- Manu LetoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Manu Leto
Dim 16 Jan 2022 - 17:52
Hello à tous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je profite de cet espace pour décrire un peu ma chaîne youtube :)
Je fais des sketchs avec une série appelé "Quand tu... et que..." en prenant un sujet de la vie quotidienne et en imaginant plusieurs situations drôles dessus ^^
Je commence aussi des sketchs mettant en avant des personnages que j'ai créé et que j'incarne, chacun ayant sa propre personnalité ;)
D'autres projets de sketchs verront sûrement le jour mais pour l'instant je commence déjà avec ça ;)
Je vous laisse le lien de ma chaîne ici et une vidéo pour comprendre ce que je fais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines vidéos, sachant que je suis encore amateur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En attendant vos avis et conseils, je vous souhaite une bonne soirée ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je profite de cet espace pour décrire un peu ma chaîne youtube :)
Je fais des sketchs avec une série appelé "Quand tu... et que..." en prenant un sujet de la vie quotidienne et en imaginant plusieurs situations drôles dessus ^^
Je commence aussi des sketchs mettant en avant des personnages que j'ai créé et que j'incarne, chacun ayant sa propre personnalité ;)
D'autres projets de sketchs verront sûrement le jour mais pour l'instant je commence déjà avec ça ;)
Je vous laisse le lien de ma chaîne ici et une vidéo pour comprendre ce que je fais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines vidéos, sachant que je suis encore amateur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En attendant vos avis et conseils, je vous souhaite une bonne soirée ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Manu Leto
Sam 22 Jan 2022 - 1:02
Salut ! Je up ton sujet qui visiblement est un peu passé inaperçus (parfois ça arrive faut pas nous en vouloir ! ^^ )
Bravo pour ta chaine, belle initiative, c'est toujours plaisant de nostalgie de voir une nouvelle chaine naitre :)
Je te conseille de faires des vidéos plus courtes vu ton format, je pense que moins de 5 minutes comme tu l'as déjà fait vaut mieux que +10.
Soigne ton son quitte à investir dans du matos, c'est capital, parce que l'a on entend pas, et c'est dommage ;)
Je suis pas fan des textes qui ne sont pas "lu" par une voix off, ton format me fait penser a "la notice" du crouw de mister V, dans ces vidéos à chaque fois une voix off récite le texte "quand tu blablablas..." et mine de rien ça dynamise vachement la vidéo ! Pense y :)
Bonne continuation !
Bravo pour ta chaine, belle initiative, c'est toujours plaisant de nostalgie de voir une nouvelle chaine naitre :)
Je te conseille de faires des vidéos plus courtes vu ton format, je pense que moins de 5 minutes comme tu l'as déjà fait vaut mieux que +10.
Soigne ton son quitte à investir dans du matos, c'est capital, parce que l'a on entend pas, et c'est dommage ;)
Je suis pas fan des textes qui ne sont pas "lu" par une voix off, ton format me fait penser a "la notice" du crouw de mister V, dans ces vidéos à chaque fois une voix off récite le texte "quand tu blablablas..." et mine de rien ça dynamise vachement la vidéo ! Pense y :)
Bonne continuation !
Sam 22 Jan 2022 - 11:46
Bonjour, je suis d'accord avec Parle à mes mains vu ton sujet des vidéos plus courtes, un meilleur son et dynamise la vidéo… Si besoin de conseils pour tout ça demande à la communauté.
Sam 22 Jan 2022 - 11:47
Parle à mes mains a écrit:Salut ! Je up ton sujet qui visiblement est un peu passé inaperçus (parfois ça arrive faut pas nous en vouloir ! ^^ )
Hélas c'est bien ce qui est arrivé à mon dernier sujet! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Manu LetoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Jan 2022 - 11:09
Parle à mes mains a écrit:Salut ! Je up ton sujet qui visiblement est un peu passé inaperçus (parfois ça arrive faut pas nous en vouloir ! ^^ )
Bonne continuation !
Salut ! Merci à toi et Benoit Paul Lorenzo pour vos conseils :)
Pour le son je compte bien investir dans du matos, j'en ai pas encore par manque de moyens mais c'est prévu que je prenne ça ;)
Pour la durée du format, c'est peut-être parce que j'ai trop d'idées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais je vais essayer de faire plus court, quitte à faire 2 parties ;)
Et pour les textes non lu en voix off, je m'inspire surtout des sketchs d'Ivan Bede qui ne sont pas lu non plus justerment mais j'essaierais de faire comme t'as dit pour le prochain sketch comme ça ;)
Merci encore à vous 2 pour vos retours et vos conseils ! ;) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.