Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MARS 2022 | Inscriptions FERMÉES
Jeu 10 Mar 2022 - 17:17
Lolan a écrit:Merci beaucoup ! Mon premier concours !! Et en plus il est sponsorisé par mars !!! Franchement, que demander de plus ??? (à part peut-être un verre de lait pour faire passer tout ça, parce que le caramel c'est pas ouf quand ça se coince dans les sinus, j'en sais quelque chose, la femme du chien du voisin connait quelqu'un qui a dû aller aux urgences parce qu'il s'est fait renverser par une voiture, c'est chaud quand même)
Alors je vais proposer cette vidéo qui brille par son absence de dialogue (faudrait quand même que je mette l'option sous-titres pour Pikachu)
Yes! Tip top je t'ajoute!
Emma fabrique a écrit:Coucou, j'aimerais également participer sur la vidéo : "comment aménager son coin bureau" si c'est possible
Wunderbar! Je t'ajoute aux inscriptions!
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Points d'entraide : 0
Jeu 10 Mar 2022 - 22:02
A force de procrastiner voilà qu'on est le dernier jour...
Voilà j'ai mis la vidéo en non répertorié ça marche ?
Au moins ma participation ne coûtera pas trop de temps aux votants (30 secondes ! ^^)
Au moins ma participation ne coûtera pas trop de temps aux votants (30 secondes ! ^^)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Mar 2022 - 8:22
Tonton Jason a écrit:A force de procrastiner voilà qu'on est le dernier jour...
Oui oui aucun problème .
Ven 11 Mar 2022 - 8:24
Les inscriptions sont ainsi fermées!
Les votes seront lancés tout prochainement! En attendant, vous pouvez déjà commencer à (re)découvrir les vidéos des uns et des autres!
Les votes seront lancés tout prochainement! En attendant, vous pouvez déjà commencer à (re)découvrir les vidéos des uns et des autres!
Ven 11 Mar 2022 - 10:55
Et voici, voilà, voilo que les votes sont lancés:
https://www.entraide-videastes.com/t3211-votes-du-meilleur-montage-mars-2022#110747
https://www.entraide-videastes.com/t3211-votes-du-meilleur-montage-mars-2022#110747
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MARS 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JANVIER 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUILLET 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AOÛT 2022 | Inscriptions FERMÉES