Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
20 conseils pour Youtubers
Jeu 28 Juin 2018 - 12:57
Salut à tous!
Aujourd'hui je vous partage non pas véritablement un tuto, mais une vidéo de conseils réalisées par notre Antoine Daniels. J'ai toujours adoré cette vidéo car je la trouve très juste et motivante.
En espérant qu'elle vous apporte quelque chose et qu'elle vous motivera pour vos projets .
Aujourd'hui je vous partage non pas véritablement un tuto, mais une vidéo de conseils réalisées par notre Antoine Daniels. J'ai toujours adoré cette vidéo car je la trouve très juste et motivante.
En espérant qu'elle vous apporte quelque chose et qu'elle vous motivera pour vos projets .
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: 20 conseils pour Youtubers
Jeu 28 Juin 2018 - 13:45
J'avais vu cette vidéo à sa sortie, il est tellement juste je trouve
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juin 2018 - 14:50
Je la connaissais, elle est très intéressante.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juin 2018 - 17:49
Vidéo intéressant, à regarder plus tard quand j'aurai du temps pour moi
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 20:13
Bien jouéééééé!
Antoine Daniel!!! :)
J'avais déjà vu cette vidéo mais elle est tellement juste!
Antoine Daniel!!! :)
J'avais déjà vu cette vidéo mais elle est tellement juste!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 23:18
Je ne l'avais pas vu ^^ en tout cas ça motive :)
Lun 2 Juil 2018 - 1:26
Il me semble l'avoir déjà vu mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal :) Merci de ce partage !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Juil 2018 - 10:00
Je l’avais moi aussi déjà vue cette vidéo, elle est extrêmement juste oui.
J’aime Antoine Daniel !
J’aime Antoine Daniel !
Lun 2 Juil 2018 - 10:41
C'est une des vidéos qui m'a motivé honnêtement ^^
Mar 3 Juil 2018 - 15:18
D'excellents conseils en effet ! C'est toujours bon de revoir ce type de vidéos pour casser la routine et se remettre en question :)
Mar 3 Juil 2018 - 18:35
Une référence et en effet, à revoir régulièrement !
Mer 4 Juil 2018 - 23:05
Cette vidéo, j'ai du la regarder des dizaines de fois :3 Ca motive c'est complètement vrai !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 5 Juil 2018 - 0:51
Tout à fait! Je trouve que tous ses conseils, avec le dynamisme d'Antoine Daniel, ça donne clairement envie de se lancer dans l'aventure et de réaliser ses projets!
En tout cas, je suis content de voir que cette vidéo a (re)trouvé un écho chez vous .
En tout cas, je suis content de voir que cette vidéo a (re)trouvé un écho chez vous .
Jeu 18 Oct 2018 - 12:25
Un vidéaste populaire (et de qualité, parmi eux il n'y en a pas beaucoup) qui donne des conseils, ça peut toujours servir ! Alors, que pensez-vous de ses conseils ? Ca vous aide ? Vous le saviez déjà ?
Pour ma part, bon nombre de ses conseils me paraissent comme une évidence, mais c'est sûr ça peut servir :p
Pour ma part, bon nombre de ses conseils me paraissent comme une évidence, mais c'est sûr ça peut servir :p
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 18 Oct 2018 - 12:35
Les évidences, c'est parfois ce qu'on oublie le plus rapidement!
Personnellement j'ai connu cette vidéo dès sa sortie, et bien que remplie d'évidences, je la trouve toujours très intéressante.
Personnellement j'ai connu cette vidéo dès sa sortie, et bien que remplie d'évidences, je la trouve toujours très intéressante.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Oct 2018 - 15:07
Enfin j'ai pu la regarder depuis le temps que je devais le faire, ben franchement je ne regrette pas, vidéo vraiment très intéressant dans son ensemble ou on apprends pas mal de chose et des conseil super utile
Puis pour la communauté silence je suis tout à fait d'accord avec lui, car j'en fait parti sur la plupart des chaîne que je suis
Puis pour la communauté silence je suis tout à fait d'accord avec lui, car j'en fait parti sur la plupart des chaîne que je suis
Jeu 18 Oct 2018 - 15:09
Ravi de voir que cette vidéo que j'ai partagée trouve un écho chez vous .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 19 Oct 2018 - 20:49
Je ne saurais plus dire si c'est cette vidéo ou d'autres choses qui m'ont tilté au départ... (en fait, si, ce sont d'autres choses, puisque cette vidéo est sortie en juillet 2015 et je venais de créer ma chaîne en juin)
Mais c'est clair qu'elle est à voir et à revoir. Elle est motivante et pleine de bons conseils (limite, il y en a plus de vingt...)
Mais je m'en suis fait un petit récapitulatif, qui m'a eu servi parfois dans mes commentaires ;)
Comme je le trouve bien pratique, et pas seulement dans ce sens, je vous en fait profiter :
Mais c'est clair qu'elle est à voir et à revoir. Elle est motivante et pleine de bons conseils (limite, il y en a plus de vingt...)
Mais je m'en suis fait un petit récapitulatif, qui m'a eu servi parfois dans mes commentaires ;)
Comme je le trouve bien pratique, et pas seulement dans ce sens, je vous en fait profiter :
les 20 conseils d'Antoine a écrit:
1)Faites ce que vous aimez
2)Redevenez spectateur (aiguiser l'esprit critique)
3)Soignez le son nom de Dieu
4)N'ayez pas peur
5)Restez intègre
6)Dictature de l'humour
7)Rythmez votre montage
8)Prenez votre temps
9)Soyez proches des gens (le public est important)
10)Ne grillez pas les étapes
11)Renouvelez-vous
12)Améliorez la technique(dès que vous le pouvez)
13)Regardez des tutos sur le net
14)Attention aux collaborations
15)PERSévérez !!!
16)N'ayez pas peur d'apporter de la diversité
17)Pimpez votre décor et votre cadre
18)Pensez chaque plan
19)Prenez conscience que vous devenez instantanément un personnage public
20)Faites le à 100% ou ne le faites pas (just do it )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 22 Fév 2019 - 14:35
NOlivier a écrit:ahahah ! Très bon merci !
Effectivement !
Et c'est pourquoi il ne faut pas l'oublier !
Donc uppons ce sujet, la vidéo d'Antoine Daniel le mérite
Et c'est pourquoi il ne faut pas l'oublier !
Donc uppons ce sujet, la vidéo d'Antoine Daniel le mérite
Ven 22 Fév 2019 - 16:33
M'ouais... Les conseils qu'ils donnent sont assez évidents en fait.... Il ne répond pas à la réelle problématique qui est : "comment se faire voir?" selon moi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Fév 2019 - 16:35
willouf a écrit:M'ouais... Les conseils qu'ils donnent sont assez évidents en fait.... Il ne répond pas à la réelle problématique qui est : "comment se faire voir?" selon moi
J'ai envie de dire que si une solution existait, on serait déjà tous connus à l'heure qu'il est ! hahah !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Fév 2019 - 16:36
"comment se faire voir?"
Avec des lunettes!
Découvrez mon nouveau spectacle tous les vendredis à la salle des fêtes de Pripimlant-sur-Seine entre 17h20 et 17h30! Rires garantis!
(je vais quitter le forum, je fatigue tout le monde)
Avec des lunettes!
Découvrez mon nouveau spectacle tous les vendredis à la salle des fêtes de Pripimlant-sur-Seine entre 17h20 et 17h30! Rires garantis!
(je vais quitter le forum, je fatigue tout le monde)
Ven 22 Fév 2019 - 16:42
Ahah, j'avoue mais bon, eux qui ont réussi, ils doivent bien avoir quelque tips. Ce n'est pas en partageant simplement ses vidéos à ses amis que l'effet boule de neige s'opère et que tu te retrouves à 3 millions d'abonnés...
Ven 22 Fév 2019 - 16:45
Comme l'a dit Redlou, s'il existait une solution miracle, tout le monde aurait 1 millions d'abonnés.
La part chance est aussi très grande. Le moment, l'époque, ... Beaucoup trop de critères qui ne sont pas forcément entre les mains des créateurs de vidéos sur le Net.
La part chance est aussi très grande. Le moment, l'époque, ... Beaucoup trop de critères qui ne sont pas forcément entre les mains des créateurs de vidéos sur le Net.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3