Le Retour !
Ven 25 Fév 2022 - 11:50
Bonjour à tous/toutes !
Voilà un sacré moment que je suis inactif ici (il s'est passé une multitude de choses qui ont contribué à arrêter la chaîne YouTube pendant un temps.)
Cependant tel un phœnix je renais de mes cendres (c'est peut-être trop.) et la chaîne revient.
C'est maintenant et aussi sur Twitch que l'aventure continue, la chaîne YouTube accueille les Best Of et des vidéos comme celles qu'il y avait autrefois.
J'ai souvent pensé au petit bout de route qu'on avait fait ensembles et j'ai envie de continuer l'aventure !
La chaîne ce nome désormais AlexiRez : https://www.youtube.com/c/AlexStrange
La chaîne twitch également : https://www.twitch.tv/alexirez
(Si possible que je puisse changer mon pseudo svp)
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous !
Voilà un sacré moment que je suis inactif ici (il s'est passé une multitude de choses qui ont contribué à arrêter la chaîne YouTube pendant un temps.)
Cependant tel un phœnix je renais de mes cendres (c'est peut-être trop.) et la chaîne revient.
C'est maintenant et aussi sur Twitch que l'aventure continue, la chaîne YouTube accueille les Best Of et des vidéos comme celles qu'il y avait autrefois.
J'ai souvent pensé au petit bout de route qu'on avait fait ensembles et j'ai envie de continuer l'aventure !
La chaîne ce nome désormais AlexiRez : https://www.youtube.com/c/AlexStrange
La chaîne twitch également : https://www.twitch.tv/alexirez
(Si possible que je puisse changer mon pseudo svp)
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Le Retour !
Ven 25 Fév 2022 - 13:47
Coucou !
Bon retour :D
Si c'est pas indiscret, tu as aussi changé de type de vidéo depuis ton retour ou pas ?
Bon retour :D
Si c'est pas indiscret, tu as aussi changé de type de vidéo depuis ton retour ou pas ?
Ven 25 Fév 2022 - 14:47
Salut, merci !
Oui avant c'était des vidéos avec des styles variés, de la prévention lgbt au top étranges (artistes, jeux, insta..), aujourd'hui il y à les best Of Twitch mais il est possible de refaire des vidéos axées étrange ou autre, ça dépendra le mood :)
Oui avant c'était des vidéos avec des styles variés, de la prévention lgbt au top étranges (artistes, jeux, insta..), aujourd'hui il y à les best Of Twitch mais il est possible de refaire des vidéos axées étrange ou autre, ça dépendra le mood :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Fév 2022 - 15:06
Bon retour parmi nous @Alex Strange
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 25 Fév 2022 - 15:33
Eh bien rebienviendu dans ces contrées!
Ça fait plaisir de te revoir dans le coin!
Ça fait plaisir de te revoir dans le coin!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 25 Fév 2022 - 18:45
C’est trop cool de te revoir ici Alex !
Bon retour !!
Bon retour !!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 25 Fév 2022 - 23:14
Alex Strange a écrit:(Si possible que je puisse changer mon pseudo svp)
Tu veux quoi comme pitit nom ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 26 Fév 2022 - 5:47
Eh hop, c’est modifié !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Mar 2022 - 9:33
Bon retour !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 2 Mar 2022 - 9:14
Welcome back @AlexiRez
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Mar 2022 - 11:14
Mais de rien, mon cher Alex
Le pire, c'est qu'il me semblait l'avoir déjà fait... et ce matin je me suis aperçu qu'en fait... non !
Le pire, c'est qu'il me semblait l'avoir déjà fait... et ce matin je me suis aperçu qu'en fait... non !
Mer 2 Mar 2022 - 12:18
L'essentiel, c'est que tu sois à nouveau d'attaque !
Mer 2 Mar 2022 - 22:36
Absolutely !