratégies !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Mai 2021 - 15:01
Ven 21 Mai 2021 - 11:40
Bon, je commence à monter une vidéo. Le bon moment pour faire autre chose et regarder vos vidéos 8)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Mai 2021 - 20:05
Haha perso je bosse sur une vidéo aussi, j'espère l'avoir fini avant le prochain concours.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Mai 2021 - 10:11
A voté !
Je voulais participer ce mois ci mais pas de vidéos intéressantes à partager qui pourrait se prêter au concours. Et à mon avis, le prochain concours, ce sera pareil...
En tout cas, bravo aux participants comme toujours, vous êtes au top !
Je voulais participer ce mois ci mais pas de vidéos intéressantes à partager qui pourrait se prêter au concours. Et à mon avis, le prochain concours, ce sera pareil...
En tout cas, bravo aux participants comme toujours, vous êtes au top !
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 5:00
A voté ! Toujours un plaisir de voir la diversité de vos productions !
Dim 23 Mai 2021 - 8:42
Et voilà vote envoyé !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 23 Mai 2021 - 19:13
Lamèche a écrit:Sylvain M a écrit:Je viens de penser que si j'étais le seul à voter, je serai le grand gagnant avec 0 vote pour moi, la classe hein?
La meilleure des stratégies !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Mai 2021 - 13:52
A voté !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Mai 2021 - 13:56
Et c'est voté ! Après beaucoup de tergiversations, j'ai refréné mon envie de donner plus d'un point par personne pour pouvoir récompenser les 4 qui ont su attirer mon attention.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3