- MTG CheaperSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 27/01/2023
Points d'entraide : 0
[Chaîne] MTG Cheaper
Mar 31 Jan 2023 - 19:44
Salut a Tous, Voici ma chaine sur le jeu de cartes a collectionner, Magic l'Assemblée, j'espere que ca vous plaira, je suis ouvert a toute critique !
https://youtu.be/-7iBz72nF94
https://youtu.be/-7iBz72nF94
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Chaîne] MTG Cheaper
Mar 31 Jan 2023 - 21:53
J'ai déjà joué un peu à Magic avec des potes de lycée qui m'avaient appris sur le tas à y jouer, je n'y ai joué qu'une fois dans ma vie, donc j'ai eu le temps d'oublier... Ta vidéo m'a un peu rafraichi la mémoire, mais je crois que je n'ai pas appris toutes les règles ce jour là.
Je trouve que ta vidéo était très bien expliquée et bien montée. J'aurais quand même trouvé ça plus parlant si tu avais filmé une partie simulée avec tes propres cartes et les situations que tu as énoncées, ça aurait été plus démonstratif (pour moi) plutôt que de simples photos de cartes.
Sinon au niveau de l'enregistrement audio, peut-être que tu devrais réduire le volume d'enregistrement car tu satures par moments.
En tout cas il y a du boulot dans ce que tu fais. Entre l'explication claire et concise des règles, la prise d'images de cartes, le montage... Bien joué.
Salut @MTG Cheaper !
Je trouve que ta vidéo était très bien expliquée et bien montée. J'aurais quand même trouvé ça plus parlant si tu avais filmé une partie simulée avec tes propres cartes et les situations que tu as énoncées, ça aurait été plus démonstratif (pour moi) plutôt que de simples photos de cartes.
Sinon au niveau de l'enregistrement audio, peut-être que tu devrais réduire le volume d'enregistrement car tu satures par moments.
En tout cas il y a du boulot dans ce que tu fais. Entre l'explication claire et concise des règles, la prise d'images de cartes, le montage... Bien joué.
Salut @MTG Cheaper !
- MTG CheaperSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 27/01/2023
Re: [Chaîne] MTG Cheaper
Mer 1 Fév 2023 - 2:54
Merci pour ton retour, oui je vais travailler le son, mais ce n'est pas encore au point pour moi a ce niveau. je compte mettre des partie filmé un peu plus tard sur la chaine, je manque un peu de temps pour l'instant car je viens d'avoir un Bébé donc un peu la folie niveau timing :)