- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MAI 2023| Inscriptions FERMÉES
Dim 7 Mai 2023 - 10:44
Concours de la meilleure vidéo
Mai 2023
Fonctionnement du concours
Le concours de la meilleure vidéo a lieu chaque mois!
Et ça se fait en trois étapes:
Et ça se fait en trois étapes:
1► Les inscriptions:
proposez une vidéo que vous souhaitez mettre en "compétition"
2► Clôture des inscriptions:
à la fin du délai les inscriptions sont fermées
3► Les votes:
un nouveau sujet est créé pour les votes, votes auxquels tous les membres du forum peuvent participer
Les règles du concours
► Il faut s'inscrire en répondant à ce sujet en postant une de vos vidéo et en précisant que vous participez.
► Tous les membres qui s'inscrivent dans les délais seront acceptés.
► Une fois les votes lancés, tous les participants au concours devront voter. Si à la fin du délai un participant n'a pas donné son vote, il sera éliminé et ne recevra aucun point.
► Il est interdit de proposer une vidéo ayant déjà participé à une édition précédente.
► Chaque participant recevra un nombre de point au classement annuel égal au nombre de vote(s) qu'il aura reçu(s) (1 vote = 1 point)
► Évitez au maximum de proposer des vidéos qui pourraient spoiler du contenu récent (films, jeux-vidéos, ....). Si vous souhaitez tout de même participer avec une vidéo pouvant spoiler, les autres membres auront l'autorisation de ne pas la regarder et, donc, de ne pas lui accorder de point.
► Ne pas proposer de contenu choquant ou diffamatoire.
► La vidéo gagnante sera ajoutée à une playlist de la chaine communautaire et mise en avant dans les onglets du forum.
Conseils
Dîtes vous bien que votre vidéo sera forcément en compétition avec d'autres vidéos. Tout le monde a ses sujets de prédilections, des thèmes et des types de vidéo qu'il ou elle préfère. A présent, le concours du meilleur montage est devenu le concours de la meilleure vidéo. Mais à ne pas oublier qu'une bonne vidéo... c'est également un bon montage!
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander, ici ou en privé
Les personnes inscrites
1. @Nérévae (https://youtu.be/5odiAshhf2A)
2. @Nozegrab (https://youtu.be/c0KV016_q84)
3. @Exo (https://youtu.be/OjJu3k4HHkU)
4
5.
6.
7.
8.
9.
Délai des inscriptions
DIMANCHE 21 MAI MINUIT
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MAI 2023| Inscriptions FERMÉES
Dim 7 Mai 2023 - 17:06
Et bien et bien... une fois n'est pas coutume, mais je m'inscris le premier en particicipant avevec mama derninière vidéo ! (Je suis Zému..)
- Spoiler:
- Vive Zému !
Lun 8 Mai 2023 - 9:36
Vu que je n'ai pas spécialement envie de me presser pour finir ma prochaine vidéo dans les temps et que je vais être absent pendant deux semaines au mois de mai. Je propose donc cette vidéo !
Je me dis que vu les beaux jours arrivent et que mai est l'un des plus beaux mois de l'année, autant proposer une vidéo de nature !
Je me dis que vu les beaux jours arrivent et que mai est l'un des plus beaux mois de l'année, autant proposer une vidéo de nature !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Mai 2023 - 10:50
Nérévae a écrit:Et bien et bien... une fois n'est pas coutume, mais je m'inscris le premier en particicipant avevec mama derninière vidéo ! (Je suis Zému..)
- Spoiler:
Vive Zému !
Nozegrab a écrit:Vu que je n'ai pas spécialement envie de me presser pour finir ma prochaine vidéo dans les temps et que je vais être absent pendant deux semaines au mois de mai. Je propose donc cette vidéo !
Top!
L'ajout est de mise !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Mai 2023 - 14:54
Allez, je m'inscris. Ca fait si longtemps !
Lun 8 Mai 2023 - 15:11
EXO a écrit:Allez, je m'inscris. Ca fait si longtemps !
Mais merveilleux!
Sam 13 Mai 2023 - 8:46
Personne d'autre veulent s'inscrire ? :3
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Mai 2023 - 20:26
OUais ça serait bien qu'il y ait un peu de chat langé, parce que là, on va tous se retrouver sur le pot d'yum sans même avoir compris comment...
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Mai 2023 - 22:19
Perso j'aurais pas fini ma nouvelle vidéo ce week-end je suis pas disponible donc pas de participation ce mois-ci, dommage mais c'est la vie
Lun 15 Mai 2023 - 8:49
Bon, y'a pas assez de monde là! Fichtre de diantre!
Alors hop je prolonge les inscriptions jusqu'au.....
dimanche 21 mai minuit!
Alors hop je prolonge les inscriptions jusqu'au.....
dimanche 21 mai minuit!
Lun 15 Mai 2023 - 16:05
Bon bah du coup, va falloir que je trouve une vidéo télévisuelle pour inscrire mon inscription !
Mer 17 Mai 2023 - 21:17
Lun 22 Mai 2023 - 13:18
Alors du coup, je ne suis pas sûr que la baisse d'activité des membres du forum, probablement imputable au moins en partie à la conjoncture actuelle d'aujourd'hui, sois la seule en cause dans la baisse flagrante de participations aux concours. Tout le monde n'est pas forcément doué pour faire de bonnes critiques. C'est probablement un frein à la participation et peut-être pas seulement pour les concours.
Néanmoins, l'option est tout à fait justifié quant à motiver les troupes à participer à ces sujets importants. Mais peut-être faudrait-il placer la barre moins haut, par exemple en demandant juste d'avoir regardé les vidéos à critiquer et de donner un simple avis (et bien plus si affinité....)mentionnant un détail prouvant qu'on l'a bien fait...
Néanmoins, l'option est tout à fait justifié quant à motiver les troupes à participer à ces sujets importants. Mais peut-être faudrait-il placer la barre moins haut, par exemple en demandant juste d'avoir regardé les vidéos à critiquer et de donner un simple avis (et bien plus si affinité....)mentionnant un détail prouvant qu'on l'a bien fait...
Lun 22 Mai 2023 - 15:35
Eh bien c'est un record (négatif) de participations ce mois-ci puisque nous n'aurons que trois participants pour le mois de mai!
Mais que cela ne tienne, je compte sur vous pour visionner et aimer et voter et apprécier et aimer votre prochain et manger 5 fruits et légumes par jour (d'ailleurs j'ai jamais compris? 5 petits pois ça compte ou pas ?).
Les votes seront lancés tout soudain!
Mais que cela ne tienne, je compte sur vous pour visionner et aimer et voter et apprécier et aimer votre prochain et manger 5 fruits et légumes par jour (d'ailleurs j'ai jamais compris? 5 petits pois ça compte ou pas ?).
Les votes seront lancés tout soudain!
Mar 23 Mai 2023 - 11:04
Et même que les votes sont lancés:
https://www.entraide-videastes.com/t3574-votes-de-la-meilleure-video-mai-2023
https://www.entraide-videastes.com/t3574-votes-de-la-meilleure-video-mai-2023
Mer 24 Mai 2023 - 8:49
Je crois quand même qu'il nous faudra sérieusement réfléchir au problème énoncé ci-dessus dans mon message du Lun 22 Mai - 13:18
Une réflexion valable pour tous les concours, voire même à une échelle plus large.
Une réflexion valable pour tous les concours, voire même à une échelle plus large.
Mer 24 Mai 2023 - 9:23
Nérévae a écrit:Je crois quand même qu'il nous faudra sérieusement réfléchir au problème énoncé ci-dessus dans mon message du Lun 22 Mai - 13:18
Tout à fait! Pardon j'y avais pas répondu parce que j'étais un poil (et non pas à poil) pressé.
Mais oui, ça mérite d'en discuter sérieusement!
Dim 28 Mai 2023 - 21:49
Je suis de l'avis de Néré, je pense qu'il y aurait bien besoin de revoir les règles afin de redinamiser toussa :)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mai 2023 - 9:39
moi, je pense qu'il faut surtout, et d'abord, attirer plus de monde sur le forum. Le reste suivra automatiquement et rien n'empêchera de revoir les règles à ce moment là.
Je pense qu'il faut revoir le nom du forum, ou du moins, viser tous les vidéastes de façon nominatives (je veux dire TikTok, Youtube, Instagram pour les plus gros), pour être super bien placé dans les moteurs de recherche.
Je pense qu'il faut revoir le nom du forum, ou du moins, viser tous les vidéastes de façon nominatives (je veux dire TikTok, Youtube, Instagram pour les plus gros), pour être super bien placé dans les moteurs de recherche.
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #AVRIL 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #AOÛT 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #SEPTEMBRE 2023| Inscriptions FERMÉES