- ZorgDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaine] Zorg
Sam 13 Nov 2021 - 11:27
Bonjour,
Ya en core peu de vidéos mais je choisis des sujets qui me plaisent un peu décalés et j'essai de les présenter avec une pointe d'humour. Ca me donne un prétexte pour tester des trucs multimédium en tout genre : son etc.
Prochaine vidéo en cours.
Je prévois une chaine où je sorts (Dehors) et une autre où je me permettrai n'importe quoi, ce qui me permettra d'expérimenter au max.
Zorg
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ya en core peu de vidéos mais je choisis des sujets qui me plaisent un peu décalés et j'essai de les présenter avec une pointe d'humour. Ca me donne un prétexte pour tester des trucs multimédium en tout genre : son etc.
Prochaine vidéo en cours.
Je prévois une chaine où je sorts (Dehors) et une autre où je me permettrai n'importe quoi, ce qui me permettra d'expérimenter au max.
Zorg
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- lefrancais1000Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] Zorg
Sam 13 Nov 2021 - 20:51
je trouve tes vidéos plutôt cool et en plus aucunes ne se ressemble(la vidéo avec le frigo :) ) , je n'ai pas vraiment de critique a te faire étant donner que j'ai plutôt bien apprécier certaines vidéos j'ai hâte de voir ce que tu va faire par la suite , le son et l'image sont impec, les vidéos variés alors que dire de plus a part : continu :)
- ZorgDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] Zorg
Sam 13 Nov 2021 - 22:26
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci d'avoir pris le temps d'ouvrir le frigo ! (Entre autres). Je l'ai rempli depuis. Continuons alors...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !