Problème avec les premières
Ven 12 Mai 2023 - 9:00
Bonjour à tous !
Depuis un certain temps, quand je programme une première sur Youtube, le lien n'apparait pas dans le fil d'abonnement des abonnés. Pourtant je fais tout ce qu'il faut pour programmer une première, mais ça s'affiche uniquement sur ma chaîne et pas ailleurs...
Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi ?
Depuis un certain temps, quand je programme une première sur Youtube, le lien n'apparait pas dans le fil d'abonnement des abonnés. Pourtant je fais tout ce qu'il faut pour programmer une première, mais ça s'affiche uniquement sur ma chaîne et pas ailleurs...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Problème avec les premières
Ven 12 Mai 2023 - 12:21
Nozegrab a écrit:Bonjour à tous !
Je n’ai jamais utilisé les premières, donc je ne pourrai pas t’aider malheureusement.