[INTEGRALE] Weeknight SAISON 1
Mer 28 Juin 2023 - 12:01
Hey, salut !! Dans ce topic, vous retrouverez l’ensemble des épisodes de la saison 1 de mon format intitulé « Weeknight ». Comme mentionné juste ici : https://www.entraide-videastes.com/t3601-chaine-presentation#117546 chaque épisode est numéroté comme un épisode de série.
Je les regroupe tous ici, ça vous permettra de binge watcher (en espérant que ça ne vous donne pas trop faim)
S01E01 : Pâtes Carbonara, vous avez déjà tenté cette méthode ?
S01E02 : Croque-monsieur bien gourmand avec un pain de mie fait maison
S01E03 : Vous connaissez la Piperade ?? Découvrez la recette incontournable du pays Basque
S01E04 : Ce soir, c'est quiche lorraine (la vraie)
S01E05 : Le meilleur hachis parmentier que vous pourrez goûter, recette originale avec un twist !
S01E06 : Recette de magret de canard & gratin dauphinois, une association gourmande pour les fêtes
S01E07 : Comment préparer du Gravlax maison pour les fêtes ?
Bon app’
Je les regroupe tous ici, ça vous permettra de binge watcher (en espérant que ça ne vous donne pas trop faim)
S01E01 : Pâtes Carbonara, vous avez déjà tenté cette méthode ?
S01E02 : Croque-monsieur bien gourmand avec un pain de mie fait maison
S01E03 : Vous connaissez la Piperade ?? Découvrez la recette incontournable du pays Basque
S01E04 : Ce soir, c'est quiche lorraine (la vraie)
S01E05 : Le meilleur hachis parmentier que vous pourrez goûter, recette originale avec un twist !
S01E06 : Recette de magret de canard & gratin dauphinois, une association gourmande pour les fêtes
S01E07 : Comment préparer du Gravlax maison pour les fêtes ?
Bon app’