- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Le Geekodrome (sujet fermé)
Dim 15 Nov 2020 - 8:55
Oh oui !! Ton deuxième est PARFAIT ! C’est bon, c’est gagné !
Est-ce que tu peux m’envoyer un wav par message privé ? Quand je peux éviter de télécharger directement sur Youtube c’est mieux :p
Merci beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! C’est exactement le genre de voix que je voulais !
Est-ce que tu peux m’envoyer un wav par message privé ? Quand je peux éviter de télécharger directement sur Youtube c’est mieux :p
Merci beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! C’est exactement le genre de voix que je voulais !
Mar 29 Déc 2020 - 18:47
Jusque là, j'avais vu uniquement tes vidéos sur la moto et du Youtubeur du moment. Mais je suis tombé sur ta vidéo sur Harry Potter 1 sur PC et je tiens à te dire que j'apprécie également ce format !
C'est bien rythmé, montage de grande qualité et tu t'exprimes vraiment bien. Je vais essayer de prendre le temps de voir le reste de tes vidéos sur le Geekodrome :)
C'est bien rythmé, montage de grande qualité et tu t'exprimes vraiment bien. Je vais essayer de prendre le temps de voir le reste de tes vidéos sur le Geekodrome :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Déc 2020 - 9:49
Nozegrab a écrit:Jusque là, j'avais vu uniquement tes vidéos sur la moto et du Youtubeur du moment. Mais je suis tombé sur ta vidéo sur Harry Potter 1 sur PC et je tiens à te dire que j'apprécie également ce format !
Merci beaucoup pour cet avis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Ça me fait plaisir ce flot de compliments !
Ven 29 Oct 2021 - 18:44
Je verrouille ce sujet qui n'a plus lieu d'être et l'envoie à la corbeille pour "archives", même si toutes les anciennes vidéos sont en privé.
Je referai un sujet proprement plus tard, quand ma "première vidéo" sortira.
Je referai un sujet proprement plus tard, quand ma "première vidéo" sortira.