Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2023 ⭐️⭐️⭐️
Mer 1 Mar 2023 - 15:59
Bravo à toi @Nozegrab !!
Et bravo à tous les participants !
Et bravo à tous les participants !
Mer 1 Mar 2023 - 18:35
Oho!
Départ canon! Félicitations
Et bravo à tous pour vos différentes œuvres
Départ canon! Félicitations
Et bravo à tous pour vos différentes œuvres
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Mar 2023 - 19:00
Félicitations @Nozegrab et bravo à tous !
- MTG CheaperSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 27/01/2023
Mer 1 Mar 2023 - 21:17
:( pas trop de joueurs Magic ici apparement, Dommage, j'essaierai de m'améliorer pour vous faire aimer les video même si vous jouez pas a Magic MTG ;)
Jeu 2 Mar 2023 - 6:31
MTG Cheaper a écrit::( pas trop de joueurs Magic ici apparement, Dommage, j'essaierai de m'améliorer pour vous faire aimer les video même si vous jouez pas a Magic MTG ;)
Ne t'en fais pas, elle n'est pas nul du tout ta vidéo. C'est juste que les gens quand ils votent ils doivent faire des choix. Puis tu as quand même 2 points c'est déjà, on peut voir que deux personnes ont votés pour toi donc c'est déjà bien ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 2 Mar 2023 - 13:46
Brrrrravo à tous
et
félicitations
au
Podium !
et
félicitations
au
Podium !
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Mar 2023 - 23:45
Bravo @Nozegrab !!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mar 2023 - 13:15
bravo aux participants. Faudrait que je redevienne actif sur ce forum pour revenir participer aussi. L'ambiance est restée bonne sur ce forum.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mar 2023 - 13:16
EXO a écrit:bravo aux participants. Faudrait que je redevienne actif sur ce forum pour revenir participer aussi. L'ambiance est restée bonne sur ce forum.
On te voit de plus en plus, c’est un très bon signe je trouve
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mar 2023 - 22:56
Oui, après avoir tâté depuis un bon moment tous les réseaux, je commence à m'ennuyer fortement. Peut-être l'envie d'aider et de partager qui revient à travers ce forum. A suivre...Dreddy a écrit:EXO a écrit:bravo aux participants. Faudrait que je redevienne actif sur ce forum pour revenir participer aussi. L'ambiance est restée bonne sur ce forum.
On te voit de plus en plus, c’est un très bon signe je trouve
Ven 10 Mar 2023 - 8:19
Bravo à tous :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #DÉCEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #MAI 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #SEPTEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️