Iced Coffee
Jeu 27 Juil 2023 - 18:11
Hey, salut !!
Aujourd'hui, je vous propose de partir sur une recette parfaite pour se rafraîchir cet été : un Iced Coffee (un café glacé).
C'est ultra-rapide et bien mieux qu'un Cold brew (on conserve toutes les arômes du café et on ne doit pas attendre des heures que ça infuse haha).
Je vous souhaite un bon visionnage et à bientôt pour une prochaine recette !
Aujourd'hui, je vous propose de partir sur une recette parfaite pour se rafraîchir cet été : un Iced Coffee (un café glacé).
C'est ultra-rapide et bien mieux qu'un Cold brew (on conserve toutes les arômes du café et on ne doit pas attendre des heures que ça infuse haha).
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Iced Coffee
Jeu 27 Juil 2023 - 19:09
julien_cadeau a écrit:Hey, salut !!
Salut Julien !
Je viens de finir ta vidéo et je trouve tes plans très bien filmés et très qualitatifs, bravo !
Tu ne fais pas durer la vidéo inutilement, tu utilises le temps nécessaire pour présenter ce que tu as à présenter, donc on ne s'ennuie pas.
J'ai juste remarqué que le son en fin de vidéo (à partir du moment où tu ouvres le frigo avec ta caméra déjà dedans, ce qui est bien pensé aussi haha) le son est moins fort que la musique pendant la vidéo, ce qui m'a fait un petit peu monter le volume à ce moment là.
Et j'essayerais bien ta recette mais tu ne me croiras peut-être pas, ici en Belgique en ce moment il fait très pluvieux et pas si chaud que ça
Enfin, chouette contenu et bonne continuation.
Jeu 27 Juil 2023 - 19:26
MathieuWORTMAN a écrit:julien_cadeau a écrit:Hey, salut !!
Salut Julien !
Je viens de finir ta vidéo et je trouve tes plans très bien filmés et très qualitatifs, bravo !
Tu ne fais pas durer la vidéo inutilement, tu utilises le temps nécessaire pour présenter ce que tu as à présenter, donc on ne s'ennuie pas.
J'ai juste remarqué que le son en fin de vidéo (à partir du moment où tu ouvres le frigo avec ta caméra déjà dedans, ce qui est bien pensé aussi haha) le son est moins fort que la musique pendant la vidéo, ce qui m'a fait un petit peu monter le volume à ce moment là.
Et j'essayerais bien ta recette mais tu ne me croiras peut-être pas, ici en Belgique en ce moment il fait très pluvieux et pas si chaud que ça
Enfin, chouette contenu et bonne continuation.
Merci beaucoup !! J'essaie de ne pas trop allonger le temps de visionnage même si des fois on m'a dit que je n'allais pas assez dans les détails et que je pourrai / devrai faire des vidéos plus longues mais difficile de garder un taux de rétention satisfaisant sur une vidéo de 7min sans voix off... Merci infiniment pour tes retours sur les plans, j'essaie d'apporter une attention particulière dans les images que je vous délivre donc ta remarque me touche beaucoup. Pour le son de fin, je sais haha je teste un nouveau micro et je suis pas encore à l'aise avec. J'ai essayé de le booster un peu car il était bien plus bas que ça au premier montage mais ce sont des choses que je ferai plus attention si je refais du facecam.
PS : On a le même temps ici à Paris, autant dire que ma vidéo est un peu hors sujet pour les grosses chaleurs hahaha
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Juil 2023 - 15:33
Ah je me demandais si du côté de Paris il faisait une chaleur infernale vu que tu montrais des clims en début de vidéo, mais non
En tout cas, je ne me plains pas quand j'entends qu'ils ont presque 50° à certains endroits dans le monde en ce moment...
Et ok pour le micro. Le plus important, c'est qu'on t'entende
Moi, c'est l'inverse, j'ai un micro-cravate mais dont je dois diminuer le son au montage sinon ca sature
En tout cas, je ne me plains pas quand j'entends qu'ils ont presque 50° à certains endroits dans le monde en ce moment...
Et ok pour le micro. Le plus important, c'est qu'on t'entende
Moi, c'est l'inverse, j'ai un micro-cravate mais dont je dois diminuer le son au montage sinon ca sature
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Aoû 2023 - 14:50
Je me permets un petit message simplement pour me souvenir de venir dans le coin pour checker un peu ta chaine
Parce que vu que j'adore cuisiner, ça me semble être plus qu'intéressant tout ça! Merci beaucoup et l'abonnage va être de mise d'ici peu
Parce que vu que j'adore cuisiner, ça me semble être plus qu'intéressant tout ça! Merci beaucoup et l'abonnage va être de mise d'ici peu
Jeu 3 Aoû 2023 - 15:19
Projets-Ventilo a écrit:Je me permets un petit message simplement pour me souvenir de venir dans le coin pour checker un peu ta chaine
Hahaha, en plus ça tombe bien, une nouvelle vidéo bien gourmande arrive dans quelques heures
J'espère que ça te plaira