- AddaxLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Addax
Ven 14 Jan 2022 - 18:05
Bien le bonjour ! Je me nomme Addax, 121 abonnés et je vous présente ma chaîne YouTube en général.
Depuis quelques mois, voire un an, je fais des vidéos documentations, analyses (pas très souvent) et un format 'Pourquoi...' sur les jeux vidéos, principalement les personnages. J'avais débuté cette idée avec la vidéo sur Jacob Seed, l'antagoniste du jeu Far Cry 5, pour décrire son rôle et ses rencontres dans l'histoire. J'avais aussi fait une petite analyse à la fin de la vidéo. C'était la plus longue que j'ai jamais réalisé auparavant (une durée de 44 minutes, donc une trentaine d'heures de montage). Après j'avais fait celle de ''Pourquoi Claude Est Muet'' sur GTA 3 qui avait vraiment marché (5.4k de vue pour l'instant). Depuis, j'avais décidé de me consacrer beaucoup plus sur le montage sur ma récente vidéo du même format en utilisant le plus d'outils techniques sur le logiciel de montage que j'utilise. Je prend du temps à faire les recherches, l'écriture de mes vidéos et structurer le tout. Après les vidéos terminées, je fais les sous-titres en anglais (oui, tout manuellement) pour attirer plus de gens et avoir le plus de retours possibles.
Ah oui, je ne fais pas de vidéos en voix-off comme je l'avais précisé dans ma présentation. Donc je mets du texte et dynamiser le maximum le montage pour ne pas faire quitter les gens dès les 3 premières secondes.
Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien de la chaîne: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fun fact: Saviez-vous qu'addax est un animal ? Oui oui. Il est principalement situé en Afrique et peut vivre dans des endroits très secs, comme le Sahara.
Double Fun Fact: De base, le nom de la chaîne allait être quelque chose ressemblant à ''pingouin''. Quand je faisais les recherches pour trouver un pseudo, j'étais tombé sur ''Addax'' et m'avait 100% intéressé.
Depuis quelques mois, voire un an, je fais des vidéos documentations, analyses (pas très souvent) et un format 'Pourquoi...' sur les jeux vidéos, principalement les personnages. J'avais débuté cette idée avec la vidéo sur Jacob Seed, l'antagoniste du jeu Far Cry 5, pour décrire son rôle et ses rencontres dans l'histoire. J'avais aussi fait une petite analyse à la fin de la vidéo. C'était la plus longue que j'ai jamais réalisé auparavant (une durée de 44 minutes, donc une trentaine d'heures de montage). Après j'avais fait celle de ''Pourquoi Claude Est Muet'' sur GTA 3 qui avait vraiment marché (5.4k de vue pour l'instant). Depuis, j'avais décidé de me consacrer beaucoup plus sur le montage sur ma récente vidéo du même format en utilisant le plus d'outils techniques sur le logiciel de montage que j'utilise. Je prend du temps à faire les recherches, l'écriture de mes vidéos et structurer le tout. Après les vidéos terminées, je fais les sous-titres en anglais (oui, tout manuellement) pour attirer plus de gens et avoir le plus de retours possibles.
Ah oui, je ne fais pas de vidéos en voix-off comme je l'avais précisé dans ma présentation. Donc je mets du texte et dynamiser le maximum le montage pour ne pas faire quitter les gens dès les 3 premières secondes.
Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien de la chaîne: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fun fact: Saviez-vous qu'addax est un animal ? Oui oui. Il est principalement situé en Afrique et peut vivre dans des endroits très secs, comme le Sahara.
Double Fun Fact: De base, le nom de la chaîne allait être quelque chose ressemblant à ''pingouin''. Quand je faisais les recherches pour trouver un pseudo, j'étais tombé sur ''Addax'' et m'avait 100% intéressé.
- AddaxLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Addax
Sam 22 Jan 2022 - 3:26
Bonjour/soir !
Trois petites questions à vous poser:
1) Connaissez-vous Grand Theft Auto San Andreas ?
2) Si oui, connaissez-vous Frank Tenpenny ?
3) Si encore oui, est-ce qu'un jour vous vous êtes demandé pourquoi Frank est un BON antagoniste ?
4) Si toujours et infiniment oui, super. J'ai une vidéo parfaite pour vous.
Ecrit, monté et sous-titré en anglais par moi-même. J'aimerais bien avoir des retours !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Trois petites questions à vous poser:
1) Connaissez-vous Grand Theft Auto San Andreas ?
2) Si oui, connaissez-vous Frank Tenpenny ?
3) Si encore oui, est-ce qu'un jour vous vous êtes demandé pourquoi Frank est un BON antagoniste ?
4) Si toujours et infiniment oui, super. J'ai une vidéo parfaite pour vous.
Ecrit, monté et sous-titré en anglais par moi-même. J'aimerais bien avoir des retours !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 22 Jan 2022 - 10:38
Hop! La vidéo fut placée dans ma playlist "à regarder plus tard" .
Jeu 17 Mar 2022 - 0:12
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Toujours un plaisir tes appréciations.
- - -
C'est enfin arrivé ! La partie 1 du challenge qui consiste à faire le plus de victimes possible sur Grand Theft Auto 3 !
Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter le premier épisode de cette série où le but consiste à éliminer le plus d'ennemies possible, à condition qu'ils soient scriptés et hostiles au protagoniste. Aussi, bien évidemment, aucun triche n'est autorisée.
J'ai besoin d'aide pour voir ce que je pourrais faire mieux dans le prochain épisode. Merci d'avance ! Voici le lien de la vidéo:
- - -
C'est enfin arrivé ! La partie 1 du challenge qui consiste à faire le plus de victimes possible sur Grand Theft Auto 3 !
Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter le premier épisode de cette série où le but consiste à éliminer le plus d'ennemies possible, à condition qu'ils soient scriptés et hostiles au protagoniste. Aussi, bien évidemment, aucun triche n'est autorisée.
J'ai besoin d'aide pour voir ce que je pourrais faire mieux dans le prochain épisode. Merci d'avance ! Voici le lien de la vidéo:
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mar 2022 - 9:03
Et bien, je vais de ce pas jeter un œil sur ta chaine, tu as attisé ma curiosité (bon, j'ai beaucoup de boulot ces prochains jours, donc je vais pas tout regarder de suite, mais celle sur Tenpenny et Claude muet seront mes priorités !).
Et ça m'intéresse d'autant plus que le premier épisode de mon let's play sur GTA San Andreas sort le 9 avril prochain [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et ça m'intéresse d'autant plus que le premier épisode de mon let's play sur GTA San Andreas sort le 9 avril prochain [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jeu 17 Mar 2022 - 16:29
NickoRetro a écrit:Et bien, je vais de ce pas jeter un œil sur ta chaine, tu as attisé ma curiosité (bon, j'ai beaucoup de boulot ces prochains jours, donc je vais pas tout regarder de suite, mais celle sur Tenpenny et Claude muet seront mes priorités !).
Merci pour ton appréciation ! Bien sûr, tu peux les regarder à n'importe quel moment qui te convient. Mets les À regarder plus tard !
C'est vrai que celle de Claude et Tenpenny sont les plus attirantes chez les spectateurs par rapport à mes autres vidéos. Alors je pourrais dire que le fait de mettre ces 2 vidéos en priorité par rapport à celle récente est beaucoup mieux j'dirais.
Bon visionnage d'avance !
EDIT: j'ai oublié de dire que j'ai aussi regardé un peu ta chaîne maintenant. Ton gameplay est propre, mais le fait d'avoir le gameplay en petit écran rend la vidéo moins envie de la regarder jusqu'à la fin. Tu pourrais mettre ton gameplay en plein écran et ta tête au bord. C'est beaucoup mieux je trouve !
Sam 11 Mar 2023 - 20:41
After 1 year of no posting in this forum, it was time to go home. Alors, par où commencer ? Peut-être par le commencement ? J'imagine bien. Donc, allons-y !
Bonsoir Entraide-Vidéastes !
Far Cry New Dawn: ce jeu spin-off, de la série Far Cry, post-apocalyptique qui a fait réagir beaucoup de gamers à travers Internet. Parmi les forums, on ne trouve pas un, deux ou dix critiques négatives sur le jeu. Mais bien, des centaines ! C'est bizarre, parce que New Dawn est un jeu très bien fait du côté de la narration, de l'environnement, des armes et plusieurs d'autres aspects !
Enfin ! Elle est là; la vidéo qui a révolutionné ma façon de monter les vidéos sur ma chaîne. Elle parle de Far Cry New Dawn et le fait qu'il est assez sous-estimé. J'ai vraiment eu du plaisir à la produire et j'aimerais à tout prix recevoir vos retours, parce que ma chaîne (re)connait ces derniers temps une crise statistique; peu de vues, peu de nouveaux abonnés et peu de visibilité. Donc, pour avoir des retours, j'ai pensé vous faire découvrir ma toute nouvelle vidéo, ici !
Nouveautés:
- voix-off (oui, après 2 ans qu'avec du texte);
- nouveau style de montage (j'espère qu'il va vous plaire !);
DÎTES CE QUE VOUS VOULEZ SUR MA VIDÉO !
Commentaires positifs et assez négatifs sont tous les bienvenus !
Bonsoir Entraide-Vidéastes !
Far Cry New Dawn: ce jeu spin-off, de la série Far Cry, post-apocalyptique qui a fait réagir beaucoup de gamers à travers Internet. Parmi les forums, on ne trouve pas un, deux ou dix critiques négatives sur le jeu. Mais bien, des centaines ! C'est bizarre, parce que New Dawn est un jeu très bien fait du côté de la narration, de l'environnement, des armes et plusieurs d'autres aspects !
Enfin ! Elle est là; la vidéo qui a révolutionné ma façon de monter les vidéos sur ma chaîne. Elle parle de Far Cry New Dawn et le fait qu'il est assez sous-estimé. J'ai vraiment eu du plaisir à la produire et j'aimerais à tout prix recevoir vos retours, parce que ma chaîne (re)connait ces derniers temps une crise statistique; peu de vues, peu de nouveaux abonnés et peu de visibilité. Donc, pour avoir des retours, j'ai pensé vous faire découvrir ma toute nouvelle vidéo, ici !
Nouveautés:
- voix-off (oui, après 2 ans qu'avec du texte);
- nouveau style de montage (j'espère qu'il va vous plaire !);
DÎTES CE QUE VOUS VOULEZ SUR MA VIDÉO !
Commentaires positifs et assez négatifs sont tous les bienvenus !
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Mar 2023 - 23:31
Salut, le format est très cool et bien organisé. De plus, adorant la série Far Cry et ayant fait le jeu, je trouve que ta review est très complète et permet de donner un bon avis global aux joueurs qui aimeraient découvrir le jeu. Bonne vidéo, bravo
Dim 12 Mar 2023 - 1:52
Sloky a écrit:Salut, le format est très cool et bien organisé. De plus, adorant la série Far Cry et ayant fait le jeu, je trouve que ta review est très complète et permet de donner un bon avis global aux joueurs qui aimeraient découvrir le jeu. Bonne vidéo, bravo
Merci beaucoup pour ton retour ! (honnêtement ça aurait été bien de le mettre sur ma chaîne pour augmenter le référencement lol)
PS: J'ai curieusement jeté un coup d'oeil sur ta chaîne et ton contenu est exceptionnel. J'ai lu brièvement ton "à propos" et ton passé est intéressant. Sinon, laches pas et continue gros!
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.