- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Plok Voyage : Faits culturels divertissant
Dim 1 Mai 2022 - 17:04
Salut à tout le monde !
Je partage ma chaîne dans la catégorie culture car pour l'instant je ne bouge pas de chez moi donc pas de VLOG.
Vous découvrirez sur ma chaîne 1 vidéo chaque dimanche sur la culture du voyage. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des faits culturels vous seront présentés avec un ton divertissant. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est un projet qui me tient à coeur, n'hésitez pas à me laisser vos retours, cela me servira énormément [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici la chaîne :
Je partage ma chaîne dans la catégorie culture car pour l'instant je ne bouge pas de chez moi donc pas de VLOG.
Vous découvrirez sur ma chaîne 1 vidéo chaque dimanche sur la culture du voyage. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des faits culturels vous seront présentés avec un ton divertissant. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est un projet qui me tient à coeur, n'hésitez pas à me laisser vos retours, cela me servira énormément [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici la chaîne :
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Plok Voyage : Faits culturels divertissant
Dim 1 Mai 2022 - 22:48
Voici ma première vidéo qui est un test. Pour la prochaine, la qualité vidéo sera nette contrairement à celle-ci.
Mer 11 Mai 2022 - 13:10
Et voici maintenant une vidéo culture sur la musique en Espagne ! L'éclairage est maintenant présent. Il faut dorénavant que je me trouve un décors acceptable, que j'enlève ce bonnet car on ne voit pas mes yeux (et on est en été) et pour la prochaine je partirais sur un plan américain en prise de vue pour qu'il y est plus de profondeur et de possibles en montage.
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez vu en entier, quels sont les passages chiant ou on attend que ca passe et les passages captivants ou l'on ne voit pas le temps passer, cela m'aidera beaucoup. Merci à tout ceux qui me feront un retour =)
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez vu en entier, quels sont les passages chiant ou on attend que ca passe et les passages captivants ou l'on ne voit pas le temps passer, cela m'aidera beaucoup. Merci à tout ceux qui me feront un retour =)
Dim 29 Mai 2022 - 18:44
Pour ce dimanche, petite découverte de la culture Russe après celle de l'Ukraine !
Lun 6 Juin 2022 - 16:13
Bon il manque plus qu'un décors et je pense que je peux dire que ça sera correct sur la qualité.
Lun 20 Juin 2022 - 22:48
Une nouvelle fois, je m'attaque à l'histoire des Antilles avec comme sujet la République de Cuba. Une histoire très sanguinaire, j'espère que ca vous plaira.
Mar 12 Juil 2022 - 13:54
Ton divertissant pour aujourd'hui
Lun 8 Aoû 2022 - 0:43
Premier micro trottoir en fin de vidéo
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 24 Jan 2023 - 14:08
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]