Présentation de Web music - Libre de droits
Ven 8 Oct 2021 - 23:50
Bonjour,
Je m'appelle Thibaut, 31 ans, travaillant avec des personnes en situation de handicap à troubles autistiques.
Hormis faire des vidéos YouTube, j'aime le sport en général, voyager à la découverte du monde.
Pourquoi je vous rejoins? Afin de rejoindre une communauté de personnes avec qui on pourrait s'entraider, partager au sujet de nos chaînes.
Je suis à la tête d'une chaîne musicale qui aborde 2 sujets :
- Le partage de musiques gratuites en tout genre libres de droits (classées par playlist)
- La promotion d'une musique gratuite d'artistes avec droit d'auteur pour tout autre usage. (classées dans la playlist "promotions d'artistes").
https://www.youtube.com/channel/UCSLKn6dcgx_v21d1fJO5vLQ
Je me suis lancé par plaisir de création de contenu ainsi que trouver une occupation.
J'ai bien lu le RÈGLEMENT.
Vivement découvrir vos chaînes !
Je m'appelle Thibaut, 31 ans, travaillant avec des personnes en situation de handicap à troubles autistiques.
Hormis faire des vidéos YouTube, j'aime le sport en général, voyager à la découverte du monde.
Pourquoi je vous rejoins? Afin de rejoindre une communauté de personnes avec qui on pourrait s'entraider, partager au sujet de nos chaînes.
Je suis à la tête d'une chaîne musicale qui aborde 2 sujets :
- Le partage de musiques gratuites en tout genre libres de droits (classées par playlist)
- La promotion d'une musique gratuite d'artistes avec droit d'auteur pour tout autre usage. (classées dans la playlist "promotions d'artistes").
https://www.youtube.com/channel/UCSLKn6dcgx_v21d1fJO5vLQ
Je me suis lancé par plaisir de création de contenu ainsi que trouver une occupation.
J'ai bien lu le RÈGLEMENT.
Vivement découvrir vos chaînes !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Web music - Libre de droits
Sam 9 Oct 2021 - 0:20
Bonjour et bienvenue ! Malheureusement, ta présentation ne respecte pas le règlement, je t’invite à la modifier
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 9 Oct 2021 - 12:18
Sois le bienvenu parmi nous
Et comme tu as l'air d'avoir plein de bonnes choses à nous apporter, je t'invites à prendre très au sérieux les conseils de mon VDD qui s'avère être, accessoirement, l'un des administrateurs du forum. Ce serait vraiment dommage que nous te perdions pour un sombre détail aussi trivial
Et comme tu as l'air d'avoir plein de bonnes choses à nous apporter, je t'invites à prendre très au sérieux les conseils de mon VDD qui s'avère être, accessoirement, l'un des administrateurs du forum. Ce serait vraiment dommage que nous te perdions pour un sombre détail aussi trivial
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Oct 2021 - 11:25
J'attends une réponse de ta part, si elle n'arrive pas, je me verrai obligé de supprimer ton compte.
Dim 10 Oct 2021 - 18:02
Hello, volontiers le respecter
Qu'est ce qui ne joue pas?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Oct 2021 - 18:06
Web music - Libre de droi a écrit:Hello, volontiers le respecter
Je t'invite à jeter un œil à ces deux sujets ;)
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
Dim 10 Oct 2021 - 18:13
Judge Dredlou a écrit:J'attends une réponse de ta part, si elle n'arrive pas, je me verrai obligé de supprimer ton compte.
Je ne voulais pas énerver l'administrateur
Étant au travail toute la journée (eh oui il y en qui bosse le week-end), c'est que maintenant que j'ouvre ma session.
En tout cas, je viens de modifier, voilà
Merci à tous pour l'accueil en tout cas !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Oct 2021 - 18:16
Web music - Libre de droi a écrit:Judge Dredlou a écrit:J'attends une réponse de ta part, si elle n'arrive pas, je me verrai obligé de supprimer ton compte.
Je ne voulais pas énerver l'administrateur
Étant au travail toute la journée (eh oui il y en qui bosse le week-end), c'est que maintenant que j'ouvre ma session.
En tout cas, je viens de modifier, voilà
Merci à tous pour l'accueil en tout cas !
Je t'invite à mieux lire les sujets que je t'ai indiqués.
Dim 10 Oct 2021 - 18:56
C'est mieux ! Merci pour les modifications. Tu peux y inclure un lien vers ta chaîne si tu le souhaites ;)
On laisse les membres t'accueillir et on valide ton compte prochainement.
Dim 10 Oct 2021 - 19:47
Lamèche a écrit:C'est mieux ! Merci pour les modifications. Tu peux y inclure un lien vers ta chaîne si tu le souhaites ;)
Niquel, merci
PS: Je ne voulais pas paraître pour celui qui ne souhaite pas respecter les règles.
Dim 10 Oct 2021 - 19:49
Ne t’inquiète pas, il en faut bien plus pour m’énerver
Je valide ton compte dans la soirée quand j’ai mon ordi sous la main
Dim 10 Oct 2021 - 20:00
Judge Dredlou a écrit:Ne t’inquiète pas, il en faut bien plus pour m’énerver
Tant mieux et heureusement qu'il en faut bien plus
En tout cas, bravo pour pour ce site/forum, c'est une bonne initiative.
Lun 11 Oct 2021 - 6:34
Merci !
Te voilà à présent validé, tu peux vagabonder où bon te semble sur le forum !
Te voilà à présent validé, tu peux vagabonder où bon te semble sur le forum !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 10:42
Salut Thibaut, et bienvenue ici.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 11:39
Bienvenue a toi l'ami !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Oct 2021 - 13:11
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!