- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Bande son Rock ou Metal
Sam 22 Oct 2022 - 11:38
Hello à tous
Si certains d'entre vous ont besoin d'un jingle ou d'un bout de bande son plutôt Rock ou Métal, je peux vous faire ça.
Juste prévenir un peu en avance car cela ne se fait pas correctement en 2 heures !
Bix
Si certains d'entre vous ont besoin d'un jingle ou d'un bout de bande son plutôt Rock ou Métal, je peux vous faire ça.
Juste prévenir un peu en avance car cela ne se fait pas correctement en 2 heures !
Bix
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Bande son Rock ou Metal
Lun 24 Oct 2022 - 12:35
Bon à savoir ! J'avais fais mes propre jingles d'entrée et de fin sur mes 2 premières vidéos, mais étant très rouillé de la gratte c'est resté assez basique.
J'aurais peut-être besoin de tes services dans une prochaine vidéo
J'aurais peut-être besoin de tes services dans une prochaine vidéo
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Oct 2022 - 16:58
Hello.
Tu me dis
Tu me dis
- ArannLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Oct 2022 - 19:06
Hello there. Je vais surement avoir besoin de tes services. Je fais moi même du rock/métal mais j'aime l'idée que ce que je vais te demander ne sorte pas de ma propre tête ! J'aimerais beaucoup un générique qui reste en tête à la JDG mais très court pour que personne n'ait envie de sauter le générique ! Un truc un peu rock et bien énergique ! Si tu as besoin de détails je suis dispo par MP l'ami !
Jeu 27 Oct 2022 - 20:40
Hop MP
Hop Générique livré.
Hop Générique livré.