⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #21 - EXO
Sam 9 Sep 2023 - 9:14
Étant une grande consommatrice de dessins animés faits par des vidéastes indépendants, c'était évident pour moi de partager encore une autre vidéo coup de cœur dans cette thématique
J'ai donc choisie @EXO car je vois régulièrement ses vidéos sur TikTok et j'adore le cote perché de ses animations
Sur YouTube il fait davantage des tutoriels et il est parmi les 1ers youtubeurs animateurs a s’être intéressé (et a contribuer auparavant via un site web) a l'animation indépendante sur internet
J'ai choisie cette vidéo de lui car j'estime qu'elle est a ce jour la plus représentative de sa chaine Youtube/TikTok, que je vous invite a découvrir, et aussi car j'adore le fait de voir comment il a abordé le concept des trous :
J'avais découvert sa chaine YouTube vers 2020 (possible que ce soit du a une recherche active de ma part) en même temps que d'autres petits vidéastes qui font de l'animation
Pour anecdote il m'a même fait un avatar Gacha pour 3 de ses vidéos sur TikTok
J'ai donc choisie @EXO car je vois régulièrement ses vidéos sur TikTok et j'adore le cote perché de ses animations
Sur YouTube il fait davantage des tutoriels et il est parmi les 1ers youtubeurs animateurs a s’être intéressé (et a contribuer auparavant via un site web) a l'animation indépendante sur internet
J'ai choisie cette vidéo de lui car j'estime qu'elle est a ce jour la plus représentative de sa chaine Youtube/TikTok, que je vous invite a découvrir, et aussi car j'adore le fait de voir comment il a abordé le concept des trous :
J'avais découvert sa chaine YouTube vers 2020 (possible que ce soit du a une recherche active de ma part) en même temps que d'autres petits vidéastes qui font de l'animation
Pour anecdote il m'a même fait un avatar Gacha pour 3 de ses vidéos sur TikTok
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #21 - EXO
Lun 11 Sep 2023 - 8:33
Merci @Rebbycraft pour cette présentation de cette vidéo de @EXO !
Lun 11 Sep 2023 - 10:26
L'animation et le montage est sacrément bon !
Je comprends qu'entre personnes qui pratique l'animation, vous vous entendez bien :)
Je ne suis pas très fan de la voix robotique, mais je suppose que ça va avec le style entre la musique et l'effet de l'image qui sursaute. Donc ça n'engage que moi.
Merci Rebby pour ton coup de cœur !
Je comprends qu'entre personnes qui pratique l'animation, vous vous entendez bien :)
Je ne suis pas très fan de la voix robotique, mais je suppose que ça va avec le style entre la musique et l'effet de l'image qui sursaute. Donc ça n'engage que moi.
Merci Rebby pour ton coup de cœur !
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 11 Sep 2023 - 11:39
Je l'avais déjà vu celle-là !
Vidéo sympa
Vidéo sympa
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Sep 2023 - 17:12
Trop gentille Miss Rebby !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Sep 2023 - 17:51
La meilleur vidéo que j'ai vu d'Exo forcément un beau choix de vidéo à l'honneur!
Ven 3 Nov 2023 - 15:43
Je relance le sujet pour dire que c'est au tour de @Exo de choisir une nouvelle vidéo coup de coeur!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 3 Nov 2023 - 17:40
Désolé de pas avoir pu participer à ce délicieux sujet, mais je fus malencontreusement tombé dans le trou.
Cherchez pas à savoir lequel, une fois à l'intérieur ils sont tous pareils.
Et comme tous les trous dans lesquels on peut tomber, ils sont mauvais, très mauvais !
La vidéo, par contre, est excellente, voire excellentissime !
Cherchez pas à savoir lequel, une fois à l'intérieur ils sont tous pareils.
Et comme tous les trous dans lesquels on peut tomber, ils sont mauvais, très mauvais !
La vidéo, par contre, est excellente, voire excellentissime !