Présentation de mistermalikii !
Lun 13 Sep 2021 - 13:35
Bonjour a tous les vidéastes et youtubeurs en herbe, j'espère que vous allez bien !
Je me présente, moi c'est mistermalikii,31 ans, papa gamer jouant avec force et honneur dans la joie et la bonne humeur !
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et c'est pour cela que je souhaite partager ma passion avec vous les potes !
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet afin d'améliorer la visibilité de ma chaine et pourquoi pas donner un coup de main a d'autre youtubeurs en herbe comme moi ! L'ENTREAIDE, c'est ca qui nous fais avancer les amis !
Donc vous pourrez trouver sur ma chaine YouTube du contenu essentiellement lié au gaming, je joue a tout les types de jeu ( action, aventure, FPS,RPG....) et j'aime partager mes sessions avec les autres, j'espère que cela vous plaira !
Je vous met en lien un exemple de vidéo que vous pourrez voir sur ma chaine,
https://youtu.be/rHZlUDgzWt4
Et pour finir, j'ai bien lu le règlement !
Merci a tous, j'espère ne pas avoir fais d'erreur pour ce premier contact
Je me présente, moi c'est mistermalikii,31 ans, papa gamer jouant avec force et honneur dans la joie et la bonne humeur !
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et c'est pour cela que je souhaite partager ma passion avec vous les potes !
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet afin d'améliorer la visibilité de ma chaine et pourquoi pas donner un coup de main a d'autre youtubeurs en herbe comme moi ! L'ENTREAIDE, c'est ca qui nous fais avancer les amis !
Donc vous pourrez trouver sur ma chaine YouTube du contenu essentiellement lié au gaming, je joue a tout les types de jeu ( action, aventure, FPS,RPG....) et j'aime partager mes sessions avec les autres, j'espère que cela vous plaira !
Je vous met en lien un exemple de vidéo que vous pourrez voir sur ma chaine,
https://youtu.be/rHZlUDgzWt4
Et pour finir, j'ai bien lu le règlement !
Merci a tous, j'espère ne pas avoir fais d'erreur pour ce premier contact
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de mistermalikii !
Lun 13 Sep 2021 - 13:38
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Aucune erreur pour ce premier contact donc ! On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Aucune erreur pour ce premier contact donc ! On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Sep 2021 - 13:41
Bienvenue à toi Mister !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Sep 2021 - 14:07
Salut et bienvenue sur le forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Sep 2021 - 14:20
Bienvenue en ces contrées forumesques en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
Lun 13 Sep 2021 - 14:41
Salut et bienvenu ! Entre Youtubeur de gaming, on devrait bien s'entraide même si moi je suis plus orienté vers le retrogaming (dans le next gen, je m'intéresse beaucoup plus à la scène indépendante). A bientôt sur Entraide Vidéastes ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 13 Sep 2021 - 20:20
Sois le bienvenu parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Sep 2021 - 20:43
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Sep 2021 - 9:30
Bienvenu ;)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Sep 2021 - 9:10
Bienvenue à toi.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Sep 2021 - 17:12
Bienvenue papa gamer !