Echange de liens : partenariat (PAS DE SUB FOR SUB !!! )
Jeu 12 Aoû 2021 - 16:46
Selon « creatoracademy.youtube.com »,
les collaborations peuvent faire avancer votre créativité et vous aider à développer l'audience de votre chaîne.
Si youtube le permet, il n'y a pas de soucis !
On est d'accord YOUTUBE le permet !
Je vous propose donc un partenariat entres nos chaînes, un échange de liens.
Je ne parle évidemment pas d'échange d'abonnés, pas de sub for sub !!!!!!!!!!!!
Je parle d'alliance, d'association, de collaboration, de coopération.... pas de sub for sub !!!!!!!!!!!
Une copie écran vaut mille mots:
Hop, un lien sur votre chaîne et un lien sur la mienne, sur le même sujet (vidéaste, documentaire, création vidéo...), une collaboration efficace et équitable !!!
Qui le veut bien ?
Contactez-moi, avec plaisir !
barbiercedric(@)free.fr
les collaborations peuvent faire avancer votre créativité et vous aider à développer l'audience de votre chaîne.
Si youtube le permet, il n'y a pas de soucis !
On est d'accord YOUTUBE le permet !
Je vous propose donc un partenariat entres nos chaînes, un échange de liens.
Je ne parle évidemment pas d'échange d'abonnés, pas de sub for sub !!!!!!!!!!!!
Je parle d'alliance, d'association, de collaboration, de coopération.... pas de sub for sub !!!!!!!!!!!
Une copie écran vaut mille mots:
Hop, un lien sur votre chaîne et un lien sur la mienne, sur le même sujet (vidéaste, documentaire, création vidéo...), une collaboration efficace et équitable !!!
Qui le veut bien ?
Contactez-moi, avec plaisir !
barbiercedric(@)free.fr
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Echange de liens : partenariat (PAS DE SUB FOR SUB !!! )
Ven 13 Aoû 2021 - 19:41
Super idée, en plus on fait des vidéos un peu dans le même délire, des courts métrages etc. du coup je te rajoute volontiers ! Je te laisse un lien vers ma chaine, si le cœur t'en dit bien entendu =)
https://youtu.be/f2sN2Uo84cE
https://youtu.be/f2sN2Uo84cE
Ven 13 Aoû 2021 - 20:21
Yes !!!! Très bon esprit, merci à toi, je viens de t'ajouter avec grand plaisir !
Dim 22 Aoû 2021 - 16:06
Je remonte le sujet avec ma dernière vidéo, elle marche très très bien :) 600 vues en 2 jours et ce n'est que le début :) et 10 abonnés en plus.
Alors profitez-en, je vous ajoute avec grand plaisir sur ma chaîne ! Faisons un échange.
Des bises !
Alors profitez-en, je vous ajoute avec grand plaisir sur ma chaîne ! Faisons un échange.
Des bises !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Aoû 2021 - 16:49
Je suis partant si c'est fait comme il faut.