- Manu LetoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Manu Leto
Dim 16 Jan 2022 - 17:52
Hello à tous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je profite de cet espace pour décrire un peu ma chaîne youtube :)
Je fais des sketchs avec une série appelé "Quand tu... et que..." en prenant un sujet de la vie quotidienne et en imaginant plusieurs situations drôles dessus ^^
Je commence aussi des sketchs mettant en avant des personnages que j'ai créé et que j'incarne, chacun ayant sa propre personnalité ;)
D'autres projets de sketchs verront sûrement le jour mais pour l'instant je commence déjà avec ça ;)
Je vous laisse le lien de ma chaîne ici et une vidéo pour comprendre ce que je fais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines vidéos, sachant que je suis encore amateur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En attendant vos avis et conseils, je vous souhaite une bonne soirée ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je profite de cet espace pour décrire un peu ma chaîne youtube :)
Je fais des sketchs avec une série appelé "Quand tu... et que..." en prenant un sujet de la vie quotidienne et en imaginant plusieurs situations drôles dessus ^^
Je commence aussi des sketchs mettant en avant des personnages que j'ai créé et que j'incarne, chacun ayant sa propre personnalité ;)
D'autres projets de sketchs verront sûrement le jour mais pour l'instant je commence déjà avec ça ;)
Je vous laisse le lien de ma chaîne ici et une vidéo pour comprendre ce que je fais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines vidéos, sachant que je suis encore amateur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]