- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
TM / Culture Bikes : Champion du montage!
Ven 27 Jan 2023 - 21:04
Et voici que voilà que la petite vidéo de récompense pour la victoire de @TM pour le concours du meilleur montage de l'année est sortie!
https://youtu.be/tAHPZfELQvI
Et bravo à toutes les personnes qui ont participé aux concours et notamment aux trois du podium, nos chers @Nérévae et @Nozegrab! Mais personne ne démérite bien évidemment
https://youtu.be/tAHPZfELQvI
Et bravo à toutes les personnes qui ont participé aux concours et notamment aux trois du podium, nos chers @Nérévae et @Nozegrab! Mais personne ne démérite bien évidemment
Re: TM / Culture Bikes : Champion du montage!
Ven 27 Jan 2023 - 22:03
🥳🥳
Je suis sur le toit du monde
Merci pour la vidéo
Je suis sur le toit du monde
Merci pour la vidéo
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 27 Jan 2023 - 22:28
Une très belle vidéo de la part de Ventilo (un peu floue ) sur nos trois heureux podiumeux !
Et encore une fois, félicitations à @TM pour sa constance tout au long de l'année.
Et encore une fois, félicitations à @TM pour sa constance tout au long de l'année.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 28 Jan 2023 - 21:20
Superbe vidéo pour la nouvelle chaîne de Culture Bikes
A propos, le lien dans la présentation de la vidéo m'est apparu comme érroné (erreur 404)
Et merci pour ces quelques mots en images à propos de @Nozegrab et moi-même.
A propos, le lien dans la présentation de la vidéo m'est apparu comme érroné (erreur 404)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 29 Jan 2023 - 2:26
Nérévae a écrit:Superbe vidéo pour la nouvelle chaîne de Culture Bikes
Danke schön! C'est réparifié! .
- MTG CheaperSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 27/01/2023
Mar 31 Jan 2023 - 19:37
@Porjet-Ventilo j'aime beaucpoup ton intro avec l'arrivé sur le micro, j'aime la profondeur de champ ça donne un très bon effet
@Culture Bike, fait de très belle images, c'est immersif, la couleur est belle ca donne envie, j'aime pas la moto, mais j'aime ses images :)
@Culture Bike, fait de très belle images, c'est immersif, la couleur est belle ca donne envie, j'aime pas la moto, mais j'aime ses images :)