Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #MARS 2022 ⭐️⭐️⭐️
Sam 2 Avr 2022 - 21:14
Félicitations à TM (mais aussi au autre)
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Avr 2022 - 7:43
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Dim 3 Avr 2022 - 12:00
Bravo à TM qui nous propose toujours des vidéos de qualité (mais je ne fais que me répéter ^^)
Et Lolan a aussi fait un travail incroyable (qui a du prendre beauuuuucoup de temps j'imagine ^^)
Et tous les autres avaient fait de chouettes vidéos aussi
C'est vrai parce que grace au concours j'ai appris ce qu'était le folk metal, j'ai vu un Louis de Funes sous un autre angle, j'ai appris l'existence d'un film badass et d'un jeu ou il faut travailler, je sais comment refaire le coin bureau si besoin etc... et je sais pour qui je vais voter aux élections
On en apprend des trucs dans ces concours ^^
Et Lolan a aussi fait un travail incroyable (qui a du prendre beauuuuucoup de temps j'imagine ^^)
Et tous les autres avaient fait de chouettes vidéos aussi
C'est vrai parce que grace au concours j'ai appris ce qu'était le folk metal, j'ai vu un Louis de Funes sous un autre angle, j'ai appris l'existence d'un film badass et d'un jeu ou il faut travailler, je sais comment refaire le coin bureau si besoin etc... et je sais pour qui je vais voter aux élections
On en apprend des trucs dans ces concours ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 3 Avr 2022 - 18:39
Félicitations à toutes et à tous ! J'ai vraiment eu du mal à me décider pour qui voter.
Par contre au prochain tour j'espère bien que vous allez tous "Votez pour Moi !"
D'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas le seulTonton Jason a écrit:et je sais pour qui je vais voter aux élections
Par contre au prochain tour j'espère bien que vous allez tous "Votez pour Moi !"
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Avr 2022 - 20:43
Nérévae a écrit:Par contre au prochain tour j'espère bien que vous allez tous "Votez pour Moi !"
Oui votons tous pour Nérévae au premier tour des élections son programme est dingue!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3