- RhetisLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 24/08/2022
Points d'entraide : 0
L' importance du sous titrage vidéos
Mer 24 Aoû 2022 - 13:20
J'ai débuter sur Youtube le 10 janvier 2022 et jusqu'en Avril 2022 je n'est que 550 abonné sur ma chaîne youtube est j'ai en fin décidé de changer de stratégie ces la que j'ai fait la rencontre d'un amis qui s'appelle Ovéric il m'a beaucoup aider, qu'est ce qui m'a dit change ta stratégie et faire visionner tes vidéos au monde entier.
Et je luis est dit comment puis-je faire ça ces la qu'il me parle du sous-titrage anglais/français et j'ai essayer cette stratégie pendant 2 mois et je me suis rendu compte que le taux de visionnage a beaucoup augmenter et j'ai eu a gagner de nombreux abonnée même un sous peux regarder mes vidéos.
Si ça vous intéresse merci de cliquer sur le lien pour qu'ont puisse vous aider
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Re: L' importance du sous titrage vidéos
Mer 24 Aoû 2022 - 13:57
Salut, je pense que tu as zappé quelques étapes avant de poster ton message.
Mais je laisse les admins corriger le tir :)
PS: 550 abonnés en 4 mois c'est déjà bien :)
Mais je laisse les admins corriger le tir :)
PS: 550 abonnés en 4 mois c'est déjà bien :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 25 Aoû 2022 - 10:38
Je confirme: le sous-titrage c'est très important. Pas pour son audience, mais pour les personnes qui ont en réellement besoin.
Et je confirme également: cette présentation n'est pas en règle et tu proposes directement un service payant. Je supprime donc ton lien et t'invite à faire une présentation en bonne et due forme si tu souhaites participer au forum . Sans quoi on supprimera ton compte.
Merci et bonne journée!
Et je confirme également: cette présentation n'est pas en règle et tu proposes directement un service payant. Je supprime donc ton lien et t'invite à faire une présentation en bonne et due forme si tu souhaites participer au forum . Sans quoi on supprimera ton compte.
Merci et bonne journée!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 26 Aoû 2022 - 11:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est pas un peu cher, 5$ juste pour lire le règlement ?Rhetis a écrit:...// //...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Perso, j'ai pas envie de régler ça, je suis fauché !
Ha clair que oui c'est plus que pas mal, ça !TM a écrit:PS: 550 abonnés en 4 mois c'est déjà bien :)
A moins de les avoir achetés... Mais j'y crois pas, les ghost subs, ça coûte cher et ça rapporte rien...