- ZlormanLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Zlorman est la
Sam 10 Déc 2022 - 20:18
Bonjours moi c'est Zlorman je suis un jeune gamer 26 ans et je suis le prioritaire de la chaine #YouTube @Zloramn sur cette chaine vous trouverais essentiellement du gaming sur des jeux comme ( W2K19,Tomb Raider, et bien d'autre ) penser a venir y faire un petit tour et je suis également le propriétaire du compte Instagram @Paintcholasps ou vous s'y trouverais mes créations PauntByNumbers (Peinture par numéro) Voila ma petite présentation
Règlement lu et approuvé
Règlement lu et approuvé
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Zlorman est la
Dim 11 Déc 2022 - 17:18
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre. On validera ton compte d'ici peu.
Ta présentation est en ordre. On validera ton compte d'ici peu.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 11 Déc 2022 - 18:26
Sois le bienvenu parmi nous
On pourra dire ce que l'on veut... mais tu as le sens du mot justeZlorman a écrit:..//..
Voilà ma petite présentation
..//..
- Yorick_Voix OffLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/12/2022
Mar 13 Déc 2022 - 10:06
Salut ! Je m'appelle Yorick et j'ai 26 ans. Je suis une voix off passionnée et j'ai décidé de venir ici pour partager mes services avec les youtubeurs
Mar 13 Déc 2022 - 10:15
Salut Yorick,
Venir faire sa pub comme ça sur un topic n'est pas permis sur le Forum.
Si tu veux participer à la vie du Forum, il faut respecter les modèles de présentation.
Si tu veux participer à la vie du Forum, il faut respecter les modèles de présentation.
- Yorick_Voix OffLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/12/2022
Mar 13 Déc 2022 - 10:17
TM a écrit:Salut Yorick,
Desolé c’est corrigé
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Déc 2022 - 12:28
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 13 Déc 2022 - 12:29
Yorick_Voix Off a écrit:TM a écrit:Salut Yorick,
Desolé c’est corrigé
Merci @TM d'être intervenu .
Je vais regarder ta présentation @Yorick_Voix Off .
EDIT: Oh pardon j'ai cru que du coup tu avais fait une présentation @Yorick_Voix Off. Mais en fait non. Alors je t'invite à en faire une en créant un nouveau sujet.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Déc 2022 - 20:57
Bienvenue sur le forum!
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Déc 2022 - 5:58
Bienvenue sur le forum !