Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #FÉVRIER 2022 | Inscriptions FERMÉES
Ven 11 Fév 2022 - 8:51
Nérévae a écrit:Je participe (présent) avec ce nouveau clip, un Remix Remasterisé d'un de mes tuyaux (ouep, j'ai pas osé dire Tube, pourtant c'est posté sur You... )
L'engin est en train d'uploader, mais quand la mise en ligne sera finalisée, vous pourrez découvrir enfin qui feature au featuring !
Tonton Jason a écrit:Je souhaiterai participer avec cette vidéo (il m'en reste plus beaucoup à force ^^)
Au dernier moment ^^
https://youtu.be/fKLYYFeDEKw
Tip taupe je vous ajoute tous les deux! Que nous soyons la Chandeleur (Bing) ou non.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Fév 2022 - 8:53
Les inscriptions sont désormais fermées.
Les votes seront lancés tout soudain!
Les votes seront lancés tout soudain!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 11 Fév 2022 - 13:23
Nérévae a écrit:Bah en même temps, il te restait encore 2H22 (pas compté les secondes)
Certes nous ne sommes plus le 2 Février... mais toujours en 2022 !
Y a comme qui dirait que les affaires reprennent... on serait déjà au moins sept, du coup !
Tonton Jason a écrit:Que de poésie numérique ! ^^Nérévae a écrit:Bah en même temps, il te restait encore 2H22 (pas compté les secondes)
Certes nous ne sommes plus le 2 Février... mais toujours en 2022 !
Nérévae a écrit:Bah moi non plus, j'ai pas su la poster pour la Chandeleur !
Projets-Ventilo a écrit:Tip taupe je vous ajoute tous les deux! Que nous soyons la Chandeleur (Bing) ou non.
D'autant que comme qui dirait, vu la date d'ouverture, c'était carrément impossible, de poster pour la Chandeleur !
Ven 11 Fév 2022 - 13:52
Et voici voilà que les votes s'ouvrent:
https://www.entraide-videastes.com/t3180-votes-du-meilleur-montage-fevrier-2022
https://www.entraide-videastes.com/t3180-votes-du-meilleur-montage-fevrier-2022
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ★★★ Concours du meilleur montage #FÉVRIER 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JANVIER 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUILLET 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AOÛT 2022 | Inscriptions FERMÉES