- EZRA59150Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ma chaîne VANLIFE et aménagement de mon DOBLO
Jeu 28 Avr 2022 - 10:35
Bonjour à tous,
Je suis très content de vous présenter ma chaîne aujourd'hui.
LE DOBLOVAN
Comme beaucoup d'autres, il s'agit d'une chaîne d'aménagement de van et de voyages.
Je l'ai commencé il y a moins d'un an. Mon but n'est pas la course aux abonnés mais vraiment le partage et l'échange avec d'autre youtubeurs et d'autre vanlifer.
J'ai réussi à avoir de super conseils dans les commentaires et c'est vraiment le but!
J'ai commencé à voyager et dormir dans une voiture, une Volvo V50 de plus de 300 000 km et après quelques soucis mécaniques, j'ai décidé de m'en séparer. Aujourd'hui, je suis propriétaire d'un Fiat Doblo Cargo que j'ai aménagé moi même pour le transformer en mini-van.
J'ai hâte d'avoir vos retours et surtout de découvrir vos voyages, alors n'hésitez pas à me laisser vos chaînes, je passerais les voir!
Je suis très content de vous présenter ma chaîne aujourd'hui.
LE DOBLOVAN
Comme beaucoup d'autres, il s'agit d'une chaîne d'aménagement de van et de voyages.
Je l'ai commencé il y a moins d'un an. Mon but n'est pas la course aux abonnés mais vraiment le partage et l'échange avec d'autre youtubeurs et d'autre vanlifer.
J'ai réussi à avoir de super conseils dans les commentaires et c'est vraiment le but!
J'ai commencé à voyager et dormir dans une voiture, une Volvo V50 de plus de 300 000 km et après quelques soucis mécaniques, j'ai décidé de m'en séparer. Aujourd'hui, je suis propriétaire d'un Fiat Doblo Cargo que j'ai aménagé moi même pour le transformer en mini-van.
J'ai hâte d'avoir vos retours et surtout de découvrir vos voyages, alors n'hésitez pas à me laisser vos chaînes, je passerais les voir!
Re: Ma chaîne VANLIFE et aménagement de mon DOBLO
Jeu 28 Avr 2022 - 12:39
Bienvenue ! Très intéressant comme sujet :)
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Avr 2022 - 19:51
Salut EZRA et bienvenue,
J'adore le concept de ta chaîne c'est hyper cool !
J'adore le concept de ta chaîne c'est hyper cool !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Avr 2022 - 7:46
J'aime beaucoup ce que tu fais franchement top
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- EZRA59150Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Merci à vous !
Mar 3 Mai 2022 - 8:57
Merci à vous pour vos commentaires et retours.
Je sais pas si on peut répondre individuellement, si c'est le cas, je ne sais pas comment faire ;)
Je sais pas si on peut répondre individuellement, si c'est le cas, je ne sais pas comment faire ;)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos