[Chaine] Loic Tomatot - Cinématiques et documentaires sur l'Univers
Ven 1 Oct 2021 - 18:15
Vous êtes vous un jour demandé là où vous auriez toujours voulu aller dans l'Univers ? À cette question, la réponse n'est pas un mot, ni une phrase, mais une action : celle de vous faire voyager à la découverte de la diversité et de la beauté cachée de l'Univers.
Bonjour à tous ! Laissez-moi aujourd'hui vous introduire ma chaine YouTube ainsi que son contenu !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En tant que passionné d'astronomie, je réalise principalement des cinématiques, mais aussi d'autres formats type documentaire ou autre, appuyé d'un des logiciels les plus marquants jusqu'à ce jour : Space Engine, un planétarium 3D contenant littéralement (et je pèse mes mots) l'ensemble de tout l'Univers, avec des graphismes visant le photoréalisme.
Pour démarrer, voici :
- ma dernière cinématique :
- ma dernière vidéo type documentaire :
- ma recommandation (je suis particulièrement fier de celle-ci) :
Aussi très important, je suis ouvert à toute demande de collaboration. Vous pouvez me contacter via mes réseaux ici.
Merci de votre attention et je vous souhaite un bon visionnage !
Re: [Chaine] Loic Tomatot - Cinématiques et documentaires sur l'Univers
Ven 1 Oct 2021 - 18:46
Eh bien ça a l'air très sympa ta chaîne ! La balade dans l'espace fait rêver et tes animations sont très bien faite. :)
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Points d'entraide : 0
Ven 1 Oct 2021 - 19:21
Eh bien ! J'ai pu visionner les trois vidéos que tu as postées ici et je dois dire que je suis étonnement surpris, tu es passionné et ça se ressent dans tes vidéos, idéal pour les passionnés ou tout simplement pour ceux qui souhaitent se détendre ! Je n'imagine même pas le nombre d'heures que tu as dû passer sur le logiciel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !
Ven 1 Oct 2021 - 19:42
Merci beaucoup pour vos retours !
Ca demande une grande quantité de travail mais on ne voit pas le temps passer tellement que je prend plaisir à les réaliser. Le Graal serait d'avoir quelqu'un pour s'occuper de toute la partie sonore (musiques + SFX) pour offrir une dimension auditive supplémentaire un jour.
Et ce logiciel est vraiment très impressionnant, j'adorerais en faire la démonstration un de ces quatre sur Discord pour n'importe qui serait partant ^^
Ca demande une grande quantité de travail mais on ne voit pas le temps passer tellement que je prend plaisir à les réaliser. Le Graal serait d'avoir quelqu'un pour s'occuper de toute la partie sonore (musiques + SFX) pour offrir une dimension auditive supplémentaire un jour.
Et ce logiciel est vraiment très impressionnant, j'adorerais en faire la démonstration un de ces quatre sur Discord pour n'importe qui serait partant ^^
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Points d'entraide : 0
Sam 2 Oct 2021 - 1:52
T'es vidéos sont très propres et belles à regarder
Tu gères très bien tes montages, tes templates etc...
Bravo à toi !
Tu gères très bien tes montages, tes templates etc...
Bravo à toi !
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation