- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Squee !
Dim 17 Juin 2018 - 20:38
Bonjour,
Alors voilà, il est temps de vous présenter ma chaîne !
Qui sur plein de points est critiquable mais vous verrez, je pense :')
Pour résumer la chaîne, je m'intéresse a énormément de chose donc cette chaîne est un melting-pot de tous les sujets qui m'intéresse, vous pourrez donc retrouvez du gaming comme de la critique de film en passant par de l'actus ( et peut être bientôt des anecdotes historique ).
J'essaye de m'amuser au maximum dans mes vidéos et que le plaisir que je prenne ce transmette au travers de celles ci.
Bref, allons y !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quelques vidéos :
Gaming/Rigolade
Critique Serie/film :
Actus :
Voila, je vous ai ouvert la porte ! Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être d'avoir visiter !
A bientôt :)
Alors voilà, il est temps de vous présenter ma chaîne !
Qui sur plein de points est critiquable mais vous verrez, je pense :')
Pour résumer la chaîne, je m'intéresse a énormément de chose donc cette chaîne est un melting-pot de tous les sujets qui m'intéresse, vous pourrez donc retrouvez du gaming comme de la critique de film en passant par de l'actus ( et peut être bientôt des anecdotes historique ).
J'essaye de m'amuser au maximum dans mes vidéos et que le plaisir que je prenne ce transmette au travers de celles ci.
Bref, allons y !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quelques vidéos :
Gaming/Rigolade
Critique Serie/film :
Actus :
Voila, je vous ai ouvert la porte ! Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être d'avoir visiter !
A bientôt :)
Re: [Chaine] Squee !
Dim 17 Juin 2018 - 22:11
Belle présentation des annonces de Bethesda qui certes se passait très tard ^^ avec pleins de choses sympa et je dois avouer que le fallout a piqué ma curiositée
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 22:19
Eh bien merci :) ! J'avoue que la conférence de Bethesda était et j'ai beaucoup attendu TES 6 !
Mais fallout sera je pense une bonne expérience coop !
Mais fallout sera je pense une bonne expérience coop !
Lun 18 Juin 2018 - 15:02
Salut !
J'ai regardé la vidéo sur Riverdale et j'ai remarqué plusieurs points à améliorer, au début, à mon avis ce n'était pas nécessaire de ré-expliquer comment tu avais découvert la série, juste "j'ai réagi comme dans le dialogue au début" et c'est tout car sinon, je trouve que ça fait doublon. Ensuite, il manque une musique pour dynamiser la vidéo et attention au son, vers 2m47, il y a une phrase qui est doublée et des bruits parasites vers 3m15.
Bref, à part ces détails, je trouve la critique de la série bonne et l'utilisation des 2 avatars assez bien gérée. : )
Bonne continuation !
J'ai regardé la vidéo sur Riverdale et j'ai remarqué plusieurs points à améliorer, au début, à mon avis ce n'était pas nécessaire de ré-expliquer comment tu avais découvert la série, juste "j'ai réagi comme dans le dialogue au début" et c'est tout car sinon, je trouve que ça fait doublon. Ensuite, il manque une musique pour dynamiser la vidéo et attention au son, vers 2m47, il y a une phrase qui est doublée et des bruits parasites vers 3m15.
Bref, à part ces détails, je trouve la critique de la série bonne et l'utilisation des 2 avatars assez bien gérée. : )
Bonne continuation !
Lun 18 Juin 2018 - 17:41
Alors je te (vous) remercie pour ton (votre) retour (c'est un duo donc je pense que c'est vous mais bon je met les deux) XD !
C'est vrai que la musique je commençais a y penser mais maintenant que tu me le dis et bien j'en suis sur !
Pour les problèmes de son, je pense avoir résolu ça avec un nouveau micro, mais encore merci d'avoir mit le doigt sur toutes ces petites coquilles !
J'en profite, je viens juste de mettre une nouvelle vidéo avec de la musique ! :
C'est vrai que la musique je commençais a y penser mais maintenant que tu me le dis et bien j'en suis sur !
Pour les problèmes de son, je pense avoir résolu ça avec un nouveau micro, mais encore merci d'avoir mit le doigt sur toutes ces petites coquilles !
J'en profite, je viens juste de mettre une nouvelle vidéo avec de la musique ! :
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 18 Juin 2018 - 21:21
SQUEE... C'est le nom du personnage de la BD de Johnen Vasquez, ça. Ou c'est un pur hasard ?
Sinon, sympa ton personnage animé.
Sinon, sympa ton personnage animé.
Lun 18 Juin 2018 - 22:19
Malheureusement c'est un pur Hasard, j'ai changer de pseudo et j'ai trouvé que ça sonnait bien XD !
En plus d'être court et simple et merci pour le compliment :) !
En plus d'être court et simple et merci pour le compliment :) !
Ven 22 Juin 2018 - 21:45
Bonjouuuur,
Voila j'ai bien cru ne pas la sortir cette semaine mais j'ai réussi !
Une nouvelle critique de Série et cette série je l'ai adoré !
J'ai essayé de mettre une toute petite animation dedans histoire d'apporté un plus à la vidéo !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A bientôt !
Voila j'ai bien cru ne pas la sortir cette semaine mais j'ai réussi !
Une nouvelle critique de Série et cette série je l'ai adoré !
J'ai essayé de mettre une toute petite animation dedans histoire d'apporté un plus à la vidéo !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A bientôt !
Mer 4 Juil 2018 - 12:38
Bonour tout le monde une nouvelle petite vidéo ou j'ai essayé de travailler, un peu plus sur ma diction.
C'est sur une série très peu connu mais que j'adore vraiment !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A bientôt :D
C'est sur une série très peu connu mais que j'adore vraiment !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A bientôt :D
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 4 Juil 2018 - 15:33
slt à toi cool je connaissais pas cette serie ^^
Mer 4 Juil 2018 - 20:02
Salut et merci !
Elle mérite vraiment le détour !
Elle mérite vraiment le détour !
Mer 4 Juil 2018 - 20:34
Hello !
Je découvre ta chaîne et....ben je m'attendais pas à ça.
Je suis pas fan des vidéos blabla sur les films les séries. Je trouve ça en général long et chiant mais là ! Tu as une voix qui accroche super bien, dynamique et très clair. Tes vidéos ne sont pas très longues mais apportent pleins d'infos, du coup on se laisse prendre au jeu.
J'adore tes miniatures aussi, elles sont bien travaillées et personnalisées.
Et euh pour le négatif....bah...euh...tu as fais des vidéos sur des séries que j'aime pas forcément....(c'est juste pour faire genre de trouver un truc pas bien )
Je découvre ta chaîne et....ben je m'attendais pas à ça.
Je suis pas fan des vidéos blabla sur les films les séries. Je trouve ça en général long et chiant mais là ! Tu as une voix qui accroche super bien, dynamique et très clair. Tes vidéos ne sont pas très longues mais apportent pleins d'infos, du coup on se laisse prendre au jeu.
J'adore tes miniatures aussi, elles sont bien travaillées et personnalisées.
Et euh pour le négatif....bah...euh...tu as fais des vidéos sur des séries que j'aime pas forcément....(c'est juste pour faire genre de trouver un truc pas bien )
Mer 4 Juil 2018 - 23:03
Hello et Wow !
Franchement merci ! Ça me va droit au cœur !
Je suis trèès trèèès heureux de voir quelqu'un qui aime mon travail !
Vraiment merci pour cette critique, ça me donne une super motivation !!!
Je vais varier un peu plus mes sujets si tu aimes un peu l'histoire ou les anecdotes je pense que ça pourrait te plaire mais bon c'est pas encore fait !
Mais vraiment encore merci pour ta critique constructive et positive !
Franchement merci ! Ça me va droit au cœur !
Je suis trèès trèèès heureux de voir quelqu'un qui aime mon travail !
Vraiment merci pour cette critique, ça me donne une super motivation !!!
Je vais varier un peu plus mes sujets si tu aimes un peu l'histoire ou les anecdotes je pense que ça pourrait te plaire mais bon c'est pas encore fait !
Mais vraiment encore merci pour ta critique constructive et positive !
Mer 29 Aoû 2018 - 11:22
Salut, je suis passé sur ta chaîne du coup j'en profite pour te faire un petit retour !
Les plus :
-tu es à l'aise,
-le montage est plutôt propre et le son aussi.
Les moins :
La bannière et le logo sont un peu tristoune, il y a de l'idée mais ça contraste avec tes vignettes très colorées.
Sur la page d'accueil un peu difficile de s'y retrouver car tu fais plein de choses différents, je dis pas que c'est mal, je dis juste qu'il faudrait ranger tout ça avec quelques explications :)
Sinon, j'aime bien le format de "critique" après je pense que tu en as sous le capot et que tu n'oses pas trop. Mais (c'est mon avis et tu en fais ce que tu veux) ça pourrait être cool de parler aussi des choses que tu n'aimes pas.
Voilà ! :)
Les plus :
-tu es à l'aise,
-le montage est plutôt propre et le son aussi.
Les moins :
La bannière et le logo sont un peu tristoune, il y a de l'idée mais ça contraste avec tes vignettes très colorées.
Sur la page d'accueil un peu difficile de s'y retrouver car tu fais plein de choses différents, je dis pas que c'est mal, je dis juste qu'il faudrait ranger tout ça avec quelques explications :)
Sinon, j'aime bien le format de "critique" après je pense que tu en as sous le capot et que tu n'oses pas trop. Mais (c'est mon avis et tu en fais ce que tu veux) ça pourrait être cool de parler aussi des choses que tu n'aimes pas.
Voilà ! :)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...