- Zeck00Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 14/08/2022
Points d'entraide : 0
Je débarque !
Dim 14 Aoû 2022 - 19:44
Bonjour à tous,
Moi c'est Thomas alias Zeck00, 29 ans depuis peu. J'ai connu ce forum il y a trèèèèèès longtemps lorsque j'avais encore une chaîne. Je fais de la vidéo depuis 10 ans maintenant et j'ai eu plusieurs chaînes différentes.
Depuis quelques temps je travaille pour une chaîne Youtube d'un ami centré sur Pokemon et j'aimerai proposer mes services sur ce forum en tant que monteur vidéo afin d'élargir un peu mon portfolio. Je travaille avec Adobe Premiere pro, After effect et Photoshop.
En plus de cela je compose également des musiques pour des projets particuliers si besoin dans plusieurs styles.
Voilà voilà, en espérant que je puisse en aider quelques uns ici !
Ah et oui, j'ai lu le règlement ;)
Moi c'est Thomas alias Zeck00, 29 ans depuis peu. J'ai connu ce forum il y a trèèèèèès longtemps lorsque j'avais encore une chaîne. Je fais de la vidéo depuis 10 ans maintenant et j'ai eu plusieurs chaînes différentes.
Depuis quelques temps je travaille pour une chaîne Youtube d'un ami centré sur Pokemon et j'aimerai proposer mes services sur ce forum en tant que monteur vidéo afin d'élargir un peu mon portfolio. Je travaille avec Adobe Premiere pro, After effect et Photoshop.
En plus de cela je compose également des musiques pour des projets particuliers si besoin dans plusieurs styles.
Voilà voilà, en espérant que je puisse en aider quelques uns ici !
Ah et oui, j'ai lu le règlement ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Je débarque !
Dim 14 Aoû 2022 - 20:25
Sois le bienvenu parmi nous @Zeck00