- Zeck00Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 14/08/2022
Points d'entraide : 0
Je débarque !
Dim 14 Aoû 2022 - 19:44
Bonjour à tous,
Moi c'est Thomas alias Zeck00, 29 ans depuis peu. J'ai connu ce forum il y a trèèèèèès longtemps lorsque j'avais encore une chaîne. Je fais de la vidéo depuis 10 ans maintenant et j'ai eu plusieurs chaînes différentes.
Depuis quelques temps je travaille pour une chaîne Youtube d'un ami centré sur Pokemon et j'aimerai proposer mes services sur ce forum en tant que monteur vidéo afin d'élargir un peu mon portfolio. Je travaille avec Adobe Premiere pro, After effect et Photoshop.
En plus de cela je compose également des musiques pour des projets particuliers si besoin dans plusieurs styles.
Voilà voilà, en espérant que je puisse en aider quelques uns ici !
Ah et oui, j'ai lu le règlement ;)
Moi c'est Thomas alias Zeck00, 29 ans depuis peu. J'ai connu ce forum il y a trèèèèèès longtemps lorsque j'avais encore une chaîne. Je fais de la vidéo depuis 10 ans maintenant et j'ai eu plusieurs chaînes différentes.
Depuis quelques temps je travaille pour une chaîne Youtube d'un ami centré sur Pokemon et j'aimerai proposer mes services sur ce forum en tant que monteur vidéo afin d'élargir un peu mon portfolio. Je travaille avec Adobe Premiere pro, After effect et Photoshop.
En plus de cela je compose également des musiques pour des projets particuliers si besoin dans plusieurs styles.
Voilà voilà, en espérant que je puisse en aider quelques uns ici !
Ah et oui, j'ai lu le règlement ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Je débarque !
Dim 14 Aoû 2022 - 20:25
Sois le bienvenu parmi nous @Zeck00
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Aoû 2022 - 9:33
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en règle te on validera ton compte tout prochainement!
Ta présentation est en règle te on validera ton compte tout prochainement!
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Aoû 2022 - 12:10
Bienvenue par ici !
- ZoneMorteSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Aoû 2022 - 13:48
Bienvenue !!!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Aoû 2022 - 21:41
Bienvenue parmi nous!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 23 Aoû 2022 - 8:18
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!