Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?
Jeu 5 Juil 2018 - 7:51
Perso Instagram je l’utilise comme un moyen de montrer des photos que j’aime. Je trouve que ce réseau a été détourné à partir du moment où on a commencé à faire des selfies tous les jours...
En fait Instagram a récupéré la communauté snapshat quoi x)
En fait Instagram a récupéré la communauté snapshat quoi x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?
Jeu 5 Juil 2018 - 16:52
Attention à ne pas trop dénigrer les nouvelles plateformes sans chercher à en voir les avantages...
A mon avis, IGTV a 2 énormes avantages sur YouTube :
+ La croissance de l'appli et le nombre d'utilisateurs actifs qui en veulent toujours plus
+ La simplicité de création de vidéo qui peut vite rendre le "process" YouTube obsolète... il se pourrait qu'à l'image des YouTubers qui ont créé des formats édulcorés par rapport à la TV, les IGTVers créent de nouveaux formats qui nous fassent bientôt passer pour des vieux croûtons qui n'ont pas vu le virage arriver...
ou alors ça va faire psssssht et dans quelques mois on n'en entends plus parler !
A mon avis, IGTV a 2 énormes avantages sur YouTube :
+ La croissance de l'appli et le nombre d'utilisateurs actifs qui en veulent toujours plus
+ La simplicité de création de vidéo qui peut vite rendre le "process" YouTube obsolète... il se pourrait qu'à l'image des YouTubers qui ont créé des formats édulcorés par rapport à la TV, les IGTVers créent de nouveaux formats qui nous fassent bientôt passer pour des vieux croûtons qui n'ont pas vu le virage arriver...
ou alors ça va faire psssssht et dans quelques mois on n'en entends plus parler !
Page 2 sur 2 • 1, 2