- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Xanix - Détournements de jeux
Sam 25 Sep 2021 - 14:24
"Eh ! Psst... Vous voulez du contenu détourné ?..."
Bonjour à vous !
Je me présente, je suis Xanix, détourneur de jeux professionnel (ou pas) depuis 2020.
Le but de ma chaîne est, comme ma profession l'indique, de détourner des jeux (ainsi que leurs thématiques et sujets) de leur objectifs initiaux afin de créer du nouveau contenu !
La chaîne à été créée il y a plus d'un an à l'heure ou j'écris ce sujet, de nombreux formats dérivés ont été testés, et au bout d'un an de création je peux maintenant vous faire un petit résumé de ce que vous pourrez trouver sur la chaîne !
Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*bruits de sirènes de police* "Oh non ! Oh non ils m'ont retrouvé !..." *court* "Vous m'aurez jamais !"
Bonjour à vous !
Je me présente, je suis Xanix, détourneur de jeux professionnel (ou pas) depuis 2020.
Le but de ma chaîne est, comme ma profession l'indique, de détourner des jeux (ainsi que leurs thématiques et sujets) de leur objectifs initiaux afin de créer du nouveau contenu !
La chaîne à été créée il y a plus d'un an à l'heure ou j'écris ce sujet, de nombreux formats dérivés ont été testés, et au bout d'un an de création je peux maintenant vous faire un petit résumé de ce que vous pourrez trouver sur la chaîne !
- Des trailers :
- Des personnages connus jouant à des jeux (en les commentant) :
- Les aventures d'un joueur dans un monde où les humains n'ont plus de jambes :
- Ainsi que d'autres formats divers, comme par exemple les "Max Payne What", des petits extraits de jeu... Portant un peu à confusion... :
Certains formats sont trouvables sur la chaîne mais ne seront plus poursuivis, tels les présentations de decks Magic ou encore l'Épopépique
- Des personnages connus jouant à des jeux (en les commentant) :
- Les aventures d'un joueur dans un monde où les humains n'ont plus de jambes :
- Ainsi que d'autres formats divers, comme par exemple les "Max Payne What", des petits extraits de jeu... Portant un peu à confusion... :
Certains formats sont trouvables sur la chaîne mais ne seront plus poursuivis, tels les présentations de decks Magic ou encore l'Épopépique
Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*bruits de sirènes de police* "Oh non ! Oh non ils m'ont retrouvé !..." *court* "Vous m'aurez jamais !"
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: [Chaîne] Xanix - Détournements de jeux
Dim 26 Sep 2021 - 13:02
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dim 26 Sep 2021 - 15:23
Oh sympa, je n'avais jamais vu ce concept
- lefrancais1000Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Sep 2021 - 20:46
je n'avais jamais vue ce concept et franchement c'est vraiment super , hâte de voir ce que tu va nous faire d'autres
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Nov 2021 - 11:53
Hello ! Voici une nouvelle vidéo visible sur ma chaîne ! Enjoy !
Note : Cette vidéo est uniquement destiné à un but divertissant, aucune opinion politique n'y est engagée.
Note : Cette vidéo est uniquement destiné à un but divertissant, aucune opinion politique n'y est engagée.
Mar 23 Nov 2021 - 17:04
what
Mar 7 Déc 2021 - 11:51
Retour dans un monde où les humains n'ont plus de jambes pour assister aux aventures d'un joueur de Magic. Aujourd'hui il semble qu'un adversaire bien énervé l'attend, comment va t-il s'en sortir ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Déc 2021 - 12:16
Xanix a écrit:Retour dans un monde où les humains n'ont plus de jambes pour assister aux aventures d'un joueur de Magic. Aujourd'hui il semble qu'un adversaire bien énervé l'attend, comment va t-il s'en sortir ?
Je t’ai laissé un petit commentaire sur YouTube, comme je te l’ai dit, je n’ai pas trop compris vu que je ne suis pas un joueur de Magics, mais ta vidéo est bien réalisée en tout cas !
Lun 28 Fév 2022 - 13:48
Récemment, j'ai pu ouvrir une chaîne secondaire destiné à des replays de Contre-la-montre sur Mario Kart DS.
Je ne sais pas si ça intéresse des gens sur ce forum mais au cas où je pose juste le lien de ma chaîne ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Yolo.
Je ne sais pas si ça intéresse des gens sur ce forum mais au cas où je pose juste le lien de ma chaîne ici :
Yolo.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Fév 2022 - 19:02
Cool ta seconde chaîne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mario et autres que des bons souvenirs...
Lun 28 Fév 2022 - 19:18
Les Tutos de Ben a écrit:Cool ta seconde chaîne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mario et autres que des bons souvenirs...
Héhé, merci, ça fait plaisir ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mar 8 Mar 2022 - 13:16
Xanix a écrit:Récemment, j'ai pu ouvrir une chaîne secondaire destiné à des replays de Contre-la-montre sur Mario Kart DS.
Yolo.
t'aurais fait du crash team racing je me serais abo direct :'(
Mar 8 Mar 2022 - 17:34
Monsieur Poney a écrit:Xanix a écrit:Récemment, j'ai pu ouvrir une chaîne secondaire destiné à des replays de Contre-la-montre sur Mario Kart DS.
Yolo.
t'aurais fait du crash team racing je me serais abo direct :'(
Ha ha désolé ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mar 8 Mar 2022 - 17:35
Une nouvelle vidéo est sortie !
Il s'agit d'un trailer... Le trailer du film @everyone !
J'ai beaucoup aimé faire cette vidéo avec la participation des membres d'un serveur Discord sur lequel je suis, à vous de voir si ça rend bien !
Il s'agit d'un trailer... Le trailer du film @everyone !
J'ai beaucoup aimé faire cette vidéo avec la participation des membres d'un serveur Discord sur lequel je suis, à vous de voir si ça rend bien !
Dim 3 Avr 2022 - 11:27
J'ai tenté quelque chose de rigolo, voici le résultat, à vous de juger ^^ :
Dim 1 Mai 2022 - 11:37
Notre joueur de Magic va cette fois être un petit peu trop vantard avec un nouvel adversaire... Comment cela va t-il se terminer ?