Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #NOVEMBRE 2021 | Inscriptions FERMÉES
Mar 9 Nov 2021 - 9:09
Ducoup on est d'accord que c'est juste l'inscription là?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Nov 2021 - 9:14
Oui !
Les votes seront lancés par Ventilo une fois celles ci terminées.
Les votes seront lancés par Ventilo une fois celles ci terminées.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 9 Nov 2021 - 9:20
SuperMogaPhone a écrit:Hello ! :)
J'espère ne pas arriver trop tard pour participer ! Je reviens avec un peu d'absence, pas mal de caca personnel ce qui a retardé tout mon planning XD
Du coup, j'ai enfin sorti une vidéo, pour celle-là, j'ai essayé d'intégrer pas mal de conseils de potes (ou même d'ici hein !). J'espère que le montage est + dynamique, c'est ce qu'on me "reprochait" :)
Tu me diras si je peux participer, je ne me suis pas trouvée très active ces derniers temps, sinon je participerais au prochain volontiers !
Aucun problème pour ce mois .
Je t'ajoute à la liste.
Nozegrab a écrit:J'étais justement en train d'y penser. C'est vraiment une grosse réunion du forum ce mois-ci
C'est clair! Ça va être brutal et sans concession!
DREBINE a écrit:Ducoup on est d'accord que c'est juste l'inscription là?
Tout à fait! Mais si tu es motivé, tu peux déjà te mettre à regarder les vidéos des gens pour prendre de l'avance sur les votes .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Nov 2021 - 12:11
C’est le petit débat houleux qui a eu une incidence sur les inscriptions ?
Tout le monde a voulu prouver qu’il était honnête et impartial ? Hahah !
Tout le monde a voulu prouver qu’il était honnête et impartial ? Hahah !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Nov 2021 - 16:46
Projets-Ventilo a écrit:Lamèche a écrit:On arrive donc à 15 participants (pour l'instant).
Ce qui veut dire... Que pour la première fois de l'histoire du forum on va avoir le droit à... 5 votes ?!
Ça se trouve c'est déjà arrivé et je ne m'en souviens plus...
Effectivement je sais plus si c'est déjà arrivé (mais je crois que potentiellement oui).
Je suis allé regardé, et en mai 2020 on a eu un record de 16 participants !
SAUF QUE...
A l'époque on était encore limité à trois votes, peu importe le nombre de participants ! (heureusement qu'on a changé cette règle !)
Donc c'est bien la première fois que l'on pourra autant voter !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 9 Nov 2021 - 19:58
Bon, si vous acceptez ma candide à Ture (!) on va renouveler ce record de mai 2020 !
Car je tente de participer, une fois n'est pas coutume, avec cette petite vidéo complètement fumée :
PS : uploadée, elle est, de la vérifier online je viens, mais la mise en ligne n'est pas encore totalement terminée...
PS II : bon voilà, c'est fait ! Et il y a même la miniature officielle avec une p... devinez !
Car je tente de participer, une fois n'est pas coutume, avec cette petite vidéo complètement fumée :
PS : uploadée, elle est, de la vérifier online je viens, mais la mise en ligne n'est pas encore totalement terminée...
PS II : bon voilà, c'est fait ! Et il y a même la miniature officielle avec une p... devinez !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Nov 2021 - 15:42
Nérévae a écrit:Bon, si vous acceptez ma candide à Ture (!) on va renouveler ce record de mai 2020 !
Tip top l'ajout est de mise!
Mer 10 Nov 2021 - 15:43
Les inscriptions sont ainsi fermées et les votes seront lancés tout soudain!
Jeu 11 Nov 2021 - 13:38
Et ainsi les votes sont lancés:
https://www.entraide-videastes.com/t3052-votes-du-meilleur-montage-novembre-2021#105371
https://www.entraide-videastes.com/t3052-votes-du-meilleur-montage-novembre-2021#105371
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ★★★ Concours du meilleur montage #11 - NOVEMBRE 2020 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #NOVEMBRE 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #DÉCEMBRE 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ★★★ Concours du meilleur montage #FÉVRIER 2021 | Inscriptions FERMÉES