- thegardener_musicLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Je propose ma musique
Ven 4 Mar 2022 - 10:55
Salut à tous
Je ne suis pas dans une démarche de vendre. Dans un premier temps, collaborer sur des projets cool m'intéresse.
Comme je le disais dans ma présentation, je ne suis pas vraiment vidéaste mais plutôt Producteur de Musique électronique dont je détiens tous les droits. Niveau vidéos, je ne fais que des petites bidouilles pour présenter ma musique sur Youtube.
Si je suis ici, c'est pour vous proposer ma musique. Peut-être pourrait-elle vous intéresser, vous plaire?
Je serai heureux de trouver des personnes avec qui collaborer sur des projets sympathiques. Et si ma musique peut apporter un petit plus dans une vidéo alors ... ca pourrait être top!!
Je vous poste ici des lien ou vous pourrez trouver à peu près tout ce que je compose. (chill, downtempo, electro...) Mon Nom d'artiste est "The G@rdener"
N'hésitez pas à me contacter si ma proposition de collaboration vous intéresse ou si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui rechercherai un musicien dans ce style de sonorités.
Il m'est possible également de créer des musiques sur mesure à la demande du vidéaste, en fonction du projet. Mais je n'ai pas envie de trop m'éloigner de mon style musical.
Je recherche également des personnes qui seraient intéressées pour me faire des clips vidéos sur mes musiques.
Voilà, j'ai tout dis
Portez vous bien et surtout, je vous souhaites un bon week-end à venir
Guillaume
Je ne suis pas dans une démarche de vendre. Dans un premier temps, collaborer sur des projets cool m'intéresse.
Comme je le disais dans ma présentation, je ne suis pas vraiment vidéaste mais plutôt Producteur de Musique électronique dont je détiens tous les droits. Niveau vidéos, je ne fais que des petites bidouilles pour présenter ma musique sur Youtube.
Si je suis ici, c'est pour vous proposer ma musique. Peut-être pourrait-elle vous intéresser, vous plaire?
Je serai heureux de trouver des personnes avec qui collaborer sur des projets sympathiques. Et si ma musique peut apporter un petit plus dans une vidéo alors ... ca pourrait être top!!
Je vous poste ici des lien ou vous pourrez trouver à peu près tout ce que je compose. (chill, downtempo, electro...) Mon Nom d'artiste est "The G@rdener"
N'hésitez pas à me contacter si ma proposition de collaboration vous intéresse ou si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui rechercherai un musicien dans ce style de sonorités.
Il m'est possible également de créer des musiques sur mesure à la demande du vidéaste, en fonction du projet. Mais je n'ai pas envie de trop m'éloigner de mon style musical.
Je recherche également des personnes qui seraient intéressées pour me faire des clips vidéos sur mes musiques.
Voilà, j'ai tout dis
Portez vous bien et surtout, je vous souhaites un bon week-end à venir
Guillaume
- thegardener_musicLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Je propose ma musique
Ven 4 Mar 2022 - 10:57
mon Soundcloud : https://soundcloud.com/thegardenerlive
ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVVy0Yh2qaUjHCLu0f6h-Dw
ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVVy0Yh2qaUjHCLu0f6h-Dw
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 4 Mar 2022 - 12:17
Un grand merci pour cette proposition! En espérant que certaines personnes se montreront intéressées par de potentielles collaborations avec toi ! salute!:
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Mar 2022 - 14:33
C'est très chouette, et il y a jamais assez de créateurs de bonnes musiques pour alimenter nos vidéos, alors je m'abonne et si ça te dit sur de futurs projets de faire une collab c'est avez plaisir !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Mar 2022 - 11:20
Je me suis abonné aussi direct et très intéressé pour proposer tes morceaux en fond dans mes tutos avec un backlink qui renvoie sur tes créations @thegardener_music Par contre si tu veux sortir du bois, il va falloir améliorer ton référencement youtube car tu utilises peu ou pas les mots clés et c'est bien dommage. On en parle avec grand plaisir.
Si tu veux aussi des spectres audio sympas pour mettre en avant ta musique, dis le moi.
Si tu veux aussi des spectres audio sympas pour mettre en avant ta musique, dis le moi.
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Mar 2022 - 11:50
Cool, je vais écouter ça sur ta chaine.
Mar 8 Mar 2022 - 15:37
Salut, merci pour cette proposition.
J'ai écouté quelques sons et ça me plaît bien.
Possible pour les clips si tu as besoin (tout dépends ce que tu cherche mais nous pouvons en discuter)
J'ai écouté quelques sons et ça me plaît bien.
Possible pour les clips si tu as besoin (tout dépends ce que tu cherche mais nous pouvons en discuter)
Mar 22 Mar 2022 - 10:01
Merci pour vos réponses. Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas été sur le forum depuis quelques jours. Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous portez interet à ma musique. Si cela vous dit, je peux vous communiquer mon adresse mail en MP. Ensuite si une musique vous intéresse, et que le projet est cool, je peux vous l'envoyer via weetransfert.
Encore merci
Encore merci
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Mar 2022 - 10:09
thegardener_music a écrit:Merci pour vos réponses. Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas été sur le forum depuis quelques jours. Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous portez interet à ma musique. Si cela vous dit, je peux vous communiquer mon adresse mail en MP. Ensuite si une musique vous intéresse, et que le projet est cool, je peux vous l'envoyer via weetransfert.
Encore merci
Je suis preneur @thegardener_music je propose gratuitement pour le forum, des visualiseurs de spectres audios, si cela t'intéresses, n'hésites pas.
https://www.renderforest.com/fr/music-visualisations
Mer 23 Mar 2022 - 20:45
Salut Benoit, oui je suis complètement preneur. J'ai regardé une petit peu. C'est très sympa.
Jeu 24 Mar 2022 - 6:40
Yes avec grand plaisir
Sam 2 Avr 2022 - 14:43
@thegardener_music voici un premier rendu d'une de tes nouvelles musiques, tu ne penses quoi ?
https://drive.google.com/file/d/1wYdlTjdS0TL_Pb8r-MbeeU5S7MVao1RA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1wYdlTjdS0TL_Pb8r-MbeeU5S7MVao1RA/view?usp=sharing