- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !
Mar 15 Juin 2021 - 19:52
Ouais enfin la nouvelle Switch et Mario Kart 9 !
Blague à part j'attendais peut-être naïvement beaucoup du Nintendo Direct donc forcément déçu, mais bien content pour Metroid Dread au moins !
Blague à part j'attendais peut-être naïvement beaucoup du Nintendo Direct donc forcément déçu, mais bien content pour Metroid Dread au moins !
Mar 15 Juin 2021 - 22:21
Pour moi, c'est A Plague Tale Requiem dont je suis content ! Gros coup de coeur pour le premier, donc j'attends celui-ci avec beaucoup d'intérêt.
Vivement 2022 !
Vivement 2022 !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Juin 2021 - 11:20
J'ai regardé très rapidement mais ce que je retiens : Outer World 2, A Plague Tale 2, Forza Horizon 5 ...
Je n'ai jamais été attiré par Xbox mais, depuis quelques temps, ils arrivent à me séduire. En 2022, c'est décidé ! Je me prends une Series X avec un abonnement Game Pass
Je n'ai jamais été attiré par Xbox mais, depuis quelques temps, ils arrivent à me séduire. En 2022, c'est décidé ! Je me prends une Series X avec un abonnement Game Pass
Mer 16 Juin 2021 - 18:59
Perso c'est Elden Ring. L'univers de Miyazaki m'a toujours attiré ainsi que sa narration. Son premier teaser m'avait intrigué (on y retrouvait déjà ses thèmes) et là j'ai hâte de voir comment il va gérer un monde plus vaste avec son challenge habituel :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Juin 2021 - 14:14
De mon côté, quasiment rien ne m'a spécialement emballé...
Au moins on a eu le droit à du gameplay du prochain Zelda et bon sang, ça donne envie !
Au moins on a eu le droit à du gameplay du prochain Zelda et bon sang, ça donne envie !
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Juin 2021 - 15:57
Moi il y'a elden ring qui me dit bien je suis un gros fan des souls et les jeux bethesda vu que MS a racheter la société c'est cool mais il seront sur le gamepass alors j'ai hâte de voir les jeux mais pas forcément hype
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 23 Juin 2021 - 23:23
Moi j'ai regardé les dernières annonces steam sur les jeux qui allaient sortir ou étaient en démo et j'en ai mis 1 ou 2 de côté pour plus tard.
Peut-être que "The Fermi Paradox" sera une bonne surprise ?
Peut-être que "The Fermi Paradox" sera une bonne surprise ?
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Juin 2021 - 8:59
Coucou les loulous! Avez vous des infos que je n'ai pas sur la sortie de Hollow knight 2 (silksong) ?? C'est le jeu que j'attends en ce moment
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Juin 2021 - 10:38
Je pense que personne en a actuellement.
Enfin si, les développeurs je suppose !
Enfin si, les développeurs je suppose !
Jeu 24 Juin 2021 - 10:54
Le jeu sortira le jour où un homme dansera tout nu sur un rocher enroulé avec du jambon en disant "j'aime la choucroute".
Sinon ça ne sortira jamais avant.
Sinon ça ne sortira jamais avant.
Mar 6 Juil 2021 - 15:18
Ca y est, une nouvelle Switch a été annoncée !
https://www.youtube.com/watch?v=qBDVEWrsPTA
Et ne n'est pas la fameuse Switch Pro que toutes les rumeurs selon les sources sûres de certainsjournalistes influenceurs annonçaient.
Mais c'est cool pour ceux qui n'ont pas la console et la voudraient !
Et ne n'est pas la fameuse Switch Pro que toutes les rumeurs selon les sources sûres de certains
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Juil 2021 - 15:35
Honnêtement au début de la switch je me disais qu'elle pouvait être sympa que Nintendo sortait de leur zone de confort par rapport à la wii qui voyait que des jeux pour la famille (il a bien des jeux un peu plus adultes mais il était rare) et je pense que au lieu de sortir une nouvelle switch qu'ils sortent des jeuxLamèche a écrit:Ca y est, une nouvelle Switch a été annoncée !
Et ne n'est pas la fameuse Switch Pro que toutes les rumeurs selon les sources sûres de certainsjournalistesinfluenceurs annonçaient.
Mar 6 Juil 2021 - 15:53
Inferno prod a écrit:Honnêtement au début de la switch je me disais qu'elle pouvait être sympa que Nintendo sortait de leur zone de confort par rapport à la wii qui voyait que des jeux pour la famille (il a bien des jeux un peu plus adultes mais il était rare) et je pense que au lieu de sortir une nouvelle switch qu'ils sortent des jeuxLamèche a écrit:Ca y est, une nouvelle Switch a été annoncée !
Et ne n'est pas la fameuse Switch Pro que toutes les rumeurs selon les sources sûres de certainsjournalistesinfluenceurs annonçaient.
Ils ont un gros jeu prévu par mois jusqu'à la fin de l'année et on ne sait pas encore ce que nous réserve 2022.
Les jeux, il y en a. De qualité. Le truc n'est pas de dire qu'il n'y a pas de jeu, mais plutôt de se poser la question de savoir si on est le public de ces jeux. Parce que ça, effectivement, ça peut être un problème pour certains.
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Juil 2021 - 16:17
De base j'étais sûr d'acheter la prochaine itération de la Switch si y avait des améliorations, mais ne jouant jamais en mode portable ça sera sans moi.
J'espère quand même une "vraie" version améliorée d'ici la sorte de Breath of the Wild 2, par exemple.
J'espère quand même une "vraie" version améliorée d'ici la sorte de Breath of the Wild 2, par exemple.
Mar 6 Juil 2021 - 16:19
Biscoto-Senpai a écrit:J'espère quand même une "vraie" version améliorée d'ici la sorte de Breath of the Wild 2, par exemple.
Je n'y crois pas trop...
Mais on ne sait jamais !
Mar 13 Juil 2021 - 12:31
Alors oui, il faut se méfier avec Microids, même quand ils sont uniquement éditeur, mais... Ça a l'air plutôt chouette quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=5nnqD9MWX4I
https://www.youtube.com/watch?v=5nnqD9MWX4I
- Alex DazmanDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 14:54
On dirai du Jack and Daxter au pays de Gargamel :)
Mer 18 Aoû 2021 - 15:53
C'est toujours moche (malgré une DA cool) mais ça donne déjà plus envie que le premier trailer !
https://www.youtube.com/watch?v=jzCF1KsqwCM
https://www.youtube.com/watch?v=jzCF1KsqwCM
Jeu 19 Aoû 2021 - 19:21
Ce Pokémon m'intrigue bien ça fait longtemps que je n'en ai pas fait un :)
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Jeu 19 Aoû 2021 - 22:30
Je trouve que la switch se prête bien au design Pokemon par contre il aurait pu sortir un mode snap pour le jeu
Mar 24 Aoû 2021 - 15:30
Des news concernant les 10 ans de Skyrim
https://elderscrolls.bethesda.net/fr/article/REybYU3Gy2InVlHmus4UC/skyrim-10th-anniversary-fan-celebration?utm_source=Community&utm_medium=facebook&utm_content=5358878724&linkId=128795300&fbclid=IwAR0RBhXG0ZO9D290OjW6MwJYkT9D0-uchKHoNh7Z6MrqR4WpvVMAv9QvgLM
Un concert symphonique des musiques de Skyrim, je dis OUI !
https://elderscrolls.bethesda.net/fr/article/REybYU3Gy2InVlHmus4UC/skyrim-10th-anniversary-fan-celebration?utm_source=Community&utm_medium=facebook&utm_content=5358878724&linkId=128795300&fbclid=IwAR0RBhXG0ZO9D290OjW6MwJYkT9D0-uchKHoNh7Z6MrqR4WpvVMAv9QvgLM
Un concert symphonique des musiques de Skyrim, je dis OUI !
Mar 24 Aoû 2021 - 18:14
Le prochain Asterix se montre un peu plus et annonce sa date de sortie : le 25 novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=lAkuEipT1JI
Je suis toujours un peu inquiet, parce que Microids, et en même temps, le jeu peut s'avérer très chouette !
https://www.youtube.com/watch?v=lAkuEipT1JI
Je suis toujours un peu inquiet, parce que Microids, et en même temps, le jeu peut s'avérer très chouette !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 12:40
Halo Infinite qui sortira pour le 8 décembre 2021 ( 4 jours avant que mon pays explose ) je suis impatient d'y jouer ! Cependant le mode coopératif ne sera dispo que 3 mois après la sortie ainsi que le mode forge que 6 mois après, ce qui est un peu dommage mais nécessaire pour sortir le jeu à temps.
Pour les fans de Halo, une édition de la Xbox series X est prévu le jour de mon anniversaire ( si vous voulez me l'offrir xD hein ? ) le 15 novembre prochain ! Elle est vraiment jolie !
Pour les fans de Halo, une édition de la Xbox series X est prévu le jour de mon anniversaire ( si vous voulez me l'offrir xD hein ? ) le 15 novembre prochain ! Elle est vraiment jolie !
Jeu 26 Aoû 2021 - 12:42
Le prochain beat 'em up Tortue Ninja, qui a l'air fabuleux, est repoussé à 2022...
Mais ce n'est pas grave, il a l'air toujours aussi fabuleux et April O'Neil rejoint le casting !
https://www.youtube.com/watch?v=_RfrrEF1VLo
Mais ce n'est pas grave, il a l'air toujours aussi fabuleux et April O'Neil rejoint le casting !
https://www.youtube.com/watch?v=_RfrrEF1VLo
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 13:43
Rdv 2022