- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaine] MINECRAFT: Harry Potter
Mer 27 Juil 2022 - 20:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« 1... 2... 3... Et ça tourne ! »Salut à toi, et bienvenue sur cette galerie de vidéos.
Après une première aventure Youtube consacrée au cinéma, j'avoue avoir perdu le goût de la chose. Mais très vite une autre passion m'est venue, celle de l'art cubique de Minecraft. J'ai donc commencé à casser des briques et à concevoir toute sorte de partie adaptés d'univers existant. Puis j'ai eu la soudaine envie de créer un serveur Harry Potter, adapté d'une map déjà existante mais jouable avec des mods. Le projet avançant plutôt bien, j'ai décidé de commencer à filmer la chose. L'idée est de commencer à présenter le projet, tout en écoutant les avis pour pouvoir affiner le jeu et le préparer pour sa sortie.
Les vidéos sont pour l'instant très simples mais j'envisage de faire de réels trailers, digne de ceux que l'on peut voir au cinéma!
Je tiendrai cette galerie à jour afin de vous présenter les vidéos à chaque sortie mais également pour vous faire part de l'évolution de la chaine. Merci d'avance pour celles et ceux qui y jetteront un oeil. En espérant avoir l'occasion de vous rendre la pareille.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Hé, t'as déjà vu Harry Potter? »Cette rubrique contient les vidéos faites avec nos petits doigts. Je les classerai par date de création pour vous aider à les trouver plus facilement qu'en scrollant ce topic de présentation.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rpg Harry Potter | « Episode 1: Bienvenue à Gryffondor » Plus simple, tu meurs! Première vidéo pour vous présenter la map et le système de jeu ainsi que la première rencontre avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. J'ai pris l'initiative de la faire sans voix pour ce coup-ci, mais je commenterai les prochaines vidéos afin d'expliquer pourquoi j'ai fait telle ou telle chose.
Alvin « Ciné » Writer
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] MINECRAFT: Harry Potter
Ven 5 Aoû 2022 - 17:00
Hey,
ma dernière vidéo en date avec ma super voix enregistrée comme prévu.Bon, j'avoue... j'ai la voix de Bruel après un méga concert mais... ça le fera !
J'espère que la vidéo vous plaira:
ma dernière vidéo en date avec ma super voix enregistrée comme prévu.Bon, j'avoue... j'ai la voix de Bruel après un méga concert mais... ça le fera !
J'espère que la vidéo vous plaira:
Dim 7 Aoû 2022 - 8:17
Les Serpentards sont-ils tous des tocards? Réponse en vidéo:
Jeu 11 Aoû 2022 - 15:04
Le professeur Rogue est-il le plus méchant de Poudlard? La réponse en vidéo !
- GorillappSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 08/09/2022
Sam 10 Sep 2022 - 11:42
Hello, sympa la vidéo néanmoins si je puis me permettre est-ce que tu as la possibilité d'enregistrer en 60 fps ? car meme une fois la carte chargée j'ai toujours l'impression qu'il y a du lag ^^.
Bonne journée sinon :)
Bonne journée sinon :)