- quepenserdeDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 04/09/2022
Points d'entraide : 0
Mauvaise Qualité Adobe Première
Lun 10 Oct 2022 - 12:04
Bonjour à tous,
Je me suis mis à adobe première pro hier, dernière version etc.
Le soucis c''est que le rendu que j'ai dans le panneau de visualisation est ultra pixelisée. Cela pourrait venir des images mais même les titres créés par Adobe le sont.
Maintenant quand j''exporte en sélectionnant les bons paramètres (youtube 720p, h264) dans l'apercu de sortie j'ai un bon rendu bien net, mais si je clique sur source le rendu est affreux.
Et évidemment comme le rendu source est affreux le rendu en sortie l''est tout autant après export même si dans la visu de sortie c'est magnifique !
Cela fait une heure que je cherche pourquoi je deviens fou ! :D
Je me suis mis à adobe première pro hier, dernière version etc.
Le soucis c''est que le rendu que j'ai dans le panneau de visualisation est ultra pixelisée. Cela pourrait venir des images mais même les titres créés par Adobe le sont.
Maintenant quand j''exporte en sélectionnant les bons paramètres (youtube 720p, h264) dans l'apercu de sortie j'ai un bon rendu bien net, mais si je clique sur source le rendu est affreux.
Et évidemment comme le rendu source est affreux le rendu en sortie l''est tout autant après export même si dans la visu de sortie c'est magnifique !
Cela fait une heure que je cherche pourquoi je deviens fou ! :D
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Mauvaise Qualité Adobe Première
Lun 10 Oct 2022 - 12:12
Hello :)
Tu as des problèmes de rendu si tu exportes en H.264 en 1080p ?
Sinon je vais te transmettre les paramètres que j''utilise quand j'exporte mes vidéos (je suis encore en recherche de quelques optimisations cependant)
Tu as des problèmes de rendu si tu exportes en H.264 en 1080p ?
Sinon je vais te transmettre les paramètres que j''utilise quand j'exporte mes vidéos (je suis encore en recherche de quelques optimisations cependant)
- quepenserdeDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 04/09/2022
Lun 10 Oct 2022 - 12:27
Oui j'ai aussi des problèmes en 1080P.
Si tu regardes la première image tu verras que le rendu dans le logiciel avant l'exportation est déja moche de base. Je pense que c'est dû à cela mais je ne sais pas pourquoi.
Si tu regardes la première image tu verras que le rendu dans le logiciel avant l'exportation est déja moche de base. Je pense que c'est dû à cela mais je ne sais pas pourquoi.
Mar 11 Oct 2022 - 8:52
Ah beh je pensais que mon message était parti mais bon.
Je disais donc que perso j'utilisais Premiere mais que je n'avais jamais eu ce problème.
Peut-être un problème de carte graphique?
Je disais donc que perso j'utilisais Premiere mais que je n'avais jamais eu ce problème.
Peut-être un problème de carte graphique?
Mer 12 Oct 2022 - 10:24
Si vraiment tu galère encore avec premiere pro je peut te recommander de tester ShotCut et CapCut : ils sont gratuit est beaucoup plus intuitifs en terme d'utilisation
- CorniguedouilleDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Nov 2022 - 14:37
Hello, il faut que tu regardes dans les parametres, la forme de cle a cote de 'adapter' sous la prevu et verifier la resolution de lecture. Sinon tu coches aussi la case "qualite de video elevee". Tu dois avoir un parametre qui te bride la resolution.
Vide le cache video aussi dans tes parametres.
Vide le cache video aussi dans tes parametres.
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Nov 2022 - 12:29
Ton rendu source n'est pas en HD mais en 320x183. Vérifie les paramètres de ta séquence, peut-être que première n'utilise pas les bonnes résolution lors de la sortie ?