Page 2 sur 2 • 1, 2
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #AVRIL 2023 ⭐️⭐️⭐️
Mar 2 Mai 2023 - 11:45
Félicitations à tous, mais le classement n'est peut-être pas le bon ! Je soupçonne notre @Projets-Ventilo national suisse d'être trop vite revenu...
Si j'ai bien compté, il y aurait 13 votants... mais je ne compte que 24 points distribués (8+7+5+4)
Si j'ai bien compté, il y aurait 13 votants... mais je ne compte que 24 points distribués (8+7+5+4)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Mai 2023 - 11:51
Nérévae a écrit:Félicitations à tous, mais le classement n'est peut-être pas le bon ! Je soupçonne notre @Projets-Ventilo national suisse d'être trop vite revenu...
Décidément, je les enchaine les erreurs. Diantre, je vais aller vérifier surtout que hier j'ai bien re-vérifier et que ça faisait 39 voix me semble-t-il .
Je vous redis tout cela ceci.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Mai 2023 - 11:52
Nérévae a écrit:Félicitations à tous, mais le classement n'est peut-être pas le bon ! Je soupçonne notre @Projets-Ventilo national suisse d'être trop vite revenu...
Héhéhé, pour une fois que je ne me tormpe guère! La tomperie est de ton côté @Néré! Mouhaha!
Il y a 2*8 points + 2*7 points + 5 + 4 !
Les égalités t'ont troublées!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Mai 2023 - 12:11
Autant pour moi ! Je me suis contenté comme une belle andouille d'additionner les points clairement affichés en gros, en gras et en orange. J'ai pourtant pensé à rajouter les 4 petits points de la quatrième position.
Du coup ça fait bien les 39 voix de 13 votants... et Tyx et moi-même restons donc bien sur le podium.
Et encore
Félicitations
à tous
Du coup ça fait bien les 39 voix de 13 votants... et Tyx et moi-même restons donc bien sur le podium.
Et encore
Félicitations
à tous
Mar 2 Mai 2023 - 12:35
Eh ben, j'ai beau à avoir proposé l'une des vidéos dont je suis le plus fière, ça ne m'a pas empêché de me retrouver en dernière position.
Mine de rien, je vais plutôt me contenter de vos jolies commentaires et de vous dire :
Bravo à tous, vous êtes des champions !
Mine de rien, je vais plutôt me contenter de vos jolies commentaires et de vous dire :
Bravo à tous, vous êtes des champions !
Mar 2 Mai 2023 - 14:38
Bravo à toi aussi, car en fait, ça c'est quand même juste joué à quatre points près et je suis aussi surpris que tu n'en aies pas eu plus !
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Mai 2023 - 15:20
Félicitations à tous, les résultats sont serrés sur le podium ! ça donne du challenge !
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Mai 2023 - 18:15
Felicitations à tous!! De belles choses comme toujours
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Mai 2023 - 21:20
Félicitations tout le monde!
Mais surtout à Tonton Johnny Hallyday pour sa victoire (on pouvais pas lutter contre ça)
Ta vidéo était très très bien ne n'inquiète pas mais comme on dit: Les goût et les couleurs.
Pour ma part c'est souvent quand je suis le plus fière d'une vidéo que je fini loin au classement , et l'inverse pour les vidéos dont je suis moins fier.
Mais surtout à Tonton Johnny Hallyday pour sa victoire (on pouvais pas lutter contre ça)
Nozegrab a écrit:Eh ben, j'ai beau à avoir proposé l'une des vidéos dont je suis le plus fière, ça ne m'a pas empêché de me retrouver en dernière position.
Ta vidéo était très très bien ne n'inquiète pas mais comme on dit: Les goût et les couleurs.
Pour ma part c'est souvent quand je suis le plus fière d'une vidéo que je fini loin au classement , et l'inverse pour les vidéos dont je suis moins fier.
Mer 3 Mai 2023 - 6:13
Pour répondre à Néré et Alex : ne vous en faites pas, je sais que ma vidéo est bien. Comme tu dis, les goûts et les couleurs. C'est pas facile de prévoir un classement finale dans ce concours car tout dépend des participants et des votants.
Ma vidéo a eu 4 points, ce qui est la moyenne de ce que je reçois dans ce concours. Donc elle a eu son public. Les autres ont sûrement du être plus intéressé par ce que font les autres et d'un côté il y avait que du bon donc leur victoires sont mérité :)
Eh puis comme dirait un grand philosophe : c'est le jeu ma pauvre Lucette, j'ai déjà fait pire et ça ne va pas m'empêcher d'être encore fidèle au concours
Ma vidéo a eu 4 points, ce qui est la moyenne de ce que je reçois dans ce concours. Donc elle a eu son public. Les autres ont sûrement du être plus intéressé par ce que font les autres et d'un côté il y avait que du bon donc leur victoires sont mérité :)
Eh puis comme dirait un grand philosophe : c'est le jeu ma pauvre Lucette, j'ai déjà fait pire et ça ne va pas m'empêcher d'être encore fidèle au concours
Page 2 sur 2 • 1, 2