- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
vous avez besoin d'une musique pour vos vidéos?
Dim 24 Oct 2021 - 17:39
il est parfois compliqué de fastidieux de chercher des musiques libre de droit pour vos vidéo
je peux vous composer des musiques pour mettre en fond dans vos vidéos gratuitement et je ne réclame aucun droits
je vous enverrais une piste complète et chaque instrument sur des pistes séparées afin que vous puissiez gérer l'ambiance de vos vidéos
je peux vous composer des musiques pour mettre en fond dans vos vidéos gratuitement et je ne réclame aucun droits
je vous enverrais une piste complète et chaque instrument sur des pistes séparées afin que vous puissiez gérer l'ambiance de vos vidéos
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: vous avez besoin d'une musique pour vos vidéos?
Lun 25 Oct 2021 - 18:24
c'est cool, ça va intéresser beaucoup de gens sur le forum
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Oct 2021 - 22:34
bien évidemment :)
Mar 26 Oct 2021 - 12:11
Oh
C’est un super cadeau ça
Tu fais dans quel style?
C’est un super cadeau ça
Tu fais dans quel style?
Lun 1 Nov 2021 - 19:33
celui que tu me demanderas