- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lien s'abonner cliquable
Lun 25 Juil 2022 - 12:42
Bonjour la je suis un débutant je me demande comment afficher le bouton s'abonner sur la bannière de la chaîne Youtube
URL de la chaîne/?sob_confirmation=1 la syntaxe est correcte mais le bouton n'apparaît pas sur la bannière,ni la mention s'abonner sur les vidéos je suis sur Android
URL de la chaîne/?sob_confirmation=1 la syntaxe est correcte mais le bouton n'apparaît pas sur la bannière,ni la mention s'abonner sur les vidéos je suis sur Android
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Lien s'abonner cliquable
Lun 25 Juil 2022 - 14:57
Hello !
>>> Alors pour l'URL de la chaîne, la syntaxe n'est pas correcte, c'est :
URLdetachaine/?sub_confirmation=1
>>>Pour que le bouton s'abonner s'affiche sur ta bannière, il faut que tu ailles sur l'onglet "Personnaliser la chaîne"
>>>>Ensuite tu vas dans "informations générales" et tu ajoutes le lien de ta chaîne dans la section "Lien".
Les liens s'afficherons de gauche à droite (sur la partie en bas à droite de ta bannière).
Ici mon premier lien est Youtube, il est le plus à gauche, puis Instagram, Pintrest et Tiktok.
Mais tu peux mettre uniquement un lien si tu le souhaites.
Tu peux également personnaliser en ajoutant un message (pour ma part j'ai mis : "s'abonner"). Si tu ne mets pas de message, tu auras uniquement le logo.
J'espère avoir répondu à tes questions :)
>>> Alors pour l'URL de la chaîne, la syntaxe n'est pas correcte, c'est :
URLdetachaine/?sub_confirmation=1
>>>Pour que le bouton s'abonner s'affiche sur ta bannière, il faut que tu ailles sur l'onglet "Personnaliser la chaîne"
>>>>Ensuite tu vas dans "informations générales" et tu ajoutes le lien de ta chaîne dans la section "Lien".
Les liens s'afficherons de gauche à droite (sur la partie en bas à droite de ta bannière).
Ici mon premier lien est Youtube, il est le plus à gauche, puis Instagram, Pintrest et Tiktok.
Mais tu peux mettre uniquement un lien si tu le souhaites.
Tu peux également personnaliser en ajoutant un message (pour ma part j'ai mis : "s'abonner"). Si tu ne mets pas de message, tu auras uniquement le logo.
J'espère avoir répondu à tes questions :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Lien s'abonner cliquable
Mar 9 Aoû 2022 - 15:50
Compte supprimé