- IloualkLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 06/07/2022
Points d'entraide : 0
[Chaîne] TENDOEGG
Mar 19 Juil 2022 - 20:36
Salut, je vous présente ma chaîne du nom de TENDOEGG [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Comme son nom l'indique elle se concentre principalement sur les jeux Nintendo et les Easter Egg, Datamine, et parfois un peu plus de diversité aussi. Là c'est principalement concentré sur le Booster Pass de Mario Kart 8 Deluxe donc de circuit potentiellement à venir.
Je prend la chaîne à coeur depuis 4 mois environ et j'ai pas mal de projet en tête que j'ai déjà noté et que j'ai de côté.
J'espère que ça vous plaira.
Comme son nom l'indique elle se concentre principalement sur les jeux Nintendo et les Easter Egg, Datamine, et parfois un peu plus de diversité aussi. Là c'est principalement concentré sur le Booster Pass de Mario Kart 8 Deluxe donc de circuit potentiellement à venir.
Je prend la chaîne à coeur depuis 4 mois environ et j'ai pas mal de projet en tête que j'ai déjà noté et que j'ai de côté.
J'espère que ça vous plaira.
- IloualkLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] TENDOEGG
Mar 19 Juil 2022 - 20:52
Une prochaine vidéo qui aurait du sortir à 18h00 va sortir dans la soirée, elle concerne les prédictions de la wave 2 et 3 du Booster Pass de Mario Kart 8 Deluxe. Enfin, après 3 heures de galère car le truc était sortit en mode portrait mobile du coup qualité déplorable, même pour poster la vidéo pas mal de souci, le téléchargement qui se lançait pas. Mais j'ai réglé le problème et c'est se qui compte. Un ouf de soulagement car un moment je pensais perdre tout et devoir tout recommencer.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 19 Juil 2022 - 21:53
Coucou, il me semble que c'est ici que tu as le droit de poster tes vidéos
Du coup, je le fais pour toi, juste pour celle là :
Mar 19 Juil 2022 - 21:59
Nérévae a écrit:Coucou, il me semble que c'est ici que tu as le droit de poster tes vidéos
Salut !
Merci c'est gentil j'allais poster la vidéo ici justement, mais merci encore !
N'hésitez pas à donner votre avis que ça soit ici ou dans les commentaires, tout retour est bénéfique pour moi.
Mer 3 Aoû 2022 - 11:43
Nouvelle vidéo, une qui explique comment fonctionnera le Desert Kalimari n64 remanié, et l'autre les futurs circuits GBA possible via des mods pour se faire une idée si les circuits sont intégré.
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...